Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIMI1

une JK sinon rien

Messages recommandés

ouais sympa , mais il faut quand meme remettre les choses a leur place car une bonne dizaine d'années sépare le TJ et autres patrol ou HDJ 80 qui sont des 4x4 de conceptions ancienne par rapport au JK ,qui en plus est un rubicon avec ses 2 blocs .....et son anti patinage !!!! ce dernier permet a pas mal "d'innocents " de s'en sortir a peu près SuspectSuspectSuspect

voila deux vidéos au meme endroit et au moins vingt ans qui sépare le range du defender

la difference est nette , non ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a savoir effectivement que la wrangler change de modèle que tout les 10 ans
mais avec un range, il se la pète peut-être à l'époque mais je n'en ai jamais vu dans des zones très boueuses
par-contre avec nos JK nous faisons tout et allons partout même en état neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMI a écrit:
reste a savoir effectivement que la wrangler change de modèle que tout les 10 ans
mais avec un range, il se la pète peut-être à l'époque mais je n'en ai jamais vu dans des zones très boueuses
par-contre avec nos JK nous faisons tout et allons partout même en état neuf







Ce n'est pas une histoire marque de caisse dans le genre jeep c'est mieux que range ou mitsu ........., ou l'inverse .......
mais juste un constat : tu prends deux 4x4 séparé par une dizaine d'année ,un a l'ancienne et un gavé d'aide electronique en tout genre, la conduite TT sera plus "facile avec le plus récent " il n'y a pas photo !!!!!! Pour arriver a suivre le conducteur d'un 4x4 sans aides élect. devra etre plus fin !!!! Pour moi il n'y a vraiment pas de quoi se palucher devant la première vidéo ,certes le jk est le seul a passer mais il est drolement bien aidé par ses deux blocs et surtout par son anti patinage , c'est tout ...
..

ca aide beaucoup d'innocents tout les week end ...... que se soit en jeep , en nissan , ou en range ..... y a vraiment pas de quoi fouetter un chat voir plusieurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouvé un nouveau modèle avec beaucoup d'electronique ,quoique la je ne suis pas vraiment sur de son efficacité en TT

j'en connais au moins un qui va aimer !!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

affraid je vois rien !! doit pas pouvoir du boulot! ils on dus bloquer les accés pour les vidéos!!

verais ça de la maison ce soir !

ps : il faut changer ta signature !! menteur!!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

affraid je vois rien !! doit pas pouvoir du boulot! ils on dus bloquer les accés pour les vidéos!!

verais ça de la maison ce soir !

ps : il faut changer ta signature !! menteur!!


2 pig


pourquoi menteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première est un petit dicton tellement vrai !!!!! (comprenne qui pourra )

la deuxième ligne : c'est vrai j'hallucine encore d'avoir recroisé le chemin de fabrice 27 ans après !!!

la troisième : xj stock : de futures pièces ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

les 2 premieres ça va !!

c est : xj stock , qui me gène , il pas stock ton chee!!!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit scarabe a écrit:
PIMI a écrit:
reste a savoir effectivement que la wrangler change de modèle que tout les 10 ans
mais avec un range, il se la pète peut-être à l'époque mais je n'en ai jamais vu dans des zones très boueuses
par-contre avec nos JK nous faisons tout et allons partout même en état neuf







Ce n'est pas une histoire marque de caisse dans le genre jeep c'est mieux que range ou mitsu ........., ou l'inverse .......
mais juste un constat : tu prends deux 4x4 séparé par une dizaine d'année ,un a l'ancienne et un gavé d'aide electronique en tout genre, la conduite TT sera plus "facile avec le plus récent " il n'y a pas photo !!!!!! Pour arriver a suivre le conducteur d'un 4x4 sans aides élect. devra etre plus fin !!!! Pour moi il n'y a vraiment pas de quoi se palucher devant la première vidéo ,certes le jk est le seul a passer mais il est drolement bien aidé par ses deux blocs et surtout par son anti patinage , c'est tout ...
..

ca aide beaucoup d'innocents tout les week end ...... que se soit en jeep , en nissan , ou en range ..... y a vraiment pas de quoi fouetter un chat voir plusieurs ...

alors là tu as raison sur un point c'est bien le pilotage qui prime
parce-que la JK c'est vraiment le seul véhicule qui a eu en dernier tous ces aides
les autres les ont depuis longtemps mais n'ont jamais fait autant de prouesse
mais quand on est Jeeper nous sommes les meilleurs et avons les plus jeeps
et toc, les autres F......................... :w13: :w13: :w13: :w13: :w13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMI a écrit:
petit scarabe a écrit:
PIMI a écrit:
reste a savoir effectivement que la wrangler change de modèle que tout les 10 ans
mais avec un range, il se la pète peut-être à l'époque mais je n'en ai jamais vu dans des zones très boueuses
par-contre avec nos JK nous faisons tout et allons partout même en état neuf







Ce n'est pas une histoire marque de caisse dans le genre jeep c'est mieux que range ou mitsu ........., ou l'inverse .......
mais juste un constat : tu prends deux 4x4 séparé par une dizaine d'année ,un a l'ancienne et un gavé d'aide electronique en tout genre, la conduite TT sera plus "facile avec le plus récent " il n'y a pas photo !!!!!! Pour arriver a suivre le conducteur d'un 4x4 sans aides élect. devra etre plus fin !!!! Pour moi il n'y a vraiment pas de quoi se palucher devant la première vidéo ,certes le jk est le seul a passer mais il est drolement bien aidé par ses deux blocs et surtout par son anti patinage , c'est tout ...
..

ca aide beaucoup d'innocents tout les week end ...... que se soit en jeep , en nissan , ou en range ..... y a vraiment pas de quoi fouetter un chat voir plusieurs ...

alors là tu as raison sur un point c'est bien le pilotage qui prime
parce-que la JK c'est vraiment le seul véhicule qui a eu en dernier tous ces aides
les autres les ont depuis longtemps mais n'ont jamais fait autant de prouesse
mais quand on est Jeeper nous sommes les meilleurs et avons les plus jeeps
et toc, les autres F......................... :w13: :w13: :w13: :w13: :w13:



toi t'es vraiment trop bon ...... je vais te laisser a tes pensées hautement chauviniste et a tes petits klinexs blancs ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas croire que je ne suis pas ouvert au autres marques
détrompe toi, j'invite toujours une (au moins) a une de mes sorties
elles peuvent servir pour nous réchauffer
c'est comme pour tout
moi j'ai un boxer (c'est le troisième)
ben un boxer sinon rien
ben une jeep sinon rien (la troisième aussi)
ben une blonde sinon rien (zut, j'en suis qu'à la deuxième et en plus elle n'est plus si blonde )
pas de concesion, et en plus je suis fidèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

affraid putain , j avais pas vus la derniere video!!!!

quel malheur de faire ça a une jeep affraid

pas fou le quéqué ???????



FAUT L ABATRE CE TYPE

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...