forzap 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hello eh oui encore moi, cette fois c est pour les croisillons de l arbre de transmission celui a l arriere est mort y a du jeu mais le pb c est que je connais pas la ref de la piece j en ai vue sur pleins de sites mais y a tellement de choix que je suis perdu et comme j ai jamais demonté je connais pas le diametre si quelqu un peut m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu veux la référence de chez qui ? ou le diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Béat a écrit:tu veux la référence de chez qui ? ou le diametre moi j ai trouvé trois ref jeep 4504575 4746936 4882793 apres bea si tu as une reference sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je connais quelqu'un qui en vend ! c'est un 82mm pour l'arbre arrière la référence sur le site : 0703.01 et son prix 19.95€ TTC www.jeeperstore.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ne te compliques pas la vie là dessus... avec ou sans graisseurs, renforcés ou non , tout est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites