Béat1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 le cache culbuteur nettoyé a la dremelle et au belgom je viens de mettre un photo et ça bloque on verra demain Je rajoute une petite photo du cache tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ALLEZ BEAT!!! j'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça marche pas on vois pas la photo béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il brille ce cache culbu jeanmi a écrit:ça marche pas on vois pas la photo béa tu veut pas une photo en braille non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 CJ7EVER a écrit:il brille ce cache culbu jeanmi a écrit:ça marche pas on vois pas la photo béa tu veut pas une photo en braille non plus Allez Béat, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Béat a écrit: je viens de mettre un photo et ça bloque on verra demain on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors ces photos elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 et meeeeeeeeeerrrrrrrde pardon marche pas l'hébergeur de photos Steffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et ça continu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Béat a écrit:et meeeeeeeeeerrrrrrrde pardon marche pas l'hébergeur de photos Steffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bin si ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeee...... Fred sort de ce corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 AU ZORORES ça ne marchait pas pas à midi :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 maintenant il me sort que le site bar a jeep est en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cannot obtain db informations 2 maintenat il me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 patience et longueur de temps font plus que force ni rage ...... ...et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 l'interieur du cache une fois nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 electricité comme nous mettons des portes avec des fenetres manuelles simplification du circuit par David les fils pour relier les feus entre eux , passaient dans la caisse , David a glissé la gaine dans le pare choc apres que Béat lui ai fait redefaire deux fois pour les faire passer plus loin a cause des sangles des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 couché , assis , debout , à droite à gauche , non pas là , oui c 'est bien bref c'est tout moi et un tout gentil David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 David a donc retiré les fils du lave glace arriere , des fermetures portes , des vitres , des enceintes raccourcissement des fils de la pompe a essence des soudures un peu partout , de la gaine rétractable , enfin du bon travail en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 pppppppppppfffffffff je coupe et je soude ou je mets un sucre bon je soude elle me casse les pieds avec ses fils de pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 david mais d'ici je vois que david a soif faut l'hydrater béa sinon il va mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 jeanmi a écrit: david mais d'ici je vois que david a soif faut l'hydrater béa sinon il va mourru c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien joué l'artiste du coup tant de travail, ça m'a donné soif...... je vais m'en jeter un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 connais pas cette marque de pain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il fait du bon travail ce David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super david,fidele a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dis moi béa je rêve ou tu vas nous faire un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 jeanmi a écrit:dis moi béa je rêve ou tu vas nous faire un pick up non tu n'as pas révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho c'était juste une question au boulooooooooooooooooooooooot et des photooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Easa a écrit: Bin si ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeee...... Fred sort de ce corps !!!! Nan nan, reste dedans encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il y a peut etre quelques idees bonne a piocher http://www.jpmagazine.com/projectbuild/154_0705_jeep_cherokee_xj_jeepspeed_build/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 octobre 2009 déjà prises mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ici encore une bonne idée pour le che de course on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jeanmi a écrit:ici encore une bonne idée pour le che de course on attend faudra lui rajouté la notice du fonctionnement de l'appareil au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut , ce week , je suis de repos !! béat part a Clermont avec chounig je vais pouvoir rien faire avec mon fils !! :s3: :s3: :s3: allez jean-mi a la tienne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 deporc a écrit:salut , ce week , je suis de repos !! béat part a Clermont avec chounig je vais pouvoir rien faire avec mon fils !! :s3: :s3: :s3: allez jean-mi a la tienne 2 la belle vie alors santé david et youpiiiééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=rustys&Category_Code=X4X4 il y en a aussi chez jeepoccas aussi il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as lu la meme chose que moi deja commandé chez Rustys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu es entrain de nous faire une belle bête mon Zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui je pense ou j'espere sans compter tout ce que je supprime ou je change , tout les silent bloc de partout tout le refroidissement toutes les durites à eau à huile à essence je veux partir avec toutes mes chances de ramener la voiture en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbe ça donne envie de netoyer le mien !! good job 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors je continue voici mes nouvelles cosses de batterie , pour une fois que le tunig est utile , on va pas se priver elle sont vendues dans une jolie vboite en plastique 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici la jolie boite , on s'en passerai bien de l'emballage mais c'est ça le tunig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 on été partit pour peindre au pinceau l'intérieur de la voiture à la peinture anti rouille comme j'aime les couleurs discrete j'ai choisit orange puis finalement , au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça fait mal au yeux attention personne fragile s'abstenir ne pas oublier le hayon , enfin ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il pourrai bientot finir par ressembler a celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aimerai bien tableau de bord pour l'instant et arceaux à l'avant pour fixer les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Au voleur ! au voleur !!!!!!!!!! Elle m'a piquéema couleur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites