satanas03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas trop de temp en ce moment (j ai mal fini l annee au niveau sante)mais voila quelques tit photomeillieur voeux a toutes et a tousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne année également Satanas ! et merci pour les photos de ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut satanas,les problemes de sante c'etait l'annee derniere et pour 2010 je te souhaite que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il est beau ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci bienmais il est toujour pas fini.... mais ca viendrat a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tu cherche le volant, il est dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo les ponts portiques avec blocage avant et arriere y'a quelle mécanique dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 4l lo de cherok avec aw4 (la boitoto du cherok) pour la solidite du moulin et ce model de boitoto a ete tester au dresden breslau donc ... et le transfer de l yj avec sye et par la suite un kit renforcer de chez advence adaptervoila voila merciet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beau joujou... Tu vas voir que cette année va commencer en beauté, je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais mais je l ai deja vu cette caisse ..... pfffff ..... bon tu l'as redescnedu enfin ... il ne faut plus un camion d 'assistance pour porter la roue de secours c'est deja ca .... et le 4L ??? il tourne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 11 février 2010 ???????????? on verra bien si il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites