Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forzap

pb sur mon VM plus de peche et le moteur broute

Messages recommandés

CJ7EVER a écrit:
par contre tu vas t'amuser avec les ecrous du fond pour les enlever......


ba écoute si c est comme pour les bougies pas peur
pour revenir aux bougies trois de meme marque et une de marque differente devinez laquelle
celle du milieu bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu n'a pas besoin de démonter ton calhostat pour demonter le collecteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis même si tu dois démonter le calorstat tu ne dois pas vraiment vidanger car tu es quasi au point le plus haut du circuit donc pas beaucoup de liquide qui va couler
mais remet du liquide de même couleur car pas bon de mélanger deux couleurs différentes (réaction entre produit qui risque de bouffer certains éléments)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taf du jour
tout les boulons sont retirés, j ai du démonter le calorstat parceque il y a deux boulons bien caché derriere les deux tuyau qui sont relié au calorstat et effectivement peu de liquide de sorti.
j ai du arrété plus de lumiére le jour est tombé
suite samedi si le temps le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton vm dort à la rue et que tu as démonter le collecteur place un chiffon dans les trous afin d'éviter que de l'humidité ne se foute dans les chambres et piques un peu les cylindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est remonté et le test est fait mais toujours pareil fumee qui pue le gasoil du coup j ai fouillé sur le net pour trouver un gars qui avait le meme sympthome que moi pour la fumee et le manque de peche en fait c est la pompe a injection et peut etre aussi le go de mauvaise qualité
v'la le lien un reportage sur la recherche assé balaise
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=7922&p=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello un petit up du message pour donner des news du vm selon le mecano c est le 4 éme injecteurs qui serait grippé donc il m a dit démontage controle de l injecteur tarage et aprés on verra en espérant qu il n y ai que ça d aprés lui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marco de nous tenir au courant de l'évolution du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Merci Marco de nous tenir au courant de l'évolution du problème


ba écoute si un futur visiteur ou un utilisateur rencontre un probleme similaire il pourra avoir une piste
ça sert a sa un forum non !!

c est pour sa que je donne des news et que je mets des liens qui peuvent servir
je ne suis pas du genre perso a garder tout mes secrets et a rigoler quand je lis un message d une personne qui rencontre un probleme.

c est pour ça que ce forum est bien personne ne fait de leçon de moral ou ce genre de truc
vive bar a jeep cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin les news fraiches poussoir hydraulique en cause je mets une photo pour bien voir le probléme
e en cause


pour ceux qui on des vm ou je peux trouver des poussoirs et tige de culbuteur mais aussi la piece qui la tige qu on voit sur la photo manque une piece sur le coté

j en ai vue sur magnum jeep mais je crois que c est pour essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tiges , moi je suis allé chez Chrysler , 6 euros la tige , par contre si tu veut changer les poussoirs hydraulique c'est plus cher , mais la c'est juste une usure des tiges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ais pas vue le derniers message mais non ce n est juste une usure des tiges ont a fait le test toujours pareils
c est bien le poussoir hydraulique
donc recapitulatif des pieces changé
les 8 poussoirs hydraulique
les 8 tiges
les 2 marteaux culbuteurs
et les joints hauts moteurs
et divers autres pieces

et je ne n ais rien acheté chez chrysler parce que a 60 euros le poussoir hydraulique sa fait mal les autres pieces les prix sont énormes aussi
j ai donc cherché et trouvé ( désolé pour la pub mais pour les proprio de VM sa vaut le cout ) la société VSMI france et jean luc pelletier
le seul petit truc c est qu il faut lui indiquer le type moteur pas celui sur la carte grise mais VM le mien c est un VM23B petite plaque sur le moteur pas facile a trouver
voila fin des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore une mauvaise nouvelle apres l attente de la douille xzn m14 pour demonter les culasses ce qui a ete fait et la mauvaise surprise toujours sur le 4 cylindre culasse HS je pense je dois changer les 4 ou celle la est suffisant j ai deja eu une facture de 700 euros pour les autres pieces
c est la misere question roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux changer les 4 , si celle la à rendue l'ame , les autres risquent de suivre, bon apres il y a aussi le probleme du budget....
bon courage pour tes réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
regarde sur le boncoin il y en plusieurs peut être que question budget cela peut le faire

exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/83201434.htm?ca=3_s



j ai deja regarder mais avec la chance que j ai les culasses que j ai n ont qu un seul goujon et injecteurs visés
et celles sur le lien en ont deux

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
bravo

as tu remis des culasses d'occaze





non j ai racler les fonds de tiroirs mais les culasses sont neuves origine VM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est un poil ou tu as un piston fendu ?



non c est de la poussiere qui avait sur la couverture pour proteger le moteur qui est tombé sur le piston nettoyé avant remontage bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffuuuuu , ça va pas nan de mettre des photos comme ça juste avant les culasses toutes neuves

T'est fou toi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire qui roule... si je puis me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...