Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giome1

Mon petit lapin rouge (MK1 GTI 1600 1981)

Messages recommandés

Alors tant que j'y suis je vais aussi vous presenter ma derniere acquisition. Il s'agit d'une MK1 GTI de 1981 avec le 1600cc en boite 5 vitesee (chassis B). En option elle a le toit ouvrant, whoo hooo!

Sinon la carrosserie et le moteur ont ete refait il y a environ 2 ans, interieur d'origine plutot propre avec petite sono discrete mais efficace. Voila la liste des modifs:

Tiges filetes Weitec
Disques avant perce Zimmerman
Durites aviations Goodridge
Volant tupile Sparco
BBS RS 001 Gold edition

Place aux photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, la famille s'agrandit ! Terrible ce petit lapin
Tu as récupéré les BBS sur la MK2 ou ça t'a coûté ta deuxième couille ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les BBS de ma MK2 car j'ai quand meme envie de pouvoir avoir de la descendance... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux? Ca c'est que le prenom... Je suis tellement excite quand je la prends que je suis a deux doigts de me faire dessus!!! C'est de la bombe la MK1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Dommage que tu sois si loin, je t'aurai demandé de m'emmener faire un tour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooooooh ça sent bon la session shooting avec son arrière-arrière-arrière-arrière-petite fille ça lors de mon prochain passage en franceterres genevoises.



Qu'en dis-tu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux pour un petit shooting, ca lui fera plaisir de voir sa descendance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa!!! ca fait plaisir d'en voir sur le forum !!
Je joint si ca ne te derange pas des photos de celle que j'avais ( 1ere main, etat neuf, en 1600 boite 5 de 81, que j'ai vendu a un collectionneur car pas de garage disponible pour elle )
Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa
J'en cherche une aussi à refaire --> il faut juste qu'elle roule, je m'occupe du reste progressivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque d'en surprendre certain la petite One est en vente...

http://www.anibis.ch/fr/voitures%20de%20tourisme--113/vw%20golf%20gti,%201981,%20176000%20km,%209%c2%a0000--1223597.aspx?sf=dpo&so=d&atxl=13358_%25golf%25&aral=833_1981_1981&aidl=101&ualf=true

Mais comme j'ai un autre projet en tete et qu'on peut pas tout garder c'est la premiere a s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...