yoyo10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 zeepette a écrit:3 semaines... le Carambar est en cours de dissolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 zeepette a écrit:3 semaines... le Carambar est en cours de dissolution Alors là, Sylvie, entre les bonbons et la WC !!!! Je craind pour le matelas !!!!! Il va falloir vraiment penser à la mezzanine A+ NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon, vais inventer la Quechua 3 secondes / 2 étages !!! comme ça... 2 matelas Sont nuls quand même de nous faire des matelas pour 2 et 120 kg maxi !!! comment il va faire mon Chuch pour perdre 70 kg en 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2010 et si en plus il lui prend l'idée de plonger dans la tente comme un certain Lolo fais une ouverture de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vois que les milleurs seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Fin des inscriptions avec repas vendredi, alors pour les retardataires vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yoyo a écrit:Fin des inscriptions avec repas vendredi, alors pour les retardataires vite vite vite Et pour le stand "bonbecs" faut s'inscrire ??? parceque là... je t'envoie une ramette de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 juin 2010 et je ne vous raconte pas la chasse à la sauterelle dans la tente rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour le stand de confiserie j'ai pas encore eu leurs confirmation de leur venu mais sure à 90% je doit les recontactés vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 [b]Attention l'arrivée des participants sur le terrain est possible à partir du vendredi 18h pas avant car le terrain est loué[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Y en a qui vont devoir attendre à l'entrée alors ?mais il y a un bon resto dans le patelin avant de venir je pnserai à vous toutes et à vous tous le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 yoyo a écrit:[b]Attention l'arrivée des participants sur le terrain est possible à partir du vendredi 18h pas avant car le terrain est loué[/b]Mince alors Tant pis... on attendra sagement l'ouverture à la maison alors Heu... le terrain ferme à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa va encore être triste tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui parce que moi comme je ne paux pas venir le week end .... (gr !!!!! ) je viendrais le vendredi soir .... on se retrouve labas sylvie .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chuch a écrit:oui parce que moi comme je ne paux pas venir le week end .... (gr !!!!! ) je viendrais le vendredi soir .... on se retrouve labas sylvie .... lol zuuut qu'elle grosse deception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chuch a écrit:oui parce que moi comme je ne paux pas venir le week end .... (gr !!!!! ) je viendrais le vendredi soir .... on se retrouve labas sylvie .... lol Emmène l'émir ! j'suis sûre qu'il a jamais vécu un truc pareil tu lui dis que c'est comme les courses de chevaux à Abou Dhabi sauf qu'il n'y a pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 zeepette a écrit: sauf qu'il n'y a pas de chevaux si sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet711 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 un rapide passage pour vous laisser ça : http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/2010_07_10# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet711 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 de rien les gars , je viens pas souvent alors venir avec les mains vides c'est pas trop mon truc , aujourd'hui, c'était : chaleur , soleil , poussière , peu d'ombre , et fraicheur au coin du bois bon aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'en connais qui ne doivent pas etre frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Béat a écrit:j'en connais qui ne doivent pas etre frais ce matin Sans commentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 zeepette a écrit:Béat a écrit:j'en connais qui ne doivent pas etre frais ce matin Sans commentaires !!!!! Ah oui...... ce matin, il y avait des etres sans âme qui marchaient le regard vide, les cheveux en live...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j espere que c etais bien cool domage j etais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben ouais Toph, pas cool ! Pour une fois que j'avais ma JEEP !Tu m'aurais filé des nouvelles idées !! a force j'en ai plus qu'une centaine en stock, je finirai par en manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu es bien rentrée tot Zeepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Béat a écrit:Tu es bien rentrée tot Zeepette ?Vi ! quand l'coeur n'y est plus... il n'y est plus Dimanche après-midi piscine maison le toooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut denis j en met en reservesssssss hehehehehehehehehe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà le 5éme Jeeperdays viens de se terminer avec un grand cru car 106 véhicules était au rendez vous, 180 personnes au repas du samedi soir et une chaleur de plomb. ******** Toute l'équipe du Jeeperdays Organisation vous remercie sincèrement et vous dit à l'année prochaine pour sa 6éme édition les 15-16 et 17 Juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrlefort 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est ici que je peux mettre des photos parmis les 700 que j'ai pu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 août 2010 jrlefort a écrit:C'est ici que je peux mettre des photos parmis les 700 que j'ai pu faire ?Vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 août 2010 jrlefort a écrit:C'est ici que je peux mettre des photos parmis les 700 que j'ai pu faire ?bin ma fois... oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et oui biensûr !! si tu les mets pas là, je vois pas où tu vas pouvoir les mettre ... Et/ Ou alors sur le forum à Yoyo ( Les coulisses du JEEPERDAY'S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrlefort 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolé pour le retard ... voici une petite sélection. Il ne s'agit pas d'un photoreportage, mais bien de photos prises occasionnellement ... faut pas chercher de cohérence :Dhttp://picasaweb.google.fr/jean.roch.lefort/JeepersdaysAll#slideshow/5518516152975129106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci, de trés belles photos JR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elles sont magnifiques ces photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrlefort 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 yesss super les tofs !!celle de la soirée sans flach ....j'aimeré voir SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrlefort 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 decouverte-offroad a écrit:yesss super les tofs !!celle de la soirée sans flach ....j'aimeré voir SVP Je viens d'ajouter 4 photos au même diaporama ... si Sylvie ne tient pas à ce que je publie ces photos, je les retire tout de suite, évidemment.! :Dhttp://picasaweb.google.fr/jean.roch.lefort/JeepersdaysAll#slideshow/5518703486846431458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La vache........ ..... c'est à qui cet OVNI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On dirait l'ovni des indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrlefort 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 zeepette a écrit:On dirait l'ovni des indiens Il y a de fortes chances que ce soit ça, en effet, puisqu'il a des ampoules bleues et des leds entre l'aile et le parechoc :DJ'en ai quelques autres ... je les rajoute dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites