Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decouverte-offroad

Raid de PaQuEs

Messages recommandés

aller pour 2010 la rando de paques passe en version Raid qui se fera sur 3 jours !!!!
du roulant et du franchissement naturel et peu etre par endroit encore de la neige..
un départ d'Aubenas Ardéche du nord enfin plus ou moins !!! et une descente sur le Gard en passant par les Cévénes et
d'autres surprise au programes :siffleur:
bien sur bonne Table et bon gite en vues

un projet du périple

validation du nouveau parcours debut 2010
PROGRAMME et Tarifs à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu fais vraiment chaque fois des superbes randos mais c'est loin de chez moi
Je vais essayer de venir une fois en vacances en même temps que tu fais une rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel-172 a écrit:
Salut,
Tu fais vraiment chaque fois des superbes randos mais c'est loin de chez moi
Je vais essayer de venir une fois en vacances en même temps que tu fais une rando



merci du compliment

effectivement t'est pas la porte à coté , mais pour nous la distance n'est pas un probléme la preuve:

chambon
jeepers day
crans Montana ect ect .....


aller au plaisir de rouler ensemble un de ces jours.....


BON BOUT D'AN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distance ne me fais par peur non plus, c'est le fait d'avoir congé pour venir. J'ai un boulot ou je pars de chez moi le dimanche soir jusqu'au vendredi soir ou souvent samedi matin et pour avoir congé, c'est pas facile... mais j'adore mon métier et c'est aussi une passion
Bonne continuation et bonne année a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours avant la tunisie........ chais pas..... Envie ou pas, je suis tenté. Encore faudra t il que madame JK soit prete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Mick... le jeeper qui n'arrête jamais

Et... tu caches les oeufs le we d'avant ??



yesss jamais et pour les oeufs c'est facile c'est Nat qui le fera quelques heures avant !!! geek

Rando de Paques


3 / 4 / 5 Avril

Une découverte de l’Ardèche , les Cévennes , la Lozère et pour finir le Gard .
Départ des environs d’Aubenas pour trois jours de pistes et chemins forestiers dans les monts Ardéchois avec passage de divers cols avec peut être encore de la neige à cette période de l’année.
Descente sur la Lozère toujours par des itinéraires exceptionnels que les amoureux de la nature apprécieront avec des panoramas à 360° sur la montagne Cévenole.
Petite intrusion dans les Cévennes du coté de Génolhac et nous voila enfin dans le Gard pour terminer notre périple non Loin d’Ales
Le dimanche 4 et axé sur le TT plus technique par endroit pour les aficionados du franchissement sur les traces du Cévenol (les passages peuvent être contournés)

TARIFS :4X4 +pilote + copilote….390€ personne supl……60€
2 nuitées avec petit déjeuner et diner typique (cévenol et ardéchois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]yesss jamais et pour les oeufs c'est facile c'est Nat qui le fera quelques heures avant !!! geek
[/b]

Et maintenant tu me prends pour une cloche !!!!!!!!!!!!!

Tu ne manque pas d'air

A+
NAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain&nat a écrit:
[b]yesss jamais et pour les oeufs c'est facile c'est Nat qui le fera quelques heures avant !!! geek
[/b]

Et maintenant tu me prends pour une cloche !!!!!!!!!!!!!

Tu ne manque pas d'air

A+
NAT

ou comment semer la merde en un rien de temps
Bon Nath, tu pourrais faire un effort et les cacher... la nuit avant le passage des Jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Nath, tu pourrais faire un effort et les cacher... la nuit avant le passage des Jeep





Bon si vous êtes gentil avec moi et que vous cèdez à tous mes caprices je ferais, peut être,
un effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien dis peut être .............

A+
NAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Nath, tu pourrais faire un effort et les cacher... la nuit avant le passage des Jeep





Ne t'inquiète pas Sylvie, les oeufs sont au frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien au frais, je les ai caché sous la neige !!!!!!!!!!!!
Avec les 20 ou 30 cms de neige que nous avons trouvé je pense qu'ils (les oeufs) ne seront pas fondu d'ici Pâques

A+
NAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rentrer de la reco avec de tout nouveaux TRAJETS !!!quand on me dit que le TT en milieu naturel et terminer !!!!! je me marre ...Bon que dire de cette reco (une Jeep offroad blanche avant l'heure) des supers paysages au départ d'Aubenas des pistes de crétes géniale , mais à notre grande surprise de la neige
à partir de 600metres et la plus possible de passer scratch
bon on a fait quand meme la moitier du parcours du samedi et pour ceux qui connaise du coté de Peyre la encore de la peuffff
bon en bref arriver au Vans fin aprés midi avec des images plein la tete....
DIMANCHE par contre reco faite de bout en bout avec beaucoup de neige du coté de Villefort et de Génolhac la Rando de paques promet de bon moment avec c'est trois jours de TT.....



.normal c'est pour la rando de Paques !!!!!
.du coté d'aubenas...







repas du dimanche soir et prévu ici avec un retour en nocturne par les pistes jusqu'a notre hotel....et en veilleuse....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...