Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAQBA722

C'EST QUOI ???

Messages recommandés

Salut à tous,

cette aprés midi, profitant du beau temps et de la douceur régnant sur la charente maritime, j'ai décidé de faire un brin de toilette intérieur à ma petite wrangler. Et là ! horreur ! en soulevant la moquette, tout était trempé ! la moquette est doublé avec une couche d'isolant qui était plein d'eau ! j'ai dut sortir toute la moquette et j'en ai profité pour enlever cette "saloperie" d'isolant' qui pompe l'eau. Quelq'un à t'il déja eu le même cas ?
mais ce n'est pas tout, bien caché sous la moquette, au niveau de la banquette arrière, j'ai trouvé ce petit boitier, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? il est relié par un fil jusqu'au sous le tableau de bord et se perd dans un enchevêtrement de fil électrique... des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les cherok qui ont l'abs c'est le boitier

si tu pouvais mettre dans ta signature ton véhicule stp cela faciliterait les choses

as tu fait une photo du boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!! désolé ! j'étais en train de chercher comment insérer la photo ! je réeesaye ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau dans une jeep , c'est courant , rien n'est étanche , j'ai fait un petit trou à la perceuse pour que l'eau s'évacue facilement.

pour ton boitier , ça doit etre une alarme qui a du etre rajoutée et oubliée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde !

j'ai supprimé ce boitier et tout fonctionne correctement, cela devait être en effet je suppose aussi, une ancienne alarme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Jeep donc l'eau... c'est normal...

Le boitier... c'est une bombe... courssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sous les pieds à l'avant tu as des pastilles/bouchons plastique, tu les perces et ça va le faire, si tu les enlèves, ça fait vraiment un gros trou et surtout si demain tu fais un passage de gué si tu n'as pas les bouchons, tu vas remplir ta caisse d'eau très rapidement ... des petits trous de 8 suffisent amplement à évacuer l'eau et l'idéal est d'enlever la moquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
peux pas y'a pas les roues !!!


fait quelque chose , une maquette de Jeepie , je ne sais pas moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
chuch a écrit:
peux pas y'a pas les roues !!!


fait quelque chose , une maquette de Jeepie , je ne sais pas moua



Béat a raison, fait quelque chose Chuch, viiiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
le petit boitier c'est le recepteur de telecommande c'est un ancien VV2 il me semble


que nenni mon pote c'est une vrai jeep qu'il a,pas une radiocommandée du pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...