yoyo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut les JeepersBon allez je vous l'annonce officiellement le Jeeperdays 2010 aura lieu du 10 et 11 Juillet sur la piste espace tout terrain des combes grondées (71) pour une édition spécial "5eme EDITION".2005-2007-2008-2009 (pas en 2006 car organisation du Brugundy Jeep) Je vous promet un bon Week end Jeepesque au tarif unique de 50€ le WE.Attention je limite toujours à 100 véhicules donc trainer pas à vous inscrire quand les fiches d'inscriptions seront en ligne.Rensseignements et inscriptions prochainement disponible sur notre site http://www.jeeperdays.com ou toujours à votre disposition au 06.82.97.34.49A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon yoyo faut qu'on cause ..... tu pourrais pas changer de terrain une fois .... non pa sur la tete !!!!!! non pa sur la tete !!!!!! non pa sur la tete !!!!!! non pa sur la tete !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Chuch biensur que si je peux le faire et même je le fait puisque j'organise aussi sur mon terrain à Suippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà le site à évoluer de plus les inscriptions sont en ligne attention on limite à 100 Véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bulletin imprimé Reste plus qu'à l'envoyer et ça... ça peut prendre au moins 6 mois C'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zeepette a écrit:Bulletin imprimé Reste plus qu'à l'envoyer et ça... ça peut prendre au moins 6 mois C'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si je viens je viens habiller en clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 PIMI a écrit:si je viens je viens habiller en clown que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le bulletin a bien avancé ai pensé à le récupérer ce matin et là... l'est rangé dans mon agenda ! on vient de gagner au moins 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 PIMI a écrit:si je viens je viens habiller en clown Reçu fort et clair commandant Pimi, et si ma mémoire flanche, je pense qu'à nous tous on devrait pouvoir s'en rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 zeepette a écrit:Le bulletin a bien avancé ai pensé à le récupérer ce matin et là... l'est rangé dans mon agenda ! on vient de gagner au moins 1 mois elle te charie Zeepette oui oui en clown bof du coup si vous me prenez au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 zeepette a écrit:Le bulletin a bien avancé ai pensé à le récupérer ce matin et là... l'est rangé dans mon agenda ! on vient de gagner au moins 1 mois perd pas l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yoyo a écrit:zeepette a écrit:Le bulletin a bien avancé ai pensé à le récupérer ce matin et là... l'est rangé dans mon agenda ! on vient de gagner au moins 1 mois perd pas l'agenda Déconne... il est dans l'agenda 2009 ! on vient de re-perdre le mois de gagné car faut que j'achète un agenda 2010 Sans compter l'enveloppe, le timbre, les immatriculations de Purple et Jeepie et... nos vacances au Sénégal On y s'ra, on y s'ra... j'veux pas louper Pimi le clown Bon... et comme d'hab... rendez-vous à la maison la veille au soir... Mick a rdv avec le narguilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le plus dure va d'être de trouver la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon en faite voici l'affiche officielle du Jeeperdays 2010 et pour voir les coulisses du Jeeperdays c'est ici: http://jeeperdays.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut superbe l'affiche , c'est nico qui va etre content !! @ + rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rico a écrit:salut superbe l'affiche , c'est nico qui va etre content !!@ +rico Oui faut que je retrouve son mail pour lui envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 T'as pas oublié hein Yoyo... on est inscrit nous l'inscription officielle va suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non je ne t'oublie pas ma Zeepette, a ce jour j'ai déjà reçu 7 inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Moi aussi je serais present en 2010, c'est certain. Le bulletin d'inscription est disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui disponible sur mon site ici: http://www.jeeperdays.com/inscription%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok le buletin sera envoyé lundi. J'ai encore 2 petite questions: -il n'y a plus de cheque en belgique, tu as un numero de compte ou verser l'argent ou tu attend que je passe a suippe pour te rencontrer? Je viens + ou - une fois par mois dans le coin. -Peut on venir avec une caravane sur le bivouac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lionel-172 a écrit:ok le buletin sera envoyé lundi.J'ai encore 2 petite questions: -il n'y a plus de cheque en belgique, tu as un numero de compte ou verser l'argent ou tu attend que je passe a suippe pour te rencontrer? Je viens + ou - une fois par mois dans le coin.-Peut on venir avec une caravane sur le bivouac? Alors dans l'ordre Je vais t'envoyer par MP les coordonnées bancaire de l'association, ceci dit si tu passe à Suippes tu sera effectivement le bienvenue ma porte est ouverte à tous les Jeeper Pour la derniere question tu peux sans soucis venir avec un caravane sur le bivouac et tu sera pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci. MP bien reçu. La prochaine fois que je viens, je te fait un petit message un peu avant pour pouvoir ce donner rendez vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lionel-172 a écrit:Ok merci. MP bien reçu. La prochaine fois que je viens, je te fait un petit message un peu avant pour pouvoir ce donner rendez vous. A+ Avec Joie, moi je monte à Laneffe demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh Yoyoooo Tu as reçu nos inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 zeepette a écrit:Oh Yoyoooo Tu as reçu nos inscriptions ? aaaah oui j'ai mis sur JM super sympas et pas de soucis je vous garde vos places j'ai trouvé cela excellent merci beaucoup, reçu seulement jeudi dernier Bises à ma Zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 yoyo a écrit:zeepette a écrit:Oh Yoyoooo Tu as reçu nos inscriptions ? aaaah oui j'ai mis sur JM super sympas et pas de soucis je vous garde vos places j'ai trouvé cela excellent merci beaucoup, reçu seulement jeudi dernier Bises à ma Zeepette Bon ok... la prochaine, tu la met sur moi alors Pffffff pas rapide hein le facteur tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quel bel article dans le "génération 4x4". Que des élonges sur ce rassemblement et ces organisateurs. Virement pour l'inscription envoyé ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui c'est vrai belle article. Merci Lionel pour ceux qu'il on pas lu voici un scan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut yoyo, as tu bien reçu mon inscription merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo349 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salutje suit nouveau et j'aimerais savoir s'il y à moyen de planter sa tante san participer et le prix pour deux pour le wk merçieA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lionel-172 a écrit:Salut yoyo, as tu bien reçu mon inscription merci Salutje suis rentrée hier soir de vacance et oui ton inscriptions était dans la boite tu recevra aujourd'hui un mail de confirmation avec ton numéro d'inscription, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 turbo349 a écrit:salutje suit nouveau et j'aimerais savoir s'il y à moyen de planter sa tante san participer et le prix pour deux pour le wk merçieA+SalutOui c'est possible c'est 5€/jour et par personne pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok et le montant à été versé par virement. Mail bien reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh mon Yoyo, ai pensé à toi ce matin... ton bulletin était dans l'agenda avec celui de Mick et me suis dit "allez, j'envoie" Ai donc envoyé celui de Mick mais en voyant le tien... me suis dit que c'était encore un peu tôt et qu'on avait le temps Il est toujours dans mon agenda à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 zeepette a écrit:Oh mon Yoyo, ai pensé à toi ce matin... ton bulletin était dans l'agenda avec celui de Mick et me suis dit "allez, j'envoie" Ai donc envoyé celui de Mick mais en voyant le tien... me suis dit que c'était encore un peu tôt et qu'on avait le temps Il est toujours dans mon agenda à cette heure excellent normal vu la T° il reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben voilà on arrive à grand pas sur la 5éme édition et il y a pas loin de la cinquantaine de véhicules déjà inscrite Mon plus grand regret à de n'avoir pu aller à Chambon cette année pour retrouver tout les amis pour des raisons professionel de madame et encore un peu de soucis santé de ma part mais là je remet le facteur sur le vélo à fond pour être en forme en Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 espèrons que l'article de cette année sera fait par ton pote ue voici que voilà, en espèrant que je puisse venir (ce qui n'est pas encore certain)A+PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon la concurence va être severe cette année pour les épreuves car il y a pas mal de Belges, Suisse, 1 Italien et il y a aussi... des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yoyo a écrit:Bon la concurence va être severe cette année pour les épreuves car il y a pas mal de Belges, Suisse, 1 Italien et il y a aussi... des français un peu toutes les nationalités quoi... des belges, des suisses, italiens, bretons, bougnats, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est sa même des marnais (mais surtout Bourguignon d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et les Alsaciens y viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 PIMI a écrit:et les Alsaciens y viennent ?Pas inscrits actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oups bon sinon l'organisation se passe toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 13 juin 2010 PIMI a écrit:oups bon sinon l'organisation se passe toujours aussi bien ?ben écoute on essai, là actuellement on à dépassé les 60 véhicules inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super il reste encore un mois en sachant que beaucoup s'inscrivent au dernièr moment ou comme moi ont des problèmes pour se libérer (enfin pour moi cela devient carément débile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 3 semaines... le Carambar est en cours de dissolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites