LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Chez BVA Auvergne on s'attaque à du lourd, du très lourd ... Construite à 4815 exemplaires de 1988 à 1992. Bentley Turbo R : 8 cylindres en V, 6750 cc, turbocompresseur Garrett, 330 ch, boîte de vitesses automatique à 3 rapports TH 400, freins à disques aux 4 roues et ABS, direction à crémaillère, longueur 5,27 m, poids: 2315 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouha , le son du V8 et avec un turbo en plus , ça dois "dépoter" grave 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Récupère la boite, récupère la boite, ca se monte très bien sur les SJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Daace a écrit:Récupère la boite, récupère la boite, ca se monte très bien sur les SJ... prend l ensemble , moteur - boite , c est bien un V8 turbo ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 deporc a écrit: ouha , le son du V8 et avec un turbo en plus , ça dois "dépoter" grave 2 J'ai fait un tour avec et je peux te dire que ça dépote grave, ça te colle aux sièges, c'était la version sport de chez Bentley pour Daace, ben en fait elle est chez BVA Auvergne pour la boite, la TH 400 est un peu fatiguée, plus de marche arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Po grave, je garde la mienne alors... cette boite est normalement prévue pour encaisser 800 ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Daace a écrit:Po grave, je garde la mienne alors... cette boite est normalement prévue pour encaisser 800 ch.. a condition de bien l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca s'applique à tout en fait.. je la vidangerai au printemps normalement, la ca craint pas, le véhicule est stocké.. ceci dit, j'ai eu la boite méca de "christine" qui était grippée au départ.. à mon avis, va falloir lubrifier la timonerie.. ce week-end je dois passer dessous pour checker une fuite (joint téflon), j'en profiterai pour lui filer un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je trouve pas ca tres beau esthetiquement meme si ca s'appelle bentley, mais alors sacré moulin et sacre son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vais la voir demain car j'emmène mon WH à l'entretien chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 luis a écrit:Je vais la voir demain car j'emmène mon WH à l'entretien chez eux. ben p'tet qu'on se verra demain soir vers les 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 huskybandit a écrit:je trouve pas ca tres beau esthetiquement meme si ca s'appelle bentley, mais alors sacré moulin et sacre son je suis assez d'accord avec toi Greg, l'esthetique on aime ou on aime pas mais quand tu es au volant de cet avion, tu te sens plus pisser, tu te prends pour Rothschild ou Rockefeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites