Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XXC

Une de plus qui ne manque pas d'R

Messages recommandés

GOLF R DSG 4 MOTION


Moteur : 2.0 TSI 270 ch (199 kW) 6 vitesses boîte automatisée DSG 4 MOTION

Equipement de série :
- Phares bi-xénons avec éclairage dans les virages
- Feux de circulation diurne à LED
- Feux arrière à LED
- Système de contrôle de la pression des pneus
- Climatisation deux zones
- Accoudoir central
- Volant multifonctions gainé de cuir
- Afficheur multifonctions Plus (Grand ODB)
- Alarme antivol Plus

Options :
- Peinture unitedgrey métallisé
- Paquet eclairage et visibilité y compris le pack rétroviseurs
- Airbags latéraux à l'arrière
- Stabilisateur de vitesse
- Régulation adaptive du châssis DCC
- 4 jantes en alliage léger noir "Talladega'' 8J x 19, pneus 235/35 R19, phares noir
- Système Radio "RCD 510 system Volkswagen Sound y compris MP3
- Paquet confort
- Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN)
- 4 portes y compris lève-vitres arrière électriques
- Controle de la distance de stationnement(Parkpilot) avant et arrière

Modifs :
- Vitres teintées noires

Voici quelques photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, avec la candy, c la teinte préférée pour la R.
Jantes impeccables super rendu.....en 19
félicitations Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle, le seul bémol pour moi c'est les jantes.
Je n'arrive pas à m'y faire ...Elle manque d'agressivité pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est interdit de faire teinter les vitres avant en Suisse, ça pourrait expliquer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !!
Je suis très content du résultat, pour dire que je l'ai commandée sans l'avoir vu ni essayée.
J'apprivoise gentillement la boite DSG, je trouve vraiment sympathique à conduire, mais ayant 200km au compteur tout reste à découvrir de cette voiture.



BB69 a écrit:
t'as oublié de teinter les vitres avant Neutral


jeromeGTI a écrit:
Superbe mais les vitres avant blanc ça choque


julien30 a écrit:
Il me semble que c'est interdit de faire teinter les vitres avant en Suisse, ça pourrait expliquer cela


Oui c'est interdit en Suisse !!
Et personnellement je trouve très bien, aux carrefours quand tu ne vois pas le conducteur, tu ne sais jamais s'il te regarde ou pas, s'il t'as vu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça cest de la coïncidence! On a reçu notre R presque en même temps avec presque les mêmes options! J avais hésité avec la 5 portes mais je voulais un peu de changement! En tout cas la 5 portes a également une belle ligne! Elle a plus de succès que la 3 portes, il y en a beaucoup plus sur autoscout!
C est du full black le teintage des vitres? Ils t ont fait ça en concession avec le désiglage? Ça il me semble qu il n était pas possible de la commander désiglée. Il n y a pas l option sur le configurateur VW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Ça cest de la coïncidence! On a reçu notre R presque en même temps avec presque les mêmes options! J avais hésité avec la 5 portes mais je voulais un peu de changement! En tout cas la 5 portes a également une belle ligne! Elle a plus de succès que la 3 portes, il y en a beaucoup plus sur autoscout!
C est du full black le teintage des vitres? Ils t ont fait ça en concession avec le désiglage? Ça il me semble qu il n était pas possible de la commander désiglée. Il n y a pas l option sur le configurateur VW!


Ouais c'est assez rigolo comme truc !! Quasiment au jour près et y'a pas des masses de différences.
Moi j'ai eut une 3 portes en remplacement en attendant ma Golf, ben je suis bien content de retrouver 5 portes, je trouve quand même vachement plus pratique.

Oui les vitres arrières sont teintées super noires, j'ai pas le détail, j'ai dit que je voulais ça comme sur ma voiture de remplacement et le garagiste me les a faites avant de me livrer la voiture.
De l'extérieur c'est super noir mais depuis dedans c'est très correct, juste limite dans les parkings souterrains.
Exact pour le désiglage, ils ont fait ça en même temps que les vitres.
A mon prochain passage au garage, il va me teinter le logo VW devant et derrière en noir pour bien accorder la voiture dans l'unité de couleur que je souhaitais

Et toi tu as fais comment pour pas avoir le "super" porte-plaque ? Je vois que tu l'as pas....
C'est le truc que j'enlèverais aussi très volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai reçu la mienne jeudi soir! Les vitres teintées c est pas pratique la nuit, j avais du full black sur ma GTI mais la au moins avec la R t as le park pilot donc ça pose moins problème!

Pour le support de plaque, j ai demandé au garage de pas me le fixer. Ils m ont fixer le petit support a la dernière minute car je voulais leur montrer ou je le voulais, a fleur du pare choc. D' ailleurs on voit sur les photos de la réception que le petit support n etait pas encore fixé.

Ce qui est dommage c est que si t enlevés le gros support tu auras 2 vilains trous dans le pare choc! Le mieux c est de ne pas mettre de plaque du tout a l avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin arrivée ! Voilà une voiture qui a su se faire désirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot commence à se détendre, ça devient vraiment sympa comme bruit !!!!
On entend bien quand on est sur 1 ou 2 pots Wink

Et le changement de vitesse à des régimes supérieurs avec la boîte DSG c'est énorme comme ça BANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXC a écrit:
Le pot commence à se détendre, ça devient vraiment sympa comme bruit !!!!
On entend bien quand on est sur 1 ou 2 pots Wink

Et le changement de vitesse à des régimes supérieurs avec la boîte DSG c'est énorme comme ça BANG


pas mal ton nouvel avatar.. cheers
le mieux c que tu nous poste une ptite vidéo style BANG!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, une petite retouche photo de ma Golf que je trouve aussi très réussie pour dire que c'est fait en 3min Wink

Pour la vidéo du BANG je regarderai pour en faire une à l'occasion mais il faut que je me rachète un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXC a écrit:
Le pot commence à se détendre, ça devient vraiment sympa comme bruit !!!!
On entend bien quand on est sur 1 ou 2 pots Wink

Et le changement de vitesse à des régimes supérieurs avec la boîte DSG c'est énorme comme ça BANG

bloque le claper en positions ouverte sa résonnera un peu plus entre 2000 et 4000 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi ca sert ce clapet...pourquoi les 2 pots ne sont pas tout le temps fonctionnels?
Car le pot de gauche est bcp plus mis à contribution et ca se voit au niveau de la suie...au point qu'on pourrait croire que le pot gauche est un pot factice... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Je me demande bien à quoi ca sert ce clapet...pourquoi les 2 pots ne sont pas tout le temps fonctionnels?
Car le pot de gauche est bcp plus mis à contribution et ca se voit au niveau de la suie...au point qu'on pourrait croire que le pot gauche est un pot factice... Crying or Very sad


c'est parce que ya que 2 cylindres qui fonctionnent LaughingLaughingLaughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Je me demande bien à quoi ca sert ce clapet...pourquoi les 2 pots ne sont pas tout le temps fonctionnels?
Car le pot de gauche est bcp plus mis à contribution et ca se voit au niveau de la suie...au point qu'on pourrait croire que le pot gauche est un pot factice... Crying or Very sad

les normes antibruits (car a part le bruit ca ne marche pas mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu support de plaque immense à l'avant! Faudrait leur dire que dans notre pays on a des belles plaques d'immatriculation Rolling EyesCoolLaughing

Magnifique la R, vraiment une caisse sympa! Elle me plait beaucoup!
Bonne route! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, avis aux heureux possesseurs de RRRRRR, vu que cet engin m'attire de + en +, pouvez vous donner le max de qualités/défauts sur le ressenti conduite/comportement, conso, entretien, finition ect....
ça serait sympa les amis!!!! merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors ça doit être moi que tu as vu.
J'ai peint le sigle à l'avant et à l'arrière en noir, et à l'arrière
j'ai refait le fond du sigle en gris anthracite comme la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontiers !!
J'ai regardé tes photos, je devrais te reconnaitre aussi assez facilement avec ta MK4 toute blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta united RRRR Shocked

Pour le support de plaque EU dégeux, oui faut dire à VW à la commande de pas le mettre et hop Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai trouvé des accessoires sympa sur le site suivant :
www.osirdesign.ch

Très sympa, plein d'accessoires à disposition pour les voitures du groupe VAG et la finition est au RDV !
Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine.

A++




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici encore quelques photos avec mes jantes pour l'hiver

Avant : Jantes de GTI en 17''


Après : Sparco Assetto Gara | Matt Black en 18''
Je suis vraiment super content du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette couleur.

On risque de se croiser à l'occasion sur le haut du canton, j'y suis assez souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...