Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tt1

PREPA GT30 76R

Messages recommandés

Salut a tous

je suis a la recherche d'un turbo GT3076R et d'un collecteur pour ma golf GTI.

je suis a la recherche d'info si possible de montage.

je vaudrai faire un 400++ donc tout info serai la bienvenu.

Voit avec le préparateur MRC car il a possédé une Golf V 30 edition avec ce type de montage
De mémoire il a fait ça également sur une Leon 2 Cupra il y a quelques temps

ouai mais moi jai pas une ed30 donc avant de me lancer. je veut savoir combien notre moteur tiens. et la boite combien de couple elle tient.

MRC dans un mail m'avait proposé pour mon 2.0 TFSI BWA différentes préparations
Donc pour BWA 320 ch avec K04+échangeur S3 +ligne + injecteurs et de mémoire 380ch avec autre turbo après le BWA demande a etre renforcé

c'est vraiment pas mal mais attention que tu dois renforcer toutes les internes afin de sortir autant de cvs!

sortir 380-400cv sur une Ed30 c'est possible car elles ont déjà des connectiques et pistons plus forts!

sur une gti normale au delà de 320cv tu dois revoir toutes les internes afin d'être fiable autrement tu te retrouveras avec un moteur pété en moins de 2

pour 300-320cv tu peux avoir un k04 + injecteurs S3 (ou cupra)

tiens j'ai un truc semblable en vente Smile pour un prix incluant un volant moteur bimasse et un 2e embrayage complet Cupra qui tient jusque 480Nm

et 2,5x de moins que cela!

jorginho a écrit:
c'est vraiment pas mal mais attention que tu dois renforcer toutes les internes afin de sortir autant de cvs!

sortir 380-400cv sur une Ed30 c'est possible car elles ont déjà des connectiques et pistons plus forts!

sur une gti normale au delà de 320cv tu dois revoir toutes les internes afin d'être fiable autrement tu te retrouveras avec un moteur pété en moins de 2

pour 300-320cv tu peux avoir un k04 + injecteurs S3 (ou cupra)

tiens j'ai un truc semblable en vente Smile pour un prix incluant un volant moteur bimasse et un 2e embrayage complet Cupra qui tient jusque 480Nm

et 2,5x de moins que cela!

Tu as raison un Ed30 peut sortir avec le GT3076 454 ch et 440nm de couple.
Cependant hormis le turbo, la ligne 76 full decata, et la pompe à essence, ne pas oublier le coté admission d'air, tubulaire plus gros pous absorber plus d'air !

• Créer...