godzilla1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors voilou, je viens de me taper plus de 3000 km d'autoroute d'un coup. Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais il y a un bruit de roullement à l'arrière droit.Au bout d'un moment, ça devient stressant: on a l'impression que ça va péter. En plus, ça dépend de l'état de surface de la route. Bon, à partir d'une certaine vitesse, avec les bruits aéerodynamiques, on l'entend plus. Mais quand même... Il y a vraiment un roullement à l'arrière droit ?C'est compliqué à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui, il y a vraiment un roulement à l'arrière droit (et même à gauche, il y en a un aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hé hé chevrier, merci !! en fait, j'ai vu dans toutes les docs un roulement à aller chercher en démontant l'axe de roue, depuis le pont. Je n'ai pas l'impression que le pont grognasse.Donc, je me demande s'il y aurait un roulement au plus prés de la roue, acessible sans ouvrir le pont, que je viens de vidanger et que ça me fait suer d'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les roulements de roues se changent sans vidanger le pont, par contre, il faut quand même sortir les demis arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chevrier a écrit:Les roulements de roues se changent sans vidanger le pont, par contre, il faut quand même sortir les demis arbres la y'a du boufon explique moi comment tu sorts les demi arbre sans vidanger le pont .... si tu change le roulement prevois aussi le joint spy de bout d 'arbre car tu vas certainement l'abimer en demontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chuch a écrit:la y'a du boufon explique moi comment tu sorts les demi arbre sans vidanger le pont .... si tu change le roulement prevois aussi le joint spy de bout d 'arbre car tu vas certainement l'abimer en demontantBein quand tu lève la voiture du côté ou tu veux changer ton roulement, l'huile descend par gravité dans le côté opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca veut dire que le pont est étanche presque jusq'à la roue ?Je me serais jamais douté de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 D'expérience, l'AMC 20 oui . Après, dana35 ou 44, je ne sais pas, mais je ne vois aucune raison pour que les joints spi se trouvants en bout d'arbre ne soient là que pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 sauf si ils sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jusque que tu fou 2 L d huile dans le pont mais je sais pas comment tu peux les mettre dans un cote ..; je pense que ca tient pas ou alors tu couche la voiture sur le coté a non je sais tu pose la voiture sur la calandre avant .... j'avais pas pensé la tu ne perd pas d 'huile !!!!! en plus tu travaille a hauteur d 'homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 De grand homme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites