Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

à mon tour

Messages recommandés

depuis 1 semaine waggynette a du mal a tenir le ralenti , qui fait qu'elle vibre a tout va
et là depuis cet apres midi , elle ne monte plus dans les tours on dirai qu'elle tourne sur 4 cylindres
elle ratatouille bref elle merde
les bougies , le doigt d'allumeur , la tete de delco , les fils tout est neuf , vidange boite moteur pont aussi
Bruno pense aux injecteurs
Geoffrey pense que mon pot d'echappement part en miette et bouche la sortie
et moi je réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'est pas la BT, je peux pas t'aider...

Si elle tourne sur 4 pattes, il doit y avoir 2 bougies qui font la tête ...
C'est costaud les injecteurs.
Par contre, un joint d'admission ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais revérifier demain mes bougies sait on jamais
le BT grace à Dieu va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne mange pas de pain de vérifier les bougies , mais le simple fait d'avoir touché les injecteurs ,moteur en marche, a fait varier le ralenti cela a beau etre costaud c'est comme tout cela vieilli .......je pense quand meme qu il faudrait plutot faire un essai avec d'autres injecteurs ..... tu en as de passe ,je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vérifie demain merci Jean Phi

alors piou piou c'est un pigeon qui a élu domicile dans l'entrepot affraid

je vous mets des photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
je vais revérifier demain mes bougies sait on jamais
le BT grace à Dieu va bien


de rien beat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par triste expérience jette un oeil à la pompe à essence ou a son filtre.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
Par triste expérience jette un oeil à la pompe à essence ou a son filtre.
Bisous


déja changé queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai commencé par réparer mon ordi

la voiture on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est peut-ètre la chaleur ??

Moi j'ai des soucis aussi en essence ! Il ratatouille , a un trou à l'accelération , et tourne mal à l'essence !

Pourtant au gaz , c'est une merveille !

J'ai controlé tous les éléments donneurs d'infos au Renix , et tout est OK ! réglé le capteur papillon , controlé les résistances des injecteurs , etc..........

Bon mais je n'ai pas encore regardé le filtre et la pompe à essence , donc je vais m'y pencher !

Si ca viens de ca , je te le dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEST des injecteurs (Utiliser un ohmmètre)

Débrancher le connecteur de l’injecteur. Brancher un ohmmètre au bornes de l’injecteur. La résitance du solénoïde doit-être approximativement de 16 ohms plus/moins 12% à 20°



demain je teste merci Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que l'on a trouvé la panne

on vient de s'y pencher avec Angel

depuis que l'on avait changé le filtre a essence je disais que cela sentait l'essence mais les gosses m'ont dit que je me faisait un film

et bien nooooooooooooooooooo , j'ai un injecteur qui pisse l'essence :s3: rien a voir avec le fitre certes mais ce jour là , j'ai changé la tete de delco , les fils de bougies etc es ce que j'aurai bougé un injecteur et depuis cela fuit

bref j'ai les joints , car cela etait arrivé a David à Chambon donc par précaution j'en avais acheté

cet apres midi démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joints d'injecteurs séchés , elle roule pas assez Waggynette !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cet apres midi demontage de la rampe d'injecteur

alors il y a en bas de l'injecteur un joint en cuivre que j'avais mais pas de bol ce ne sont pas cela
en haut de l'injecteur il y a un ptit joint torique c 'est celui ci qui fuit et je ne l'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! scratchscratch


pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça :

http://www.cir.fr/sommaire.php3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
jeep63 a écrit:
en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! scratchscratch


pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça :

http://www.cir.fr/sommaire.php3


merci cela peut servir
je vais aller chez jeep directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
CJ7EVER a écrit:
jeep63 a écrit:
en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! scratchscratch


pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça :

http://www.cir.fr/sommaire.php3


merci cela peut servir
je vais aller chez jeep directement


tu peu aussi aller chez tout les revendeurs de pieces (normalement, en allemagne je vais chez les "reparateurs BOSH")
ces joints rond sont sur tout les injecteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jean Phi mais chez moi les réparateur Bosch cela ne court pas les rues hélas

mais j'ai retenu que c'etaient les meme sur toutes les jeeps cela ça va me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Actros , pour l'instant ça va
et toi tu as toujours des problemes de prostate , ooohh je plaint ton épouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
oooooohhhhh beat c'est genant Embarassed d'ailleurs elle m'appelle prostator


et cela t'a fait quoi de te faire tater la prostate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on etait partit sur une recherche de panne et finalement on se retrouve à tater Actros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai taté waggynette aujourd 'hui
apres avoir mis un peu de graisse sur les joints , le plus dur a été de remettre la rampe , afin que les joints soient bien enfoncés
ça c'est fait contact cela ne fuit plus ahhhhhhhhhhhhhhh

et zut ça fuit ailleurs a l'espece de filtre qui va a la rampe des injecteurs j'ai oublié le nom ben oui je suis mamie geek

bref apres demontage de la bete , changement du joint qui est le meme que celui des injecteurs ouf

remontage aiiiiiééééééééééééééééééééééééé ça ne fuit plus

bon elle tremble toujours de froid ou de peur affraid je vais changer les supports moteur study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suivai votre conversation et je suis épaté ! dis moi Béa, tu fais toi même tes réparations ? c'est pas courant une femme qui s'y connait mais c'est plutôt génial ! de quoi donner donner des complexes aus mecs et notamment à moi qui n'y connais rien en mécanique ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , je fais de la mécanique depuis l'age de 16 ans des ma premiere moto
et mes enfants ont suivit ma fille est mécanicienne et les garçons se debrouillent aussi tres bien

complexe noooooooooooo il ne faut pas

achete un lada et tu seras bon en mécanique

en fin de compte on a fait deux équipes aujourd'hui
une équipe de fille sur le waggy Angel et moi meme et une équipe de garçons sur le cherok de Phil et Geoffrey

quelle famille et Bruno est venu compléter le tableau SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.