Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
actroshand1

avis TJ +2" et 33/12.5/15

Messages recommandés

bon bin c'est quasi clair,je voudrais monter des 33-12.5-15 sur ma TJ avec une rehausse de 2" (deja en place)

a votre avis cela le fait ou pas? je suppose que cela va tirer long et que la cinquieme s'usera moins

quel risque pour la transmission?

donnez moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de faire un peu juste , mais bon pour monter sur les trottoirs ça doit bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un dana 44 à l'arriere ?

j'y connais rien dans les TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour passer ses 33", Jakes a un Kit 3" + un body 2" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais des 33/12.5/15 sur ma TJ avec une rehausse de 2" et un body lift de 2" aussi et il y avait encore de la place dans les ailes.
Tu devrais savoir les mettre mais ça va peut être un rien frotter en débattement mais ce n'est jamais que du plastique.
Il ne te reste plus qu'à installer un body lift et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lionel mais pour l'instant je prevois pas de body lift,en fait je voulais savoir si il faut changer les couples coniques ou renforcer quelques choses

ou tout simplement si je peux rouler avec sans faire de TT et sans casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais 2 de Tj dans ma region avec seulement un body lift de 2 " et des 33/12.5/15 monté sur jante de 10"

et il roule depuis pas mal de temps ainsi...

y'a aussi gilbert webmaster du forum "cherokee list" qui c'est acheté un TJ avec cette configuration.
et d'apres ce qu'il m'a dit aucun souci


ca donne ca:




De mon point de vue, ci on ne cherche pas le tt extreme ca doit frotter que du plastique....

mais point de vu couple conique : déjà qu'avec des 30.9.5 15 ca tire a mon avis carrement trop long, alors avec des 33


sinon pour le reste de la mecanique je vois pas ce que ca changerai, c'est sur un point de vue reprise d'adherence brutale lors de franchissement, ou la il y aurai forcement plus de grip, et que ca pourrait casser quelque chose

Et y'a aussi l'histoire des roulements, je vois avec les 31 sur mon chee, ca a tendance à user assez vite les roulement avant, alors avec un gros deport plus des 33 surtout qu'un moyeu c'est pas cadeau sur les modele apres 91... 275 euros pièce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci greg donc l'ideal serait de changer les roulements et les couples conique mais en combien pour ces derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal serait de changer les roulements


euh oui mais pour quoi? on peut pas ameliorer, ca sera toujours la meme qualité...


Tient d'ailleurs je serais curieux de savoir combien font de bornes ceux monté en 33 avec les roulements avant que ca fasse du bruit ?
ca doit pas voler haut! moi je sais qu'au bout de 20 000 km, il y avait deja du bruit...

bien que c'est pas une question facile tout depend de la sensibilité du conducteur.au bruit et vibration...
Je suis deja monté dans des 4x4 ou tout cogné de partout ,avec des cui-cui dans tout les coin...
et le proprio me disait que c'etait un bijou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...