mathyj 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon parlons peu mais parlons bien je recherche une banquette arrière pour yj mais si possible en belgique car je suis de belgique et du coté de braine le comte merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et sans poil de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 regarde dans les annonces peut etre que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le mieux c'est de mettre un post dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathyj 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 actroshand a écrit:salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer oufffffffffff quelle place dans ce coffre solide modif en tous cas :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mathyj a écrit:actroshand a écrit:salut mathieu une foé,moi j'ai ca,c'est une vrai banquette jeep,elle a encore la peinture verte dessus,suremment qu'elle a fait la guerre,je l'ai pose dans le jardin pour faire la photo,elle est comme neuve ps,il me semble qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui vends aussi des pieces de jeep,a confirmer oufffffffffff quelle place dans ce coffre solide modif en tous cas mais non mais non je fourni un opinel une foe avec,deux fois rien,quelques entaille de ci de la ,c'est du gateau pou run belge une foé :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi j ai ça mais bon , j avais compris "blanquette" d accord , je sort 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quelle couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites