huskybandit 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou tout le monde... j'ai le volant en cuir du TJ qui commence a derouiller... le cuir s'epluche.. je cherche un moyen de le refaire? pour que ce soit propre... je me souviens avoir deja vu quelques part des couvres volant a coudre soi même.. Quelqu'un aurait il une astuce, ca me fait mal au coeur de voir ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si tu connais quelqu'un qui fait de la sellerie il va te faire un boulot du tonnerre de dieu et pour pas cher en plus http://www.club911.net/articles/modules.php?name=News&file=article&sid=581 ou sinon il y a le chaterton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'avais pas trouvé un sellier qui voulait faire le boulot : trop complexe. J'avais acheté ça, et j'en suis satisfait .. http://www.wheelskins.com/original_wheelskin.php ça fait propre, le toucher est bien et c'est facile à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca a l'air propre... tu as commandé sur ce site? sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le volant de la porsche est tip top, si seulement j'arrivais a ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sinon , de la bande à enrouler de guidon de vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui, j'avais commandé directement chez eux. Pas de soucis. Faut pas être trés pressé, mais bon, ça va. Pour la pose, j'avais tombé le volant. Ca aide. Ah oui, prévoir des gants pour protéger les mimines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et c'est du cuir? ca ressemble a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 y a un truc tres sport,ca coute pas chere et si t'es fan de jacky touch ce volant est pour toi mon ami sinon demande a beat qu'elle te prete le sien,il est agreable au touché et en plus tres pedagogique elle s'en sert pas beaucoup parqu'apres un 1/4 de tour elle s'embrouille l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'etait justement la reponse que je ne voulais pas voir !!! je savais que c'etait toi qui allait repondre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 octobre 2009 et puis j'ai la toile de tente assortit et le sac de couchage , je te le prete je m'embrouille y a qu'a mettre du démélant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, C'est du cuir. Le résultat est pas mal voir ici (j'ai la flemme de travailler les photos, et pas envie de pourrir le forum) Volant ça fait 2 ans (oh putain !) que je l'ai mis en place. A pas bougé ! Zut, ma voiture est bien crade ... Au fait, les plumes roses, c'est super joli ! bravo les mecs, continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en effet ca a l'air plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 actroshand a écrit:y a un truc tres sport,ca coute pas chere et si t'es fan de jacky touch ce volant est pour toi mon ami sinon demande a beat qu'elle te prete le sien,il est agreable au touché et en plus tres pedagogique elle s'en sert pas beaucoup parqu'apres un 1/4 de tour elle s'embrouille l'esprit c'est le string à lolo y a même écrit left right pour pas le mettre à l'envers burne left et burne right lolo c'est pour riiiiiiiire (purée je fais le con moi toute à l'heure y va plus me donner mon cadeau d'annif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 là jeanmi je crois que c'est grillé hein lolo t'as vu ce qu'il ecrit ah le sale mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vois surtout que Johnny Walker et Williams Lawson ne lui ont pas assez fait mal, la prochaine fois je lui envois un clan complet, le Clan Campbell ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voilà déterrage de post, ça y est le volant de mon Wrangler et comme neuf, et surtout comme a l'origine une photo en cours, et une autre fini viendra plus tard dans un prochain épisode : la semaine prochaine (Wrangler pas a la maison et j'avais pas d'appareil photo hier soir quand j'ai fini )il s'agit en fait d'appliquer un décapant pour faire adhérer une résine mastic spécial cuir, avec laquel on donne la forme et que l'on ponce, c'est long est fastidieux, mais une fois sec c'est souple comme le cuir ( utilisation professionnel pour refaire des canapés ou siège de voiture,) Une fois le gros du travail fait, il faut faire une teinte, le résultat est juste , impossible d’imaginer que le volant était bien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah un produit miracle , pour les sièges cela doit etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Exacte, à voir pour les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je v tester ca prochainement sur le cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites