chuch1 0 Posté(e) le 1 août 2009 jai trouve un article .... sur le blogauto.com voici le lien trop fort !!!! http://www.leblogauto.com/2009/06/jeep-grand-cherokee-hpe800-par-hennessey.html#more-30001 beat pour remplacer ton niva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 août 2009 ce truc de malade bon , faudra pas que Ferrari ait le choix du modèle , parceque si ils alignent celle-là , j'uis quand même pas sùr que le Grand Cherok fasse la maille ! Pourtant , ca fait 800 ch aussi une FXX ! MICKAEL est de retour , alleluia !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 1 août 2009 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 août 2009 chuch a écrit:jai trouve un article .... sur le blogauto.com voici le lien trop fort !!!! http://www.leblogauto.com/2009/06/jeep-grand-cherokee-hpe800-par-hennessey.html#more-30001 beat pour remplacer ton niva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Lada est irrrrrrrrremplaçable , mais pour mon cherok of course je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 août 2009 10 fois la puissance de mon bon vieux 2.1TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 1 août 2009 jeep63 a écrit:ce truc de malade bon , faudra pas que Ferrari ait le choix du modèle , parceque si ils alignent celle-là , j'uis quand même pas sùr que le Grand Cherok fasse la maille ! Pourtant , ca fait 800 ch aussi une FXX ! MICKAEL est de retour , alleluia !!!!!! Ferrari ou Jeep , les 2 n'appartiennent pas maintenant à fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 août 2009 CJ7EVER a écrit:Ferrari ou Jeep , les 2 n'appartiennent pas maintenant à fiat et si Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !! Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 août 2009 jeep63 a écrit: Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !! Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!! Faudra pas demander à Massa... il n'est pas sérieux au volant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 2 août 2009 Easa a écrit:jeep63 a écrit: Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !! Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!! Faudra pas demander à Massa... il n'est pas sérieux au volant ...... Felipé , je l'aime bien : bon un ressort à 250km/h dans la face, ca doit pas faire du bien ! Non , on demandera au "KAISER" ! Au baron rouge ! Mickaèl est de retour , alléluia !!!!!!!!!!! Même si c'est que pour un GP , j'espère qu'il va leur montrer à ces jeunes trouduc !!!! Surtout un certain Lewis ! Désolé, j'peux plus supporter ce branleur !!!!!!! désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 2 août 2009 jeep63 a écrit: désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon Le plus grand ? Prost Revient ? Bon, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 3 août 2009 Daace a écrit:jeep63 a écrit: désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon Le plus grand ? Prost Revient ? Bon, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Béat a écrit: mon Lada est irrrrrrrrremplaçable , mais pour mon cherok of course je ne dis pas non Elle préfèrerait céder sa JEEP, plutôt que son Niva !!! Vous vous rendez compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites