Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathyj

banquette arrière yj

Messages recommandés

bon parlons peu mais parlons bien
je recherche une banquette arrière pour yj mais si possible en belgique car je suis de belgique et du coté de braine le comte merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve



ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve



ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer scratchscratch



oufffffffffff quelle place dans ce coffre solide modif en tous cas
















:s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathyj a écrit:
actroshand a écrit:
salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve



ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer scratchscratch



oufffffffffff quelle place dans ce coffre solide modif en tous cas


mais non mais non je fourni un opinel une foe avec,deux fois rien,quelques entaille de ci de la ,c'est du gateau pou run belge une foé Wink















:s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

moi j ai ça


mais bon , j avais compris "blanquette" geek

d accord , je sort Driver



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...