Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

24 heures tout terrain au Maroc 2010

Messages recommandés

LaurentXJ a écrit:
jeep63 a écrit:
merci lolo , top


tu as vu, on voit et on entend ton pote le pin's Wink


j'ai vu , merci , je vais lui passer .

Mais là , il faut le nez , car je lui pas dit non "tout de suite" por l'assistance des 24H ! Charbo a un mec manquant , et ils me tannent . J'étais pas libre avant donc ............... Maintenant ils savent ce dont ils peuvent faire de moi , sans soucis !!!!

Mé j'attends Béat avant , histoire de savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo - le seul reproche - pas un mot sur nos "dames" et pourtant les seules de ce rallye -

serait pas un peu mysogine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
merci lolo - le seul reproche - pas un mot sur nos "dames" et pourtant les seules de ce rallye -

serait pas un peu mysogine Sad


éternel combat Taty , c'est le monde de la compèt auto ! Qu'elle quelle soit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'elles ne s'arretent pas à ça et qu'elles continuent leur passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, vous suivez pas, ca fait plaisir de voir que nos commentaires sont lus J'ai mis le lien pour les viséos et il y en a une, la derniere ou on voit un peu les filles, je ne vous le remets pas, c'est sur le site des 24h tt du maroc dans la rubrique suivez le live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Mais, vous suivez pas, ca fait plaisir de voir que nos commentaires sont lus J'ai mis le lien pour les viséos et il y en a une, la derniere ou on voit un peu les filles, je ne vous le remets pas, c'est sur le site des 24h tt du maroc dans la rubrique suivez le live.


Leslie...coooooooool ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien connu que le jeepeur a une p'tite tête pis ça fait pas de mal de voir et de revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, moi... toujours En relisant mon post, je fais un peu vieille aigrie alors que c'était a prendre au second degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 26 mai 2010 : les 6 heures d'Erfoud

Vous n'aurez pas de photos de ce jour . Je vous fais un petit résumé.

Le paddock est à deux pas de l'hôtel. C'est une bonne chose. On peut se lever plus tard. La course se fera sur une boucle d'environ 20 km avec du hors piste. Attention aux dunettes.
Allez c'est parti pour le tour de reconnaissance. Là où les grosses machines se plantent, le cherokee jaune passe...mais plus pour longtemps...planté sur des herbes à chameau...ah non !!! pas le même scénario que lundi j'espère, pas le courage d'attendre 6 heures encore...Quel beau croisement de pont avec la roue arrière gauche enfoncée dans le sable et la roue avant droite à cinquante centimètres du sol. J'appelle avec le téléphone satellite prêté par les GO (gentils organisateurs): on nous envoie quelqu'un...Bon,il faut donc que l'on se démerde toutes seules ... On se dépatouille avec les plaques de désensablage, des pierres ramassées et 150 coup de pelles mais c'est trop tard : le départ a été donné...pas très gentlemen...toujours rien à foutre.
Grâce à notre ténacité, le cherokee repart. Direction le premier PC...Oh surprise, Lolo et Bruno sont là. Bizarre qu'ils aient eu l'autorisation de venir nous chercher. On rentre donc au paddock en suivant le cherokee de Bruno. Ma pov' Lucette s'éclate sur la piste.
Petit repas frugal au paddock. Je ne suis pas prête à reprendre la course...je dois ravaler ma colère vis à vis de l'orga, déçue et en tête ce sentiment d'injustice. Mais je me connais : ces bouffons qui s'engraissent sur notre dos n'auront pas le dernier mot...allez Béat, on y va !!! Le grand frisé nous autorise à prendre le départ.
La visibilité commence à diminuer. Un vent mêle de sable commence à se lever. Tiens le toyota n°29 est devant nous. Vas-y Béat, suis-le ! Robert et Mathieu nous ouvrent la voie. Il ne s'agit plus de rester planté sur une dunette. Un moment, le toyota rouge s'arrête pensant que l'on veut le doubler. Non, non on reste derrière. Mais malheureusement se sera le seul tour que nous ferons. La tempête de sable devient violente et la course est raccourcie de 2 heures.

Voilà , notre deuxième course est terminée avec un score minable. Une bonne douche à l'hôtel est ça ira mieux. Je rejoins Alain dans le hall de l'hôtel. Son ordi portable est connecté sur internet et on parcours ensemble ce qui se dit sur bar à jeep. Merci pour votre soutien les copains...on parle un peu trop fort pour les deux énergumènes assis à coté de nous et sont également connectés avec des ordi . Et l'un nous dis texto : Nous travaillons !Allez parler de jeep ailleurs ! Et il s'allume une clope.

Ce type fait partie des journalistes officiels de l'organisation. On le pollue par nos paroles mais lui le fait par sa fumée cancérigène...dans quelle planète nous avons débarqué ??? Je sors prendre l'air.



Jeudi 27 mai : Les 6 heures de Zagora

La liaison routière Erfoud-Zagora est de 310 km avec un temps estimé de 5 heures pour des véhicules normaux. Nous sommes les premiers à partir de l'hôtel vers 5h30 du mat...Mais nous seront encore les derniers à arriver au paddock de Zagora. La remorque de Yorrick a eu deux pneus éclatés et nos concurrents en ont profité pour prendre de l'avance.

Arrivés à Zagora, nous faisons la connaissance du garage « chez Aziz »

119/




120/




121/





122/




123/




124/





125/





126/








Nous voici arrivés au paddock. Nous n'avons que 5min pour nous préparer. Nous décidons de ne pas faire le tour de reconnaissance...pour ne pas stresser d'avantage...keep cool !



albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Merci Muriel pour ce beau reportage


+1 vraiment passionnant raconté comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Bon sur Erfoud je n'ai pas beaucoup de photos et les principales ont été mises le jour même, c'est vrais qu'avec la tempête de sable surtout le sable dans les yeux (de plus avec les lentilles, hein Mumu !!!)

Pour cela: "Et l'un nous dis texto : Nous travaillons !Allez parler de jeep ailleurs ! Et il s'allume une clope." je n'ai pas trop apprécié et ma réponse leur à fait comprendre, enfin juste avant que je ne quitte la table il s'est excusé d'avoir été un peu vif...

De plus quelque part moi aussi je travaillais, je suis aussi journaliste que lui (et peut être même un peu plus grâce à ma carte de presse officielle Marocaine ) et je mettais le reportage de la journée en ligne .

Pour le plantage et la tentative de Lolo et Bruno cela s'explique comme suit: cela étant survenu pendant le tour de reco, les filles n'étaient pas encore officiellement en course et donc une assistance extérieure n'était pas considérée comm une "assistance sauvage" et n'entrainait pas une discalification pour la journée.
Donc les officiels passants par la auraient pu sans soucis leur filler un petit coup de pouce..., mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Peut être par méconaissance du règlement (j'espère que c'est cela) ou par "rien à cirer" (j'ose espèrer que non) dans le doute il faudra leur en laisser le bénéfice...

Mumu j'attends aussi la suite du reportage mais prends ton temps, de toute façon il y a une grande partie que j'ai vécu en live, donc...

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant notre plantage j'avoue que j'appréhendais le sable , n'ayant jamais roulé avec le cherok dans le sable , là ou tout le monde c'est planté je suis passée , tout les pros etaient tankés

sauf nous et voilà que je me tanke sur une herbe à chameau dans un hors piste à la recherche d'un poteau électrique , nous n'avions pas de gps alors que tout le monde en avait
il faut dire que le détankage était beau à voir

Muriel acharnée avec sa pelle aaahh c'est beau la jeunesse bouncebouncebouncebounce

j'essaie toujours avec ma pelle pioche de couper l'herbe a chameau du coté du pont arriere, Muriel avec un cutter coupait l'herbe de l'autre coté et ce putain de départ donné sans nous , j'ai vu rouge
ah non alors pas sans nous
on a réfléchit puis nous sommes partit à la recherche de cailloux pour mettre sous cette roue apres avoir sauté sans arret sur la voiture pour essayer de faire adhérer la roue
a force d'insister la roue gauche a creusé un trou et la roue droite a commencé a adhérer mais nous avions pensé à mettre une plaque de désemsablage sous les roues gauche avant et arriere
la voiture est sortie toute seule sans forcer nous étions toutes surprises
nous avons étudié à pied comment sortir de la sans se planter scratch
direction le sable gris , on avait repéré ou Yorrick était passé sans se tanker et ouf on a pu rallier le CP ou nos ST Bernard nous attendaient en scrutant l'horizon
pour la petite histoire , on voyait le CP , j'ai du retenir Muriel qui voulait partir à pied avec une bouteille d'eau , Muriel tu es folle il y a au moins 5 bornes geek
réflexion à voix haute de Muriel , il ne manquerait plus qu'une tempete de sable ,
MURIEL TAIS TOI 15 minutes apres le vent se levait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos avec mon téléphone portable , je vais essayer de les sortir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'Erfoud



le départ



la tente du bédouin du coin qui s'envole, en fait c'était la tente des toilettes, des chiottes quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:
Donc les officiels passants par la auraient pu sans soucis leur filler un petit coup de pouce..., mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Peut être par méconaissance du règlement (j'espère que c'est cela) ou par "rien à cirer" (j'ose espèrer que non) dans le doute il faudra leur en laisser le bénéfice...




Je te trouve bien gentil ...


Comment voudrais-tu que les gens qui ont écrit le règlement ou qui à tout le moins ont la charge de le faire appliquer l'ignorent ????

Comment se fait-il que le tracker n'ait "officiellement" pas fonctionné ?
De même pour le téléphone prêté sous caution.

Désolé, mais moi je n'ai pas de doute au vu des récits qui m'ont été rapportés.

Ca doit être rigolo de se foutre des filles "qui se sont encore plantées" le soir dans les chambres d'hôtel de l'organisation.

Mais si vraiment le tracker et le téléphone ne fonctionnent pas, quand une voiture se retournera et qu'il y aura une urgence médicle à gérer, ça les fera moins rigoler le soir, dans les chambres d'hôtel. Ceci dit, je n'y crois pas une seconde ...


Malheureusement, face à ce genre de comportement, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est d'obtenir des résultats et prouver que l'on a sa place sur la course. Je ne veux pas anticiper sur la suite du récit, mais à titre personnel, j'estime qu'elles y ont parfaitement réussi.


C'était le coup de gueule du soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit puisque j'y était moi aussi , les filles n'ont pas été les seules a subir les humeurs de l'orga. , sur le paddock j'ai pu assister ,entres autres a de droles de scènes concernant le chronométrage des 2 arrets obligatoires de 5 mn. sur chaques manches ....afin de pénaliser certain équipages par rapport a d'autres ..... copains comme cochon qu'on dit , non ?

et en ce qui concerne le tracking je pense qu il n'a jamais été opérationnel en temps réel !!!!!! la preuve en est , quand a erfoud j'ai demandé a pouvoir prendre la piste d'une manière ou d'une autre , l'orga. a été totalement incapable de me donner les points GPS des filles tout comme a marrakech !!!!!!

sinon j'ai trouvé un vieux pote sur le parking de l'hotel a erfoud , ca m'a vraiment fait plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais dés le depart que l'on devrait se débrouiller seules

au Sénégal on a meme pas un téléphone et encore moins un bidule qui indique notre position

