will12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hello tous est dans le titre j'ai les gommars du cherokee qui frotte les tirants de pont quand je braque a fond. j'hésite a regler les vis de buter.y en a t"il? ou metre des elargiseurs de voies. avez vous des conseils? merci will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi c est pareil alors je vais investir dans des jantes a deport pour plus que sa frotte, mais faut que j en trouve des pas trop chere au lieu du neuf je vais voir pour de l occas. pour les élargisseurs, sa m a été fortement déconseiller pour l utilisation que j en faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pareil pour les miens. Perso avec le temps j'ai appris à m'arrêter juste avant que ça touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Easa a écrit:Pareil pour les miens. Perso avec le temps j'ai appris à m'arrêter juste avant que ça touche... pareil je braque plus a fond mais sa tourne super bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dégrippant sur les boulons de butées de braquage , et elles se règlent après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jeep63 a écrit:dégrippant sur les boulons de butées de braquage , et elles se règlent après ! je crois qu elle se regle pas j ai vue je sais plus sur un site le gars il met une ou deux rondelles en fonction de la taille des pneus faut que je retrouve se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Rien n'interdit de mettre des rondelles, mais normalement, les butées (quand elles ne sont pas grippées) sont réglables Le type a peut être mis des rondelles parce que le contre écrou était grippé , on trouve des académicien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai regardé hier soir il ya un point de soudure sur les boulons donc j'ai rien toucher. will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut mettre des pneu en 205,ils sont moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 will a écrit:j'ai regardé hier soir il ya un point de soudure sur les boulons donc j'ai rien toucher. will. Pareil pour moi, c'est pour ça qu'après ça vient avec le doigté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Easa a écrit:will a écrit:j'ai regardé hier soir il ya un point de soudure sur les boulons donc j'ai rien toucher. will. Pareil pour moi, c'est pour ça qu'après ça vient avec le doigté ..... un point de soudure Ben ca se meule ça !! Moi , à par la rouille , j'ai jamais vu de soudures sur les vis de butée de braquage , sinon , ils auraient pas mis des vis , mais plutot un téton fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sur mon premier Chee la il y avait déjà un point de soudure. Faut que je regarde sur le 4.0L après, meuler un point de soudure sur un pas de filetage !!! ça craint pas un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi j'avais un point de soudure... j'ai couper repercé et refileter , fallait pas m'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Easa a écrit: ... après, meuler un point de soudure sur un pas de filetage !!! ça craint pas un peu ???? C'est juste le point de soudure qu'il faut meuler, pas les filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 chevrier a écrit:Easa a écrit: ... après, meuler un point de soudure sur un pas de filetage !!! ça craint pas un peu ???? C'est juste le point de soudure qu'il faut meuler, pas les filets Oui , tu meules le point de soudure juste pour arriver à sortir la vis ! Après , même si t'as touché le filet de la vis , t'as pas touché le filet intérieur du trou ! Tu changes la vis et son écrou ! Si t'en as pas , tu m'appelles , je t'en enverrais , je dois bien avoir cela dans un coin ! j'ai un corps de pont avant qui traine , faut que je regarde cette soudure ! Toute façon , maintenant que j'ai mis les 31" , moi ca touche aussi les tirants , faut que je m'y penche , je vous dirais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a y est j ai retrouvé le lien que je vous parlé dans une réponse au dessus en fait il est connu par nous tous je penses le passage parlant de la vis de butée de braquage et des rondelles se trouve dans le bas de la page http://jeepgarage.free.fr/pneus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 septembre 2009 aaah merci je garde l'astuce précieusement ça peut servir pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Béat a écrit:aaah merci je garde l'astuce précieusement ça peut servir pour les copains c est clair que sa peut servir moi je crois bien que je vais le faire en meme temps que la vidange de mes ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ou tout simplement tu les ressere avec du frein filet a la bonne cote que tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites