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godzilla1

roulement qui gronde ?

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Alors voilou,
je viens de me taper plus de 3000 km d'autoroute d'un coup.
Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais il y a un bruit de roullement à l'arrière droit.
Au bout d'un moment, ça devient stressant: on a l'impression que ça va péter. En plus, ça dépend de l'état de surface de la route. Bon, à partir d'une certaine vitesse, avec les bruits aéerodynamiques, on l'entend plus. Mais quand même...


Il y a vraiment un roullement à l'arrière droit ?
C'est compliqué à changer ?

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Oui, il y a vraiment un roulement à l'arrière droit
(et même à gauche, il y en a un aussi )


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hé hé chevrier, merci !!

en fait, j'ai vu dans toutes les docs un roulement à aller chercher en démontant l'axe de roue, depuis le pont.
Je n'ai pas l'impression que le pont grognasse.
Donc, je me demande s'il y aurait un roulement au plus prés de la roue, acessible sans ouvrir le pont, que je viens de vidanger et que ça me fait suer d'ouvrir.

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Les roulements de roues se changent sans vidanger le pont, par contre, il faut quand même sortir les demis arbres

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chevrier a écrit:



Les roulements de roues se changent sans vidanger le pont, par contre, il faut quand même sortir les demis arbres



la y'a du boufon explique moi comment tu sorts les demi arbre sans vidanger le pont ....

si tu change le roulement prevois aussi le joint spy de bout d 'arbre car tu vas certainement l'abimer en demontant

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chuch a écrit:

la y'a du boufon explique moi comment tu sorts les demi arbre sans vidanger le pont ....

si tu change le roulement prevois aussi le joint spy de bout d 'arbre car tu vas certainement l'abimer en demontant


Bein quand tu lève la voiture du côté ou tu veux changer ton roulement, l'huile descend par gravité dans le côté opposé

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ca veut dire que le pont est étanche presque jusq'à la roue ?
Je me serais jamais douté de ça ...

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D'expérience, l'AMC 20 oui . Après, dana35 ou 44, je ne sais pas, mais je ne vois aucune raison pour que les joints spi se trouvants en bout d'arbre ne soient là que pour faire joli

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jusque que tu fou 2 L d huile dans le pont mais je sais pas comment tu peux les mettre dans un cote ..; je pense que ca tient pas ou alors tu couche la voiture sur le coté

a non je sais tu pose la voiture sur la calandre avant .... j'avais pas pensé la tu ne perd pas d 'huile !!!!!
en plus tu travaille a hauteur d 'homme !!!!

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