Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

24 heures tout terrain au Maroc 2010

Messages recommandés

Encore merci Muriel, boudiou ! il est connu dans le monde entier ce Aziz, vu toutes les photos qu'il y a d'affichées dans sont garage ...
Ils ont bossés de 20h30 jusqu'a 3h du mat sur le cherokee et le tomcat, au départ on est allé chez Aziz juste pour qu'il nous refasse un put... de raccord de frein qui avait foiré en voulant le desserer sur le paddock, du coup on s'est aperçu de pleins de problèmes, amorto desseré, grosse fuite au pont arrière (couvercle du diff = vis cassées = choc) bref nous en avons profité pour faire une grosse révision et le tout pour une petite somme marocaine, vu l'heure et le temps passé ... l'équivalent d'une centaine d'euros ...

Les photos de Philippe du journal du 4x4 sont superbes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
J'ai d'autres photos de lune, mais je ne les montrerai pas


Petite joueuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , pour le compte rendu de la course , chapeau bas !!!! Le TOP !!!!!

Merci à toi , Lolo , Fenec et Béat pour nous faire revivre tout cela ! On est encore avec vous là-bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin , je sais que ce changera pas les choses , mais je tiens à donner mon avis .

Concernant les manquements de l'orga , je pense franchement que le grand Schtrouf n'y est pas pour grand chose , et que par contre , il prendra bien note des soucis des uns et des autres !!!!! Pour la prochaine édition !!!

Une épreuve comme celle-ci , montée en si peu de temps , faut bien qu'il y ait des soucis !!!!!!

Les débuts du Dakar , même pour les moyens de l'époque , ont été folkloriques !!!!!!!!

je sais que pour les extérieurs , cela est "inadmissible" , mais sincèrement , Béat peut en témoigner , c'est des erreurs de jeunesse , et je pense sincèrement que Mr Drone , fera le nécessaire pour améliorer tout cela à l'avenir. Une "équipe" fait certes la réputation du "chef" , mais son équipe de départ , est certainement "jeune" , et vite dépassée par les priorités à donner .

Quand aux réglements , nous sommes bien placés pour savoir qu'il faut les respecter , mais que c'est facile de les interpréter à sa sauce en fonction de ses propres priorités .

Je pense pas qu'ils soient tous mysogines , mais bon le peu qui le sont , ont souvent une plus grande gueule que les autres !!!

Perso , ce qui me chagrine le plus , c'est l'histoire des téléphones !!!! Le prix , l'orga l'a payé , et ca marche pas , et là , c'est sùr que niveau sécu , ca craint !!! Mais laissons leur le temps de porter les réclamations nécessaires à la réparation de ce défaut ! Un litige en logistique , ca prend du temps à se régler !!!

Vous avez fini , et déjà , c'est une belle preuve de vos compétences dans ce domaine , et je le redis , BRAVO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
Sinon , pour le compte rendu de la course , chapeau bas !!!! Le TOP !!!!!

Merci à toi , Lolo , Fenec et Béat pour nous faire revivre tout cela ! On est encore avec vous là-bas !!!



c'est surtout Muriel qu'il faut remercier, ces recits sont d'une précision chirurgicale Wink et les photos d'une extreme beauté Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
Merci à toi , Lolo , Fenec et Béat pour nous faire revivre tout cela ! On est encore avec vous là-bas !!!



Ha oui t'est encore là-bas, donc ici ??
Passe donc samedi en début de soirée pour l'apéro, on fait une petite fête à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très très très grand MERCI à toi muriel...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires cheers


Je continue donc avec le feuilleton


Vendredi 28 mai 2010 : Les 6 heures de Ouarzazate


Aujourd'hui nous avons environ 168 km de liaison routière pour rejoindre Ouarzazate.

6 h 30 du matin : prête pour le départ , j'attends seule dans le hall de l'hôtel. Me serai-je trompée d'heure ? Eh oui, une heure trop tôt, ma pov' Lucette ! En attendant, je vais prendre mon petit déjeuner au bord de la piscine.

