Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

C'est pas de la jeep, mais pour ca peut interesser ceux qui ont SFR et un tph portable HTC

Messages recommandés

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=31&id=15005

Avec la manip décrite sur la page ou vous conduit le lien, vous pouvez utiliser un tph portable HTC, avec SFR illymitics comme modem pour un ordi portable pour avoir une connexion internet partout sans avoir à acheter de cle 3G+ et par conséquent de prendre un abonnement supplémentaire pour un service que vous payez déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Daace sympa, mais j'ai rien compris, ils parlent qu'en abréviations, PDA, HTC, WM6, PPC, BIKERSV, UA, RTC, HSDPA, GPRS ..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki on en recause quand je te vois, et tu verras que c'est simple... suffit de "cliper su'l mulot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

moi , moi aussi j ai ce forfait, faut juste que je change l ecrant tactile de mon tel!

aprés tu m apprendra hein ??????

ça peut toujours servir il fais gps aussi mon tel !!!!


a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit avoir peu ou prou le meme.. ca évite de prendre un forfait à la c.. supplémentaire quand on est en déplacement.. quand je viendrais à l'atelier, je prendrais le portable..j'ai plusieurs fichiers à poser et plusieurs à prendre chez Bea.. j'amènerai donc la version portable de firefox du coup, t'as meme pas à la télécharger ramène juste une clef USB, une grosse capacité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...