Daace 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 AvéQuelqu'un sait il s'il est possible de démonté le pinion et la couronne sans sortir les demi arbres et le diff..Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vu que le pignon sort par l'intérieur du boitier, il faut au minimum virer le dif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ok, pour l'instant, j'ai qu'un suintement, on va suivre doucement l'affaire avant de demonter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 si tu as une fuite sur l'arbre central du diff ( sur le pignon d 'attaque ) pas besoin de demonter le diff il se change par l'exterieursi c 'est a l'avant sur les demi arbres les joints sont a l'interieur du diff si c 'est a l'arriere pas besoin de demonter les joints sont en bout d'arbrePiece 11 et 24 (pont avant )piece 14 et 22 (pont arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci Chuch, mais c'est un AMC 20.. un truc un peu chiant en matière de serrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu peux pas , sans sortir les demi-arbres !Pour le serrage AMC20 , tube de 2m au bout de la clé ! Et après , un point de soudure pour pas que ca lache !Perso , je le laisserais , car c'est ces cones à cannelures , c'est le fusible du pont , et c'est mieux d'en garder un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites