Béat1 1 Posté(e) le 17 août 2009 depuis 1 semaine waggynette a du mal a tenir le ralenti , qui fait qu'elle vibre a tout va et là depuis cet apres midi , elle ne monte plus dans les tours on dirai qu'elle tourne sur 4 cylindres elle ratatouille bref elle merde les bougies , le doigt d'allumeur , la tete de delco , les fils tout est neuf , vidange boite moteur pont aussi Bruno pense aux injecteurs Geoffrey pense que mon pot d'echappement part en miette et bouche la sortie et moi je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Désolé, c'est pas la BT, je peux pas t'aider... Si elle tourne sur 4 pattes, il doit y avoir 2 bougies qui font la tête ... C'est costaud les injecteurs. Par contre, un joint d'admission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 août 2009 je vais revérifier demain mes bougies sait on jamais le BT grace à Dieu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 cela ne mange pas de pain de vérifier les bougies , mais le simple fait d'avoir touché les injecteurs ,moteur en marche, a fait varier le ralenti cela a beau etre costaud c'est comme tout cela vieilli .......je pense quand meme qu il faudrait plutot faire un essai avec d'autres injecteurs ..... tu en as de passe ,je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 17 août 2009 et surtout n'oublie pas de prendre bien soin de PIOU PIOU ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 17 août 2009 prise d´air dans le systeme de depresion? sonde lambda? capteur PMH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 août 2009 je vérifie demain merci Jean Phi alors piou piou c'est un pigeon qui a élu domicile dans l'entrepot je vous mets des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi aussi je dirait bien les bougies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Béat a écrit:je vais revérifier demain mes bougies sait on jamais le BT grace à Dieu va bien de rien beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 17 août 2009 Par triste expérience jette un oeil à la pompe à essence ou a son filtre. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 août 2009 chounig a écrit:Par triste expérience jette un oeil à la pompe à essence ou a son filtre. Bisous déja changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon, alors ces bougies ? ça traine, ça traine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 août 2009 j' ai commencé par réparer mon ordi la voiture on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben c'est peut-ètre la chaleur ?? Moi j'ai des soucis aussi en essence ! Il ratatouille , a un trou à l'accelération , et tourne mal à l'essence ! Pourtant au gaz , c'est une merveille ! J'ai controlé tous les éléments donneurs d'infos au Renix , et tout est OK ! réglé le capteur papillon , controlé les résistances des injecteurs , etc.......... Bon mais je n'ai pas encore regardé le filtre et la pompe à essence , donc je vais m'y pencher ! Si ca viens de ca , je te le dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 août 2009 TEST des injecteurs (Utiliser un ohmmètre) Débrancher le connecteur de l’injecteur. Brancher un ohmmètre au bornes de l’injecteur. La résitance du solénoïde doit-être approximativement de 16 ohms plus/moins 12% à 20° demain je teste merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 août 2009 bon je pense que l'on a trouvé la panne on vient de s'y pencher avec Angel depuis que l'on avait changé le filtre a essence je disais que cela sentait l'essence mais les gosses m'ont dit que je me faisait un film et bien nooooooooooooooooooo , j'ai un injecteur qui pisse l'essence :s3: rien a voir avec le fitre certes mais ce jour là , j'ai changé la tete de delco , les fils de bougies etc es ce que j'aurai bougé un injecteur et depuis cela fuit bref j'ai les joints , car cela etait arrivé a David à Chambon donc par précaution j'en avais acheté cet apres midi démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon et bien voila un probleme de résolu sur Waggynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 23 août 2009 COOL ......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 23 août 2009 Joints d'injecteurs séchés , elle roule pas assez Waggynette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 août 2009 alors cet apres midi demontage de la rampe d'injecteur alors il y a en bas de l'injecteur un joint en cuivre que j'avais mais pas de bol ce ne sont pas cela en haut de l'injecteur il y a un ptit joint torique c 'est celui ci qui fuit et je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 24 août 2009 en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 août 2009 jeep63 a écrit:en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça : http://www.cir.fr/sommaire.php3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ou ça. http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 août 2009 Easa a écrit:Ou ça. http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_(drogue) ..... ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 août 2009 CJ7EVER a écrit:jeep63 a écrit:en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça : http://www.cir.fr/sommaire.php3 merci cela peut servir je vais aller chez jeep directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:jeep63 a écrit:en plus , je sais pas si les toriques du haut , ont pas un diamètre spécial ! D'où , pas faciles à trouver chez un bon fournisseur de joints ! pour les joints spéciaux sur mesure , il y a ça : http://www.cir.fr/sommaire.php3 merci cela peut servir je vais aller chez jeep directement tu peu aussi aller chez tout les revendeurs de pieces (normalement, en allemagne je vais chez les "reparateurs BOSH") ces joints rond sont sur tout les injecteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 août 2009 merci Jean Phi mais chez moi les réparateur Bosch cela ne court pas les rues hélas mais j'ai retenu que c'etaient les meme sur toutes les jeeps cela ça va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est normal d'avoir des fuites a un certain age,voir a un age certain hein beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 août 2009 ben oui Actros , pour l'instant ça va et toi tu as toujours des problemes de prostate , ooohh je plaint ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oooooohhhhh beat c'est genant d'ailleurs elle m'appelle prostator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 actroshand a écrit:oooooohhhhh beat c'est genant d'ailleurs elle m'appelle prostator et cela t'a fait quoi de te faire tater la prostate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 août 2009 on etait partit sur une recherche de panne et finalement on se retrouve à tater Actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 août 2009 doucement doucemement lolo,va mettre tes gants s'il te plait et coupe toi les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai taté waggynette aujourd 'hui apres avoir mis un peu de graisse sur les joints , le plus dur a été de remettre la rampe , afin que les joints soient bien enfoncés ça c'est fait contact cela ne fuit plus ahhhhhhhhhhhhhhh et zut ça fuit ailleurs a l'espece de filtre qui va a la rampe des injecteurs j'ai oublié le nom ben oui je suis mamie bref apres demontage de la bete , changement du joint qui est le meme que celui des injecteurs ouf remontage aiiiiiééééééééééééééééééééééééé ça ne fuit plus bon elle tremble toujours de froid ou de peur je vais changer les supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 27 août 2009 je suivai votre conversation et je suis épaté ! dis moi Béa, tu fais toi même tes réparations ? c'est pas courant une femme qui s'y connait mais c'est plutôt génial ! de quoi donner donner des complexes aus mecs et notamment à moi qui n'y connais rien en mécanique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 août 2009 ben oui , je fais de la mécanique depuis l'age de 16 ans des ma premiere moto et mes enfants ont suivit ma fille est mécanicienne et les garçons se debrouillent aussi tres bien complexe noooooooooooo il ne faut pas achete un lada et tu seras bon en mécanique en fin de compte on a fait deux équipes aujourd'hui une équipe de fille sur le waggy Angel et moi meme et une équipe de garçons sur le cherok de Phil et Geoffrey quelle famille et Bruno est venu compléter le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites