Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

jeep a 800 CH

Messages recommandés

ce truc de malade ShockedShockedShocked

bon , faudra pas que Ferrari ait le choix du modèle , parceque si ils alignent celle-là , j'uis quand même pas sùr que le Grand Cherok fasse la maille ! Pourtant , ca fait 800 ch aussi une FXX !



MICKAEL est de retour , alleluia !!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 fois la puissance de mon bon vieux 2.1TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
ce truc de malade ShockedShockedShocked

bon , faudra pas que Ferrari ait le choix du modèle , parceque si ils alignent celle-là , j'uis quand même pas sùr que le Grand Cherok fasse la maille ! Pourtant , ca fait 800 ch aussi une FXX !



MICKAEL est de retour , alleluia !!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Ferrari ou Jeep , les 2 n'appartiennent pas maintenant à fiat scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
Ferrari ou Jeep , les 2 n'appartiennent pas maintenant à fiat scratch




et si

Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !!

Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:

Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !!

Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!!


Faudra pas demander à Massa... il n'est pas sérieux au volant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
jeep63 a écrit:

Vont peut-ètre s'associer avec Ferrari les Jeepers : un G.Che avec un V12 ancienne génération , ca pourrait ètre bon !!

Et on demandera à Mickaël de faire les essais avant prod !!!!


Faudra pas demander à Massa... il n'est pas sérieux au volant ......


Felipé , je l'aime bien : bon un ressort à 250km/h dans la face, ca doit pas faire du bien !

Non , on demandera au "KAISER" ! Au baron rouge ! Mickaèl est de retour , alléluia !!!!!!!!!!!

Même si c'est que pour un GP , j'espère qu'il va leur montrer à ces jeunes trouduc !!!!

Surtout un certain Lewis ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Désolé, j'peux plus supporter ce branleur !!!!!!!

désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:


désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon


Le plus grand ? Prost Revient ? Bon, je sors... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
jeep63 a écrit:


désolé , d'avoir pourri le post , mais depuis qu'ils ont annoncé un "petit" retour du plus grand , je suis sur un nuage ! Nostalgie , quand tu nous tiens ! Pour Valence , les téléphones seront coupés , le gamin chez sa grand-mère et que personne vienne m'emmer..der pendant le grand prix ! Sinon


Le plus grand ? Prost Revient ? Bon, je sors... clown




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:

mon Lada est irrrrrrrrremplaçable , mais pour mon cherok of course je ne dis pas non cheers


Elle préfèrerait céder sa JEEP, plutôt que son Niva !!! Vous vous rendez compte !! What a Face

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...