Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

ou trouver un flowmaster serie 40? ( Ayé flowmaster installé =)

Messages recommandés

coucou, savez vous ou trouver un silencieux flowmaster serie 40 pour wrangler TJ 4.0l à un bon prix?

quelqu'un a t'il dejà essayé? le son me parait dément, du moins sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je farfouille sur le net, mais je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir stocké mon flowmaster 44 dans ma véranda pendant pas mal de temps, la jeep n etant pas la priorité ces derniers temps....

Le flowmaster est enfin installé ,

Et comme j'aime pas vraiment les sorties ronde (trop banale) ou celle style borla d'un design bizarre , et qu'en plus l'attelage prend de la place et se situe pile dans le passage de l'échappement...

Je me suis aussi fabriqué une petite sortie maison lateral, Inox poli miroir et gravé d'un petit "flowmaster" au laser SVP qui finalement m'as pris pas mal de temps mais quand on aime


première impression :

pour etre rauque c est rauque, mais aussi tres sourd!!! la on entend vraiment bien les glous glous typiques... surtout ceux des 2000 tr mn , ca ressemble franchement a un bruit de "Muscle car" , la sortie y est pour beaucoup aussi, ca transforme pas mal le bruit ( ca renforce encore le son caverneux ) ...
pourtant à l'interieur c'est pas assourdissant, mais on entend de loin apparement

sinon niveau bruit, le temps que je prenne une video, ca ressemble vraiment a ca :


pour tout dire au premier coup de gaz après montage, ma mère a sursauté

encore merci a Grim, déjà pour le silencieux, mais aussi pour son aide plus que professionel pour trouver un tuyau de 2".25 pour rallonger le tube d origine sur ebay allemagne! car introuvable chez moi! et pour avoir repondu a tous mes messages

place au photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzilla a écrit:
La sortie latérale est simplement magnifique !
Bravo


+1 d'ailleurs, peux tu nous donner la référence de cette sortie latérale, je ne la trouve pas sur le site de flowmaster scratch
et est ce que sur un Cherokee ça pourrait se monter ?

Merci Greg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
peux tu nous donner la référence de cette sortie latérale, je ne la
trouve pas sur le site de flowmaster


Mon Lolo, je pense que tu ne vas pas la trouver... si j'ai bien compris c'est made in maison

huskybandit a écrit:
Je me suis aussi fabriqué une petite sortie maison lateral, Inox poli miroir et gravé d'un petit "flowmaster" au laser SVP qui finalement m'as pris pas mal de temps mais quand on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Lolo a écrit:
peux tu nous donner la référence de cette sortie latérale, je ne la
trouve pas sur le site de flowmaster


Mon Lolo, je pense que tu ne vas pas la trouver... si j'ai bien compris c'est made in maison

huskybandit a écrit:
Je me suis aussi fabriqué une petite sortie maison lateral, Inox poli miroir et gravé d'un petit "flowmaster" au laser SVP qui finalement m'as pris pas mal de temps mais quand on aime


Oups j'avais pas vu Embarassed désolé , tant pis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non mon Lolo... pas forcément tampis..... il y a pititre une voie à explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe greg,tu dois etre content depuis que tu en revais et ta sortie lateral c'est une oeuvre d'art,quand est ce que tu passe a fabrication en serie

ps,depeche toi vite de me remettre un couvercle sur cette prise d'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 d'ailleurs, peux tu nous donner la référence de cette sortie latérale, je ne la trouve pas sur le site de flowmaster





Suis content que ca vous plaisent , ca fait plaisir , mais honnetement pour une fabrication en serie, euh c'est franchement impossible ... entre l'achat de la matiere et le temps passé a marteler et souder ce petit bout ca me couterai un temps et un prix fou! ou alors faudrai vraiment proceder autrement et encore je vois pas sur le coup...
C'est domage j aurai bien voulu vous faire plaisir, mais la...

en plus pas de regret a avoir car sur le cherokee avec les lames et les jumelles ca passerai pas

ps,depeche toi vite de me remettre un couvercle sur cette prise d'attelage


bin oui ma femme? l'a cassé en decrochant la prise de la remorque, a pas vu qui fallait soulever le couvercle avant de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
...............................

en plus pas de regret a avoir car sur le cherokee avec les lames et les jumelles ca passerai pas


je pensais plutôt avant la roue arrière droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca ferai joli, il y a le longeron qui gene, ca ne suis pas la carrosserie au plus pres
, j'avais deja etudier ca sur mon cherok...

par contre une idee a explorer, et que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps , c'est reussir a faire sortir l'echappement par le pare choc lateralement, un truc discret qu'on remarque seulement si on s'approche avec une belle plaque un peu dans le style des land rover sur leur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un petit enregistrement du son, pour vous donner une idée , premier essai aussi sur youtube , c'est facile en faite
voici le lien

Son de mon TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire que c'est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Lolo , j'uis plus pour le bon vieux Glaspack pour ton waggy !!!!

Tu le mets direct en sortie de la platine de raccord située sur la traverse de bt , et tu soudes un coude qui sort en latéral sous le longeron droit , juste avant la roue arrière droite .

Efficace , bruit digne d'une ligne Borla complète , et prix minimum !!!

Si il faut te souder une sortie chromée pour la beauté , sans soucis .

Pour souder le coude , tu passes me voir à Neschers , je te paye un jaune ou un sky (bon t'amène la quille ! c'est le seul prix ) , et on te mets ca rapidos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


P'tain , je viens de regarder ta vidéo Husky , elle crache un paquet de flotte au démarrage !!! Elle était froide ou quoi ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui froide et puis la sortie a tendance a garder , faut que je perce 2 mini trous en dessous pour evacuer (bien que comme c'est de l'inox, ca craint rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des raisons aussi , que j'ai pas mis le pot juste devant la roue, c'est que ca raisonne un max dans l'habitacle, alors qu'a l'arrière non

Pour ce qui est du glaspack, j'ai longtemps regardé des videos, etudier la chose, et honnetement le son n'etait quand meme pas comme un borla,

avec le glasspack on entend pas vraiment les glouglous comme avec le flowmaster surtout a certain regime, le mieux c'est encore en retrogradant, on a l'impression d'entendre chaque cylindre faire un tour , a la manière d'un V8

Pour moi le borla a un son plus fort que le flowmaster dans les tours a pleine charge, mais plus feutré au ralenti et mi regime

enfin le borla a mon avis, reste quand meme une reference, mais $$$ bien qu'au prix de l'inox en ce moment, c'est finalement pas etonnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


P'tain , t'as étudier les trucs toi !!!!!!!

Tu fais pas rire , quand tu fais un choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
Perso Lolo , j'uis plus pour le bon vieux Glaspack pour ton waggy !!!!

Tu le mets direct en sortie de la platine de raccord située sur la traverse de bt , et tu soudes un coude qui sort en latéral sous le longeron droit , juste avant la roue arrière droite .

Efficace , bruit digne d'une ligne Borla complète , et prix minimum !!!

Si il faut te souder une sortie chromée pour la beauté , sans soucis .

Pour souder le coude , tu passes me voir à Neschers , je te paye un jaune ou un sky (bon t'amène la quille ! c'est le seul prix ) , et on te mets ca rapidos !


Merci Manu pour ta proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...