Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

volant abimé, comment reparer?

Messages recommandés

coucou tout le monde...

j'ai le volant en cuir du TJ qui commence a derouiller... le cuir s'epluche.. Sad
je cherche un moyen de le refaire? pour que ce soit propre...

je me souviens avoir deja vu quelques part des couvres volant a coudre soi même..
Quelqu'un aurait il une astuce, ca me fait mal au coeur de voir ce volant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais commandé directement chez eux.
Pas de soucis. Faut pas être trés pressé, mais bon, ça va.

Pour la pose, j'avais tombé le volant. Ca aide. Ah oui, prévoir des gants pour protéger les mimines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc tres sport,ca coute pas chere et si t'es fan de jacky touch ce volant est pour toi mon ami WinkWinkWink



sinon demande a beat qu'elle te prete le sien,il est agreable au touché et en plus tres pedagogique elle s'en sert pas beaucoup parqu'apres un 1/4 de tour elle s'embrouille l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait justement la reponse que je ne voulais pas voir !!! affraid

je savais que c'etait toi qui allait repondre ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis j'ai la toile de tente assortit et le sac de couchage , je te le prete

je m'embrouille y a qu'a mettre du démélant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,
C'est du cuir. Le résultat est pas mal

voir ici (j'ai la flemme de travailler les photos, et pas envie de pourrir le forum)
Volant

ça fait 2 ans (oh putain !) que je l'ai mis en place. A pas bougé !

Zut, ma voiture est bien crade ...

Au fait, les plumes roses, c'est super joli ! bravo les mecs, continuez comme ça. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
y a un truc tres sport,ca coute pas chere et si t'es fan de jacky touch ce volant est pour toi mon ami WinkWinkWink



sinon demande a beat qu'elle te prete le sien,il est agreable au touché et en plus tres pedagogique elle s'en sert pas beaucoup parqu'apres un 1/4 de tour elle s'embrouille l'esprit



c'est le string à lolo y a même écrit left right pour pas le mettre à l'envers burne left et burne right

lolo c'est pour riiiiiiiire (purée je fais le con moi toute à l'heure y va plus me donner mon cadeau d'annif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois surtout que Johnny Walker et Williams Lawson ne lui ont pas assez fait mal, la prochaine fois je lui envois un clan complet, le Clan Campbell ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà déterrage de post, ça y est le volant de mon Wrangler et comme neuf, et surtout comme a l'origine

une photo en cours, et une autre fini viendra plus tard dans un prochain épisode : la semaine prochaine Wink (Wrangler pas a la maison et j'avais pas d'appareil photo hier soir quand j'ai fini Rolling Eyes )

il s'agit en fait d'appliquer un décapant pour faire adhérer une résine mastic spécial cuir, avec laquel on donne la forme et que l'on ponce, c'est long est fastidieux, mais une fois sec c'est souple comme le cuir ( utilisation professionnel pour refaire des canapés ou siège de voiture,)

Une fois le gros du travail fait, il faut faire une teinte, le résultat est juste ShockedShocked , impossible d’imaginer que le volant était bien abimé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah un produit miracle , pour les sièges cela doit etre bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...