Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

Bentley Turbo R V8

Messages recommandés

Chez BVA Auvergne on s'attaque à du lourd, du très lourd ... Wink

Construite à 4815 exemplaires de 1988 à 1992.
Bentley Turbo R : 8 cylindres en V, 6750 cc, turbocompresseur Garrett, 330 ch, boîte de vitesses automatique à 3 rapports TH 400, freins à disques aux 4 roues et ABS, direction à crémaillère, longueur 5,27 m, poids: 2315 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

affraid ouha , le son du V8 et avec un turbo en plus , ça dois "dépoter" grave Driver


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupère la boite, récupère la boite, ca se monte très bien sur les SJ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Récupère la boite, récupère la boite, ca se monte très bien sur les SJ... Twisted Evil


affraid prend l ensemble , moteur - boite , c est bien un V8 turbo !



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

affraid ouha , le son du V8 et avec un turbo en plus , ça dois "dépoter" grave Driver


2 pig


J'ai fait un tour avec et je peux te dire que ça dépote grave, ça te colle aux sièges, c'était la version sport de chez Bentley Wink

pour Daace, ben en fait elle est chez BVA Auvergne pour la boite, la TH 400 est un peu fatiguée, plus de marche arrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po grave, je garde la mienne alors... cette boite est normalement prévue pour encaisser 800 ch.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Po grave, je garde la mienne alors... cette boite est normalement prévue pour encaisser 800 ch.. affraid


a condition de bien l'entretenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'applique à tout en fait.. je la vidangerai au printemps normalement, la ca craint pas, le véhicule est stocké.. ceci dit, j'ai eu la boite méca de "christine" qui était grippée au départ.. à mon avis, va falloir lubrifier la timonerie.. ce week-end je dois passer dessous pour checker une fuite (joint téflon), j'en profiterai pour lui filer un coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Je vais la voir demain car j'emmène mon WH à l'entretien chez eux.


ben p'tet qu'on se verra demain soir vers les 17h30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
je trouve pas ca tres beau esthetiquement meme si ca s'appelle bentley, mais alors sacré moulin et sacre son Shocked


je suis assez d'accord avec toi Greg, l'esthetique on aime ou on aime pas Wink mais quand tu es au volant de cet avion, tu te sens plus pisser, tu te prends pour Rothschild ou Rockefeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...