Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

Christine

Messages recommandés

Bon, je partirais pas à huit heures... impossible de démarrer ce matin.. après plusieurs essais pour faire remonter l'essence au carbu, je me résoud au petit verre d'essence... que dalle.. cette caisse n'aime décidémment pas l'humidité.. finalement, je me décide à remplacer les cables d'allumage par un jeu tout neuf, l'un d'entre eux me reste à la main au démontage... remplacement, et démarrage... mais à mon avis c'est rapé pour Montpellier ce matin.. je partirais donc en début d'après midi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est opération terminée.. la vitre est en place.. comme elle avait sa glissière..et qu'elle était bien collée.. ben on fait sauter l'ancienne glissiere et on a posé le bouzin, en faisant un gabarit sur carton avant.... au cas où. photo à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fab , faut du courage pour attaquer une "Christine" à ce point !!!

Beau taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plus de l'inconscience que du courage... Il faut dire que dans la mesure où je ne peux pas monter à la maison pour bricoler, ca maintient une activité "saine"... et c'est pour une bonne cause.. cette caisse marche très bien (sauf hier matin, où elle a failli me fâcher ), c'est vraiment un modèle particulier, vu qu'il s'agit de la dernière année de fabrication et puis, il faut bien commencer à apprendre un jour..

Quand je vois ce que des gars comme toi, Boris, Chevrier vous arrivez à faire, chacun avec ses techniques et ses moyens, c'est ca qui me scotche.. et faut voir le petit gars le plus impressionnant vu à ce jour, le plus jeune fils de Beat, il touche à tout, et le fait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te rassure , j'en ai une en tête , qui j'espère va aboutir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
te rassure , j'en ai une en tête , qui j'espère va aboutir .


Et tu la gardera celle là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
jeep63 a écrit:
te rassure , j'en ai une en tête , qui j'espère va aboutir .


Et tu la gardera celle là ...


Chuuuutttttt , on va pas pourrir le post à Christine avec mes déboires Cyrille ! la situation a changé , et comme dit dans un autre post , je ne vais rouler QUE Jeep ,comme cela je pense que ce sera la recette psychologique qui arrètera ma frénésie de revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitre arrière en place :



Fin des opérations, équipe en mode repos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes , ca avance .

C'est le plus jeune à Béa ??? Salut

Y'a pas un feux cassé sur le Waggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
...

Y'a pas un feux cassé sur le Waggy


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reparti. On a attaqué Christine. Après quelques tests non concluants de décapants peinture, on se fait un décapage à l'ancienne. Objectif ramener la caisse à nu, afin de sonder le métal et voir s'il y a des découpes et des soudures à faire.

Photos à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...