7 h 30 : Lolo charge les bagages dans le cherokee de Bruno. Yorrick et sylvain montent dans le fourgon , Lolo et Béat dans la voiture de course et tous partent sans nous attendre...Bruno et moi restons plantés dans le cherock d'assistance : mais où sont les clefs ??? Ah oui ! C'est Lolo qui les a gardé ! Ils vont bien finir par faire demi-tour...peine perdue...l'attente risque d'être longue. Il va falloir percer le neiman. Aziz est parti chercher le matériel adéquat.

Déjà une heure que l'on attends, quand la sonnerie du téléphone portable de bruno retentit...c'est Béat qui vient de capter le message qu'on lui avait laissé quelques minutes plus tôt . Ils sont à 70 km de l'hôtel. Ils vont faire demi-tour.


Après 3heures 30 de route, nous voici arrivés à Ouarzazate, ville très prisée des cinéastes. C'est sur ces terres que de nombreux films ont été tournés, notamment Gladiator de Ridley Scott, Astérix et Cléopâtre d'Alain Chabat, et j'en passe...Justement le paddock est situé derrière les studios cinématographiques Atlas. La course va se dérouler sur une boucle de 40 km. Il va falloir faire attention, la piste est très cassante avec dans sa première partie de nombreuses saignées.

Comme la dernière fois, nous n'effectuons pas le fameux tour de reconnaissance. Cette dernière course va être notre meilleure course avec 6 tours. Le dernier à 30km/h suite à la perte d'un boulon de la barre stab...une ligature avec du fil électrique et le tour est joué.

A l'arrivée, Monsieur Dronne en personne va ressortir son drapeau à damiers spécialement pour nous. Merci beaucoup !!!

et je vais sortir pour l'occasion ma bouteille de Whisky que j'ai trainé tout le voyage. Tchin-tchin !



154/ le paddock





155/ Lolo a enlevé le fil de contention de la barre stab




156/ la fatigue se lit sur les visages





157/





158/ la fameuse bouteille de whisky ( derrière ce n'est pas un aspirateur, c'est ma valise )




159/ un ptit verre de sky !!!






160/ les derniers a décampés





161/ belle lumière sur le cherokee








C'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rajouter une histoire
la veille nous sommes donc chez Aziz
Lolo, Yorrick, Sylvain , Bruno moi meme , pas de Muriel car c'etait inutile qu'elle vienne se faire chier oups avec nous chez Aziz

du coup elle a fait la pigiste avec Alain

Bruno est partit prendre de la nourriture sur un plateau , l'a déposé dans sa chambre car passé 22h30 on ne pouvait plus etre servit à l'hotel
il revient , nous dire c'est ok pour la bouffe puis le temps passe, une bricole par çi par là 1 h du mat arrive Bruno et Sylvain sont épuisés , couchés sur la remorque , ils décident donc de rentrer à l'hotel car cela ne sert à rien qu'ils restent là

ils arrivent à l'hotel , les cles sont sur le contact et naturellement Sylvain claque la portiere et les portes se vérouillent , youppppppppppppppppiiiii démontage de la vitre arriere , ouverture des portes et remontage de la vitre

aahh c'est clefs , pendant ce temps les voitures sont pretent nous rentrons a 2h30 , 4 etages a pied avec les valises pour rejoindre notre chambre
putain que c'est lourd et haut , Yorrick dort au 5 eme, arrivé au premier Yorrick dit , je stoppe là , t je t'attends Laurent devant la porte de Bruno au premier
on monte les valises , on découvre une chambre sans fenetre , avec un mobilier nul à chier , une salle de bain limite propre mais bon
Lolo redescend au premier , réveille Bruno et remonte avec un plateau avec des spaghetti et de la viande
on mange et zuuuttt plus que 3 heures à dormir

en ce qui concerne l'embarquement des clefs
nous voilà dans les voitures , Yorrick démarre en trombe , nous le suivons , es ce qu'il a tourné a gauche ou à droite , on tente à gauche , loupé
demi tour et on repart en droite en pensant que Bruno est déjà partit et forcement devant , on retrouve sur la route Yorrick arreté à une station , on fait les pleins .
As tu vu Bruno , noooooooonnnn , il n'a pas du te voir et il a filé , on va le rattraper plus loin , les KM passent pas de Bruno , je m'inquiete mais comme Yorrick roule vite sur la plat uniquement , on fonce , j'essaye de téléphoner a Bruno mais mon portable ne passe pas , enfin quand j'arrive à le joindre , j'apprends que nous avons ses clefs , un hurlement se fait entendre NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
demi tour en urgence , les 180 chevaux au galop et un Lolo qui devient fou d'avoir ces putains de clefs dans la poche
toutes les voitures de la course que nous croisons , nous font des appel de phares et ne comprennent pas trop ce que nous trafiquons
la suite comme le raconte Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muriel merci encore une fois - on s'y croirait I love you

cela dit en passant - tu prenais des notes au fil de la journée QuestionQuestionQuestion (j'en doute je suppose que tu avais d'autres choses à faire affraid )

les photos sont superbes et tes écrits également (je ne m'en lasse pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir Muriel prenait des notes , sinon notre mémoire , tu ne peux pas oublier cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béat j'écrivais un ptit mot pendant que tu faisais un résumé - pas mal non plus I love you
impression d'etre en direct ExclamationRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wisky chaud , en plein soleil , ben oui on a osé le faire meme pas peur , meme pas mal

quand à la valise de Muriel , on l'avait baptisé Hoover vu sa ressemblance avec un aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
muriel merci encore une fois - on s'y croirait I love you

cela dit en passant - tu prenais des notes au fil de la journée QuestionQuestionQuestion (j'en doute je suppose que tu avais d'autres choses à faire affraid )

les photos sont superbes et tes écrits également (je ne m'en lasse pas)


Merci Cathy, je suis ravie que notre aventure te plaise cheers
J'ai toujours un carnet dans mon sac pour noter des anectodes, des adresses etc...Si j'avais eu plus de temps j'aurai fait quelques croquis ou quelques aquarelles...mais nous étions pas là en touriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis regalé a vous lire.......... bravo ... pour cette belle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sius tout simplement délecté à la lecture de vos Aventures ! Chapeau bas à toute l'équipe et merci de nous faire rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas finit

il y a la soirée remise des prix , la soirée boite de nuit , la soirée retour sur le bateau et la descente du bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
mais ce n'est pas finit

il y a la soirée remise des prix , la soirée boite de nuit , la soirée retour sur le bateau et la descente du bateau





Tati cathy a écrit:
oh oui oh oui oh oui ..............

vite on attend le résumé des soirées




Oui, oui ce n'est pas fini !



Je prépare les photos et le petit texte qui va avec et je vous poste tout celà... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 28 mai, le soir :

Le diner se passe à l'hôtel Mercure de Ouarzazate. Pendant le repas sous forme de buffet, nous assistons à la remise des prix. Comme le veut la tradition, on commence par féliciter les derniers de la course...Béat et moi nous nous levons et recevons donc chacune la coupe des premières féminines et surtout celle de la ténacité ( dixit le grand chef blanc frisé et barbu ). J'ai cru à ce moment que l'applaudimètre allait exploser tellement les concurrents et leurs assistants frappaient dans leur mains...merci les gars de nous avoir soutenu pendant toutes ces épreuves, cela me touche beaucoup. Finalement, tout le monde aura sa coupe.
La soirée se poursuit au bar du Mercure où il règne une très bonne ambiance...les verres de champagne coulent à flot, musique rythmée distillée par un DJ. Bref un bon cocktail pour ceux qui aiment faire la fête...Ah ne me montrez pas du doigt, oui je l'avoue, j'aime danser...donc je m'éclate et ne m'arrête plus.
3 h 00 du matin, mon équipe décide de mettre la viande dans le torchon et me plante là.
4 h 00 du matin, et après quelques verres en plus ( du Perrier, et oui je continue les bulles), l'équipe des Prédators veut m'entrainer en boite...je refuse l'invitation me méfiant d'un traquenard et je pars me jeter sous la couette.


Samedi 29 mai :

Lever tranquille, petit déjeuner en terrasse...

11h00 : Départ de Ouarzazate après avoir changé le pneu avant gauche du cherock de course : crevaison lente. Direction Casablanca où nous ferons une étape avant de rejoindre Tanger pour reprendre le ferry.

Après plus d'une heure de route montagneuse, les estomacs commencent à crier famine. Bruno, Béat ont beau faire des appel de phare et ont beau klaxonner Yorrick, celui-ci ne s'arrêtera pas. Tant pis pour lui ( dommage pour Sylvain ), nous nous arrêtons au bord de la route au restaurant Assanfou (comme Yorrick …)au pied de montagnes enneigées.
Nous reprenons la route la panse bien remplie. C'est alors que je commence à ressentir des douleurs au ventre...Nous finirons par faire plusieurs arrêts pour trouver des toilettes. (Assanfou de l'hygiène aussi apparemment ...)

20 h 30 : Arrivée à Casablanca à l'hôtel Zenith, c'est le même qu'à l'aller...du moins, on le pensait ! A la seule différence que ce soir, l'hôtel accueillent toute une smala marocaine qui fête la naissance d'un petit bout et que pour celle-ci les plus belles chambres sont réservées. Nous nous retrouvons donc dans des chambres déclassées au ménage très douteux. Je n'ai pas fait de photos de ma chambre, dommage !

21h30 : Le repas ne sera pas terrible avec une attente très longue pour finir par un poisson soit pas cuit, soit pas frais n'est-ce pas Lolo. (Fournisseur Ordralphabétix, livré par chameau depuis Massilia ...)

22 h 30 : Je fini par me lever de table avant le dessert : une part de pastèque...bof ! Je laisses mes camarades à leurs assiettes. Bonne nuit !


voici les images :


162/ l'hôtel Mercure




163/ petite note feurie





164/ chat alors




165/ cactus



166/ Seb




167/ Lolo après une bonne nuit de sommeil





168/ Yorrick parle de son futur achat : un prédator





169/ Sylvain à barbe...dernier jour avec une barbe






170/ Béat





171/ un cactus, encore un cactus




172/ petit déj







173/




174/ doublage dans un virage




175/ petit village dans la prairie






176/ petit village avec des signes de modernité : les paraboles






177/ notre convoi






178/ paysage de montagne





179/




180/





181/






182/





183/






184/ Fanta !!!!! orange qui tâche !!!





185/







186/





187/ Assanfou !!!





188/ Mont enneigé








Bonne aprem




Muriel
Autoproclamée chroniqueuse officielle de l'équipe 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:


nous nous arrêtons au bord de la route au restaurant Assanfou (comme Yorrick …)au pied de montagnes enneigées.
Nous reprenons la route la panse bien remplie. C'est alors que je commence à ressentir des douleurs au ventre...Nous finirons par faire plusieurs arrêts pour trouver des toilettes. (Assanfou de l'hygiène aussi apparemment ...)
185/




Muriel
Autoproclamée chroniqueuse officielle de l'équipe 69


Désolé je n'ai pas pensé à vous prévenir de ne SURTOUT pas s'arrêter la.
Quasi pas de débit, donc grooossse méfiance.

Je viens de montrer la photo à Najate: 2 réactions
- on dirait l'assiette des chats
- Beek on voit bien que c'est pas frais

Bon la photo est belle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:

Désolé je n'ai pas pensé à vous prévenir de ne SURTOUT pas s'arrêter la. Quasi pas de débit, donc grooossse méfiance.


Trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que Muriel qui a été malade , pas de chance

je dois dire que la soirée en boite de nuit a été mouvementé

champagne dans les coupes avec Yorrick , Sylvain , Jean Pierre et Arnal et son coéquipier Marc

wodka , wisky , ce n'était pas danse avec les loups , mais Muriel danse avec les coupes , Muriel nous a fait une démonstration de pilotage en dansant ou la danse du pilote

puis plus de DJ, si voyons Muriel aux platines

j'ai cru que le responsable de la boite allait craquer , pour nous calmer , il a mis des slows mais c'etait pire , nous avons dansé avec tout les pilotes transformés en cavaliers pour la soirée

quand au retour sur le bateau le dernier soir Bruno va se coucher , Lolo le suit , je regarde Muriel une ptite lueur dans les yeux on boit un coup , l'équipe des predators était là, Marc aussi
allez tournée générale jet pour tout le monde

un verre puis deux au troisieme , le bar est fermé
on s'insurge comme cela , oui y a plus rien à boire comment cela

et les bouteilles planquées dans le tiroir , elles sont périmées
on demande la tournée du patron pas moyen , course dans le bar pour attraper le serveur qui crie je ne sais nager ( le pauvre Samir )
on se calme , Muriel dit j'ai une bouteille de wisky à finir

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on demande des verres , des glaçons deux cocas et on se sauve sans payer
on reveille tout le couloir , on entre dans notre cabine accompagné de 5 garçons
Lolo et Bruno n'en croient pas leurs yeux , les filles ramènent du monde à la maison
et que des garçons pas de blonde à forte poitrine ma pov'r Lucette
on attaque le wisky , Bruno refuse , Lolo accepte
on est tous là avec notre verre en train de déconner , il est fort ce wisky la vache drunkendrunkendrunken
mais on finit la bouteille Lolo et Bruno sont a demi endormi , nous sous les lits d'en dessous on rit comme des fous
y a plus rien à boire , les garçons partent
Muriel et moi n'arrivons pas à dormir , on décide de regarder les photos mais la lumiere gène Lolo
nous éteignons bien sagement et nous mettons au lit
le lendemain matin au petit déjeuner, on s'est fait allumer par la moitié du bateau , nous les avions tous réveillé affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que nous on s'inquiétait !!!!




..........



.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une excellente nouvelle

Yorrick est sur le podium à Pau qui n'est autre que l'endurance de Pelves ( 62) qui était déplacée à Pau

il finit 3eme cheerscheerscheerscheerscheerscheers
bravo Yorrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous , merci Mumu , "TOP" chroniqueuse du team 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
merci à tous , merci Mumu , "TOP" chroniqueuse du team 69


chroniqueuse du team 69 no comment ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les filles on en redemande - c'est un régal de vous lire .................. on s'y croirait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
franchement les filles on en redemande



Merci Cathy. Il me reste le dernier chapitre à écrire et les dernières photos à préparer quand j'aurai deux minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un message sur mon blog de Jean Louis Dronne l'organisateur des 24 heures cela fait plaisir

Bravo les filles pour votre ténacité

venant de sa part c'est un grand compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
j'ai eu un message sur mon blog de Jean Louis Dronne l'organisateur des 24 heures cela fait plaisir

Bravo les filles pour votre ténacité

venant de sa part c'est un grand compliment


Oui, Patrice m'a dit qu'il avait mis un message sur ton blog et qu'il avait signé JL Dronne....













Mais non c'est faux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
Muriel tu devais pas nous mettre la fin en texte et en images QuestionQuestion

allez on veut voir



Tu as raison, je devais finir le reportage. Je vais voir si j'ai un peu de temps aujourd'hui ou demain, j'essayerai de mettre les dernières photos de l'aventure en ligne.


☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite et la fin de cette fabuleuse aventure marocaine :

Dimanche 30 mai 2010 :
Aujourd'hui nous partons pour Tanger pour reprendre le ferry '' express''. Monsieur Dronne a mis un tableau dans le hall de l'hôtel en précisant que nous devons être tous sur le port de Tanger à 14 h00. Ce message nous est-il adressé ? Peut-être.

8 h45 : Départ de l'hôtel . Cette fois-ci, on laisse Yorrick et Sylvain...et leur tortue mobile.
10 h 30 : Arrêt plein d'essence et de café dans une station shell . Philou, le journaliste se joint à nous.
12 h 20 : Arrivée à Tanger. On prends le temps de manger un morceau et d'acheter quelques souvenirs.
15 h 00 ( oui, je sais, on a une heure de retard ) : Arrivée au port . Début des formalités douanières, un coup de tampon sur le passeport.

16 h 15 : Les véhicules doivent changer de quai pour passer au scanner...eh oui les douaniers vérifient si nous n'embarquons pas des clandestins marocains dans nos engins. Plus d'une heure d'attente avant de passer les voitures sous les rayons.

17 h 30 : Après le passage au scan, attente sur un parking...C'est à ce moment là, qu'un jeune marocain s'est faufilé entre les véhicules et a essayé de se glisser sous le camion de l'assistance du team Vigouroux. Vite repéré, il a rapidement pris la fuite.

18 h 00 : Toujours sur les quais...Tiens, nous allons prendre le même bateau qu'à l'aller. Il a simplement été rebaptisé entre temps...j'espère que ça ne nous portera pas malheur.

19 h 00 : Voilà nous sommes enfin à bord et au bar !!! Allez on rentre au bercail !!!


Lundi 31 mai 2010 :

9 h 00 : La cabine n° 304 est un véritable sauna car située prés de la salle des machines...faut sortir ! Journée sur le bateau, va falloir s'occuper.

11 h 00 au bar : café, eau gazeuse,...On fait le bilan de la course, on discute méca, des futurs rallyes, du Dakar, bref...le temps passe.

13 h 45 : Le repas est servi : le même menu qu'à l'aller.

-salade, olives noires, chou, betteraves rouges et morceau de camembert coulant.

-poisson pané, galettes de pomme de terre et quelques légumes.

-tarte molle aux pommes

15 h 00 : sieste sur le pont arrière du bateau...4 h 00 sous le soleil

19 h 00 : bar

21 h 45 : repas du soir

Puis petite sortie en solitaire sur le pont supérieur du ferry. J'aime bien avoir des moments tranquilles...moments de court instant car au bout de 5 minutes , Mohamed vient faire un brin de causette. Celui-ci travaille au centre d'hémodialyse de Ouarzazate. Il est prêt à m'inviter à manger un couscous chez lui un de ces jours...Ah la fameuse hospitalité marocaine...il est prêt également à m'inviter dans sa cabine... Toujours la fameuse hospitalité marocaine ...LOL !

Renonçant à voir jusqu'où peut aller la fameuse hospitalité marocaine, je prends congé du jeune homme pour rejoindre mes amis au bar. Ceux-ci attendent désespérément que Samir, le barman, offre sa tournée.

Béat vous a déjà raconté la suite...nous nous faisons accompagner de 5 autres garçons pour finir la fameuse bouteille de whisky. La fameuse hospitalité Française ...


Mardi 1er juin 2010 :
La mer devient houleuse. On se rapproche des côtes françaises. L'arrivée à Sète est prévue pour 12 h 30 ( heure marocaine )...patience...

15 h 30 ( heure française) : Arrivée au garage Jeeperstore.

Fin du voyage.





Voici les photos :



189/











190/













191/











192/













193/ ombre chinoise













194/











195/









196/ farniente











197/ c'est le pied









198/ reflets











199/









200/









201/ Sylvain moins barbu











202/









203/











204/ Rosalie













205/ le baiser













206/













207/ Bruno chez Béat


















Bonne soirée







Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le récit et les photos !
Impressionnant... pour les gazelles, on prend le même bateau et on a exactement les mêmes menus à une différence près... nos desserts sont servis congelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel pour le beau récit et les belles photos
et oui tout a une fin

mais on va essayer de prolonger cela le 23 juillet à 19 h chez Vulco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la pancarte publicitaire

je vois bien une pancarte a votre cabinet Muriel et Patrice

arracheur de dent et une grosse molaire et une tenaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...