donc je suis partie avec le meme esprit , casquette, de l'argent , mon téléphone , de l' eau , de quoi manger , trousse a pharmacie , un chech , les lunettes de soleil , des allumettes
je sais qu'au Sénégal si il nous arrive quelque chose on ne sera pas secouru rapidement , j'en étais consciente là aussi , je n'en ai pas trop parler pour ne pas inquiéter l'équipe
quand on court , il y a toujours un risque
je suis restée avec Sandrine en panne plus de 5 heures au Sénégal , nous avions donné notre point gps a l'organisation , mais les personnes envoyées à notre recherche ne savaient pas se servir d'un gps , nous étions à 30 km du paddok , j'ai faillit payé un gars avec un cheval pour nous tracter , véridique
c 'est clair que si un des pros n'avait pas rallié le depart apres le tour d'essai , il y aurait eu des recherches mais nous ils ont du se dire elles sont en panne ou plantées
ce qui me console c'est que quand la voiture roulait on etait pas si nulle
je remercie Muriel car pas facile pour une premiere et on a toujours rigolé si vous l'aviez vu faire son défilé de mode sur sa colline avec son foulard
l'année prochaine ça va déchirer
ce qui me faire rire c'est les interwiews des pilotes , pistes tres difficiles et bla bla , je ne voie pas ou ils voient de la difficulté , du moment que l'on passe c'est de l'enduro pas de la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



aaahhhh David , on pensait a toi meme loin on a bien rigolé pendant le tournage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je te trouve bien gentil ..."

Non pas trop de plus que je me suis fait une prise de bec avec "le grand shtroumf"; mais sans savoir qui est passé et n'a rien fait, cela pouvait être un des équipages bénévoles d'Outback comme le "big boss" lui même....

"De même pour le téléphone prêté sous caution."

La c'est vraiment trop fort qu'un Thuraya ne fonctionne pas à un endroit ou mon portable Marocain capte absolument sans soucis (même au fond de l'oued).

"Ca doit être rigolo de se foutre des filles "qui se sont encore plantées" le soir dans les chambres d'hôtel de l'organisation."

Ben vu les tr.... que les membres de l'orga tiraient, je serais surpris que cela se marre le soir sous la couette.

"une urgence médicle"

La tout à fait d'accord avec toi on a eu du bol qu'il n'y ait pas eu d'accident grave avec leur impossibilité à situer les véhicule en temps (presque) réel.

"Malheureusement, face à ce genre de comportement, il n'y a qu'une seule
chose à faire, c'est d'obtenir des résultats et prouver que l'on a sa
place sur la course. Je ne veux pas anticiper sur la suite du récit,
mais à titre personnel, j'estime qu'elles y ont parfaitement réussi."

Ben oui, maintenant qu'elles ont prouvé qu'avec des moyen minimaux elles étaient capable de finir la course, ya pu ka!
Ya pu ka en tirer les enseignements pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez histoire de détendre l'atmosphere

je vous raconte comment la vaisselle est faite sur le bateau

tout les couverts sont mis dans un seau à champagne avec de l'eau et un peu de produit vaisselle , ils trempent 15 minutes puis sont essuyés avec une nappe sale sans etre nettoyé ni rincé

pour les verre et assiete passage sous l'eau et essuyé avec un drap housse sale

l'eau en bouteille est servie dans des pichets à la fin toute l'au restante est reversée dans un pichet et remisée dans le placard pour le lendemain , le pain est ramassé et resservit le lendemain , il est jeté en vrac dans un carton ( emballage des bananes )

pour ne rien attraper on boit de l'alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va finir par écrire un bouquin sur cette aventure hors du commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour une premiére édition, pas de quoi etre fier de l'orga Encore bravo pour votre tenacité mais vous connaissant, c'est ce qui a du vous motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles un seul mot BRAVO

merci pour les photos et les commentaires - on s'y croirait - c'est genial cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je n'en démords pas - puisque tous ces pauv machos se moquent, j'me dis que l'organisation pourrait au moins reconnaitre le mérite des filles

1ere édition mais en attendant un seul équipage féminin - faut quand meme en avoir -

on ne leur demande pas de s'extasier seulement d'en parler au meme titre que les autres équipages - à part égale tout simplement

voilà oh put ça me soulage et encore je mesure mes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou34 a écrit:
Et ben, pour une premiére édition, pas de quoi etre fier de l'orga Encore bravo pour votre tenacité mais vous connaissant, c'est ce qui a du vous motiver


Leslieeeeeeeeeeeeeee sort du corps de Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'organisation, il ne faut pas trop lui casser du sucre sur le dos. C'était la première édition des 24 heures Maroc.Pour améliorer les choses au prochain rallye raid, chaque concurent a reçu un mail avec un questionnaire débriefing ...C'est avec plaisir que je vais le remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des choses qui ne vont pas, on peut en parler ...


Mais on peut aussi souligner des points positifs :
Une nouvelle course en Afrique.
La possibilité pour de purs amateurs passionnés d'y participer.
Le concept de quatre courses différentes, sans élimination définitive.
(parce que si elles avaient été éliminées après un tour, suite au bris de boîtier de direction, la pilule aurait été vraiment amère...)
L'ambiance très sympa entre les concurents.
L'accueil des marocains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, ce que je regrette le plus sur toute notre aventure au maroc...c'est de n'avoir pas pu manger un bon couscous.



Pour le feuilleton,rendez-vous demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Pour tout vous dire, ce que je regrette le plus sur toute notre aventure au maroc...c'est de n'avoir pas pu manger un bon couscous.



Pour le feuilleton,rendez-vous demain ...


au buffet du XALUCA D'Erfoud, j'ai entendu dire qu'il y en avait du bon, moi je suis resté sur le poulet pomme de terre au four, une valeur sure au moins le poulet, ça brule pas la bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma faim , Lolo !!! Samedi soir, je vais me faire un restau marocain à Brest...


Journal du 4X4...le petit mot sur les filles
"Pour finir, juste un petit mot sur l’équipage féminin Frattini-Lemoigne. Béatrice et Murielle ont connu toutes les galères tout au long de ces 24 heures. Pendant la première boucle, c’est le bris du boîtier de direction qui les contraindra à l’abandon."



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Je reste sur ma faim , Lolo !!! Samedi soir, je vais me faire un restau marocain à Brest...


il te reste des dirhams ? sinon pense à prendre des T-shirt et des casquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:


il te reste des dirhams ? sinon pense à prendre des T-shirt et des casquettes Wink


un cadeau... y-a plus !



Bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux ans j'ai demandé un reportage a Nicolas pour les 24 heures

et quand j'ai vu les planches contact c 'etait navrant donc j'ai refusé de payer
je n'avais rien en a tirer
je pense qu'il m'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les filles - heureusement que vous faites tout - (avec votre assistance je ne les oublie pas !!)

résumé = la course, les reparations, les photos, les commentaires, c'est génial .......... Driver et meme l'infirmière :ç9: hein béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Je reste sur ma faim , Lolo !!! Samedi soir, je vais me faire un restau marocain à Brest...


Journal du 4X4...le petit mot sur les filles
"Pour finir, juste un petit mot sur l’équipage féminin Frattini-Lemoigne. Béatrice et Murielle ont connu toutes les galères tout au long de ces 24 heures. Pendant la première boucle, c’est le bris du boîtier de direction qui les contraindra à l’abandon."



lol!



quoi ?? vous avez abandonner , et on m a rien dit

sont trop nuls les types

comme disait coluche en parlant des journalistes :

" quand on n en sait pas plus que ça , on ferme sa gueule!!!"

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béat pour le lien ! cheers

J'envoie la suite du feuilleton...bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du jeudi 27 mai 2010.

Comme d'habitude, nous arrivons au paddock à la bourre, 5 min avant le départ du tour de reconnaissance. Aujourd'hui la couse se déroule au pied des montagnes sur une boucle de 38 kilomètres. Circuit bien cassant avec des zones de sables en hors piste.

Pour ne pas stresser, nous décidons de prendre notre temps pour nous préparer et donc de ne pas faire ce tour inutile: Béat peut compter sur moi, je suis une copilote tip top ...LOL .

Et c'est en toute sérénité que nous prenons le départ de la course, en queue peloton respirant à plein poumon la poussière dégagée par les autres véhicules.

Le premier tour se passe comme sur des roulettes. Le deuxième tour est presque terminé quand le cherokee décide de s'arrêter net devant une petite dunette. Encore un petit caprice de jeep !!! Panne de batterie en face du 4éme CP, il faut le faire !!! Tiens voici le pacha !!! Il nous demande, un sourire entre les lèvres qu'est-ce qui peut bien nous arriver...Le cherokee finit par démarrer au bout d'une dizaine de minutes. Nous nous arrêtons au paddock pour faire vérifier le véhicule. Les garçons décident de laisser la batterie défectueuse. Nous continuons donc la course...

Au quatrième tour, juste avant une grosse saignée, le cherokee ne freine plus. Arrêt en catastrophe pour vérifier ce qui se passe...et le moteur s'arrête net et redémarre plus. Cumul de pannes : batterie et durite de frein arrière arrachée. Réparation de la fuite à l'aide d'une pince étau et d'adhésif. Après une courte pause, le cherokee redémarre.

Ce sera le dernier tour pour nous, il est plus de 18 h 00. Au paddock, Lolo et Bruno s'activent pour réparer au moins les freins mais finiront par baisser les bras...la durite est irréparable sur place. Le cherokee sera rapatrié chez Aziz.

Un autochtone s'approche de moi. Il veut absolument faire du troc. Je lui dis que je n'ai pas d'argent sur moi et que je suis crevée. Il insiste. Je finis par céder en lui proposant mes baskets nike aux semelles fondues pas la chaleur du moteur ( eh oui pendant la course, mes pieds étaient au chaud) et mon tee shirt trempé de sueur. Après longue réflexion, le marocain accepte l'offre. Pensant avoir fait une très bonne affaire, je repart pieds nus, presque à poil dans ma combinaison de course et surtout avec un joli bracelet en argent.

Un génie sorti de je ne sais d'où ( qui a frotté la lampe ???) vient à ma rencontre. Ce personnage est fort intéressé par ma personne veut m'acheter pour 3 mille chameaux livrés par colissimo. Alain refuse l'offre...

Journée qui se termine...dodo à l'hôtel Palais Asmar dans une chambre sans climatisation et sentant le renfermé.


Voici les tofs :

127/ panne de batterie dans le désert





128/





129/ le paddock





130/ le dernier cp






131/





132/





133/ Béat





134/ bris de glace





135/ les autres passent protruck





136/ toyota bj





137/ alors c'est la batterie ?????





138/ pajéro de JP et Marc






139/ protruck 3





140/ retour à la case départ





141/ nos deux assistants en pleine action





142/ ça déchire !!! pneu du tomcat





143/ Lolo vidange





144/ idem





145/ pajéro de JP doublé







146/ pub !!!






147/ Bruno et Lolo





148/






149/ Béat part au garage Chez Aziz





150/





151/





152/ la lune





153/ la lune






bonne soirée



Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et surtout felicitation a vous quatre pour votre aventure .

le resultat ( meme si c'est une course ) , on s'en fout un peu . pour une premiere , le principale est que vous l'avez terminé .

niveau orga , au vu de ce que j'ais pu lire , eux aussi ont de gros effort a faire pour la prochaine edition ( entre nous , je crois que l'on ne peux pas faire pire ) .

@ +
rico

p.s pour muriel , je confirme , les tajines et autre couscous sont ......


Uploaded with ImageShack.us

super bon

et une petite derniere chez aziz


Uploaded with ImageShack.us

une equipe super sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel les photos sont splendides,c'est le plus beau reportage photos que l'on est deja eut

juste une petite peur lorsque tu nous annonce une photo de la lune,j'ai tout de suite pensé a l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rico ! Une bonne platée de couscous et de légumes, miam !
Je vois que tu as fait un détour chez Aziz. C'est une bonne adresse !



Merci Francis pour le compliment ! J'ai d'autres photos de lune, mais je ne les montrerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...