Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAQBA722

PB CARBURATION

Messages recommandés

Salut les "jeep lovers" !

je rentre juste d'une petite journée sympa à la plage dans l'ile d'oléron ! une journée idéale, avec ma petite famille et bien sur notre superbe wrangler rouge sans hardtop ni bikini ! Cool bref une excellente journée sauf qu'au retour, notre véhicule à présenté de drôles de symptômes, perte de vitesse, plus j'accélérais et plus elle s'étouffait même en prenant le rapport inférieur et en accélérant ! de nombreux ratés, comme si l'arrivée d'essence se faisait difficilement. J"ai même du m'arrêter sur le bord de la route ! elle tournait trés bien au ralenti, pas de ratés, en étant au point mort et en accélérant franchement, pas de problème! sauf en roulant, je suis rentré tranquillement sans trop accélérer sous peine de la voir s'étouffer, avec quelques ratés.
Arrivés à mon domicile, j' ai coupé le moteur, redémarré, pas de problème, ralenti régulier, j'ai ouvert le capot, jen'ai rien constaté de particulier, je l'ai accéléré trés fort manuellement à deux ou trois reprise sans soucis particulier. Je suis donc parti la réessayer sur la route et là ! plus de problèmes ! plus de ratés ! j'ai poussé un peu les rapports sans aucun signe d'étouffement ! elle retourne tout à fait normalement !
Allez les pros , faites moi part de vos réflexions ;...problème de saletés dans l'arrivés de carburant ? problèmes d'allumage, bougies défectueuses ? je vous écoute les potes!!!

Verifie bougies, tete et cable d'allumage si tu as de l'oxydation, et tes courroies, notamment si elles sont détendues.. surtout celle de l'alternateur, tu peux aussi changer le filtre a essence..

C'est un comportement normale, ta jeep est juste jalouse de Barbie, elle ne veux donc pas devenir la jeep de ta femme...

lol!

ok ! ca va être dure d'expliquer cela à madame !!! autant dire que je suis déja mort ! :w13:

sur les yj la panne frequente du sympthome que tu explique est la pompe a essense ... peut etre commence elle a te prevenir qu'elle ne vas pas durée encore 100 000 km ...

• Créer...