Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAQBA722

PLUS DE COMPTEUR !

Messages recommandés

Salut à tous ! :s5:

ce matin en prenant mon "bébé" pour aller en ville, je me suis apperçu que je n'avais plus de compte tour, ni de compteur de vitesse ! hier soir encore tout allait bien ! bref, comme vous le savez tous, je suis un "gros nul" en mécanique ! alors par ou je commence ? ca vient du cable ? il va ou? vers la boite de vitesse? ca se trouve ou ? c'est compliqué à changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vissé derrière le tableau de bord et ca redescend jusqu'à la boite où c'est également vissé.., l'est peut etre juste grippé, démonte le et noie copieusement l'intérieur au WD 40, après tu verras si ca vaut la peine de le changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, c'est koi ta Jeep ?
Tu devrais mettre à jour ton profil, avec une signature, ce serait plus simple.

Sur le XJ, le compte tour est issu de l'alternateur ... Le cable est fin, et il finit par péter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une YJ de 95, et je viens de regarder ce soir sous le tableau de bord ! putain, il y a des fils partout ! j'arrive même pas à trouver le cable de compteur! un vrai bonheur ! il vz pourtznt falloir que je fasse quelque chose mais c'est pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait actros, va falloir que l'on se voit quand même un de ces jours, t'est de quel coin de la rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand m^^eme bizarre que compteur et compte tours tombent en panne en même temps Suspect

Ce serait pas un montage comme sur certains Cherok: tout électrique ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
C'est quand m^^eme bizarre que compteur et compte tours tombent en panne en même temps Suspect

Ce serait pas un montage comme sur certains Cherok: tout électrique ??? scratch


bien possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, oui j'avais pas fait gaffe que les deux étaient en rade.. y a pas qu'une histoire de cable là.. les autres trucs marchent sur le TDB ? Normalement le compteur de vitesse est indépendant, vu qu'il n'est relié que par son cable sur les premiers YJ cependant, après 94.. je me demande s'ils n'ont pas fait des trucs electroniques.. auquel cas à mon avis tu serais quitte à remplacer le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, je viens d'avoir des infos de "MB64", effectivement sur les YJ de 95 , c'est électrique, alors soit il s'agit d'un fusible défectueux soit d'un problème de prise qui a pris du jeu, enfin j'espère ! en tout cas, merci à vous tous pour vos conseils ! je vous tiendrai au courant... excellent weekend à vous tous ! a ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est certainement un fusible car sur la TJ de Leslie c'est arrivé plus de compteur etc et c'etait un fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ! c'est réparé ! effectivement, il s'agissait juste d'un problème de fusible ! à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAQBA722 a écrit:
Et voila ! c'est réparé ! effectivement, il s'agissait juste d'un problème de fusible ! à tous !


si seulement Jeanmmi était là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
RAQBA722 a écrit:
Et voila ! c'est réparé ! effectivement, il s'agissait juste d'un problème de fusible ! à tous !


si seulement Jeanmmi était là Evil or Very Mad


il nous manque notre ingénieur en électricité

allez pour Jeanmi tous en coeur youpiééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
Easa a écrit:
RAQBA722 a écrit:
Et voila ! c'est réparé ! effectivement, il s'agissait juste d'un problème de fusible ! à tous !


si seulement Jeanmmi était là Evil or Very Mad


il nous manque notre ingénieur en électricité

allez pour Jeanmi tous en coeur youpiééééééééééééééééééééééé


une sacre reference le jeanmi en electricite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...