will12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a tous! ce matin faisant ma vidange de pont ar, j'ai trouvé ceci avez vous une idée de ce que c'est? jusqu'a present aucun bruit particulier et je ne voit rien d'anormal a l'oeil nu. du coup j'hésite a continué ma vidange et la week end prochain c'est le BJE merci d'avance will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a priori pas une dent de requin je ne pense pas non plus a un silex taillé par l'homme prehistorique en tout cas c'est pas catholique mais ca tu le sais deja j'espere que tu aura vite la soluce pourpourvoir partir au BJE en tout quietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben c'est pas top pour te dire ............... ouvre ton pont , c'est vite fait , et mets l'huile dans un bac propre si t'as remis la neuve ! Vérifie toutes tes dents de pignon et couronne ! Ainsi que le différenciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Je n'ai pas encore remis l'huile je prefere attendre plusieurs avis. Toutes les dents ont l'air bonnes j'ai regardé couronne, pignons, panétaires et satelittes. ça ressemble a un morceau de rondelle. disque de GL ? will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien possible que ce soit un morceau d'un disque du glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 CJ7EVER a écrit:bien possible que ce soit un morceau d'un disque du glissement limité pareil , à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui merci les gars je me lance dans la recherche d'un GL d'occas ou un lock right je verrais bien... faut il sortir les arbres de roues pour demonter le differentiel? will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris64 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 will a écrit:oui merci les gars je me lance dans la recherche d'un GL d'occas ou un lock right je verrais bien... faut il sortir les arbres de roues pour demonter le differentiel? will. Ah vi, c'est indispensable, maintenant, si c'est bien un bout de disque de GL, à mon avis tu ne risques pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu en es où Will avec ton pont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc c'est bien mon GL qui et cassé je vais prochainement acheter un powertrax pour remplacer tout ça. je roule avec le cherokee grasse a un changement de diférentiel efectué la veille du BJE (merci grizzly). voila will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boula 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jeep63 a écrit:CJ7EVER a écrit:bien possible que ce soit un morceau d'un disque du glissement limitépareil , à mon avis IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites