Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumé1111

tissus de sièges tachés

Messages recommandés

Salut,

je cherche à nettoyer des taches sur des siège en tissu. En fait il s'agit plus de salissure due à une utilisation normale.
j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.
si quelqu'un avait une solution miracle autre que les bombes de mousse moquette qui ne font que nettoyer le tissu propre pour laisser des taches encore plus visibles, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un aspirateur-vaporisateur on obtient de bon resultat, en revanche je te conseille d'attendre des temperatures plus clémente, car ca laisse pas mal d'humidité, alors autant que ca sèche vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
Avec un aspirateur-vaporisateur on obtient de bon resultat, en revanche je te conseille d'attendre des temperatures plus clémente, car ca laisse pas mal d'humidité, alors autant que ca sèche vite


tu pense à un nettoyeur vapeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec un vaporeto ça fonctionne bien + détachant tissu.

Avant



Après



Avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzilla a écrit:
Je sais pas, mes Jeep ont toujours eu des sièges en cuir ...


Bourgeois........


mais entre nous je préfère les sièges en tweed qu'en cuire. en TT ça tient mieux le corps, on n'est pas tout le temps entrain de glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess ça à l'air cool.
question idiote: l'air Bag dans le siège, quand il y en a, ne risque rien?
en tout cas je vais suivre le conseil et je vais attendre des températures plus clémentes et un temps moins humide. (en Bretagne, c'est pas gagné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
godzilla a écrit:
Je sais pas, mes Jeep ont toujours eu des sièges en cuir ...


Bourgeois........


mais entre nous je préfère les sièges en tweed qu'en cuire. en TT ça tient mieux le corps, on n'est pas tout le temps entrain de glisser.



le cuir, c'est top pour éviter les taches (encore faut il qu'il soit foncé) mais l'hiver on a les fesses qui gèlent et l'été on joue au steak grillé...
puis, j'ai honte mais j'avoue que l'astuce du nettoyage, c'est pour la beetle de ma femme (moi j'ai le cuir dans le WJ mais je me tate pour une autre Jeep alors je me renseigne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coincidence j'ai testé le nettoyeur vapeur, sur les meme sièges en tweed que toi easa avec les memes taches! , et j'avais eu d'excellent resultat, mais les sièges detrempé pendant au moins 1 semaine... je crois qu'on a le meme cherokee (jamboree)



Puis ensuite j'ai monté des sièges en cuir, qui sont quand meme beaucoup plus confortable faut avouer!

je dirais meme qu'ils sont royal, de vrais fauteuils... du moins au place avant, a l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si comme moi tu n'a pas de nétoyant vapeur tu a des stations de lavage qui proposent un aspirateur qui crache de l'eau. Résultats impec sauf que tu rentre chez toi le cul mouillé
Sinon comble du luxe et de la flemme, tu offre à ta titine un lavage chez un pro. Par chez nous y a des forfaits a 40 euros et la voiture est neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon stefounet, tu rends heureuse toutes les filles qui montent dans ton Cherokee, ou bien ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Dis donc mon stefounet, tu rends heureuse toutes les filles qui montent dans ton Cherokee, ou bien ?...


On va dire que depuis quelque temps, mon don pour la mécanique des fluides féminin a pu trouver une certaine liberté d'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà.....
un post sérieux qui se barre en sucette
n'empêche,...... je retiens aussi la solution de Leslie, le nettoyage à 40 €. je crois que j'ai entendu parlé de ça par chez moi et si je fais mes comptes: location du Vaporeto plus le produit plus le temps passé plus madame doumé qui trouve à redire ......je me pose des questions. Je crois que je vais "tire"r les étrennes des gosses (ohe d'toutes façons y savent po quoi en faire )

maintenant que vous l'dites , me demande quoi, qu'est ce c'est que toutes ces taches dans la voiture d'ma femme... m'en vais lui causer deux mots tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
coincidence j'ai testé le nettoyeur vapeur, sur les meme sièges en tweed que toi easa avec les memes taches! , et j'avais eu d'excellent resultat, mais les sièges detrempé pendant au moins 1 semaine... je crois qu'on a le meme cherokee (jamboree)


Exacte, les Jamboree sont les plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...