Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orlando

différence des portes

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Les portes avec lève vitre manuel sont elles les même que celle qui ont le lève vitre electrique, position des agrafes pour le panneau et tout le reste... (sur un XJ 3 portes)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut luis
juste que EmbarassedEmbarassed j'en c rien .......... lol!lol!
ya quelqu'un qui peut lui repondre avant qu'il se transforme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une portière étant une portière, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre les deux. scratch

elles sont peut etre plus grandes car le siege se souleve pour l'acces a l'arriere béat et ses bétises pardon Stefounet j'apprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king
je sais que sur le jeep de course , béat a remplacée les portieres vitres elect. par des portieres vitres manu. sans aucun pbs!!

mais c est un 5 portes !
y a pas de raisons que ça marche pas sur un 3 portes ! cheers

a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je n'avais pas vu que j'avais des pouvoirs magiques Embarassed oups j'ai ecrit dans ton post Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire, j'ai une portière abimé sur l'xj et on me propose une portière avec un lève vitre manuel. Je voudrais savoir si je peux monter le moteur du lève vitre dessus, je pense que cela ne pose pas de problème (ils ont pas dû faire 36 modèles de porte chez jeep)
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ce sont les mêmes car quand j'ai acheté l'xj j'ai voulu en placer et l'armature est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king
luis , le mieux c est que vous veniez avec, nous rendre visite ! on regarderas entre 2 apéros si c est faisable!
non ? c est pas une bonne idée ça ?

lol!

a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisable ça l'est mais faut pas être pressé pour descendre, il est pas tout jeune mon XJ et pas en super état mais sa s'arrange petit à petit,

Mais c'est une bonne idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...