Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

TransAfricaine Classic

Messages recommandés

ça tombe bien , que je ne sois pas inscrite pour cette année , j'ai eu de la chance sur ce coup là ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ceux qui étaient inscrits


effectivement il doivent etre vachement déçus et je les comprends , quand tu prevois se genre de périple et qu'il tombe
à l'eau et bien ça mes les boulles..... affraid

en espérant que pour 2010 il soit OK ........





PS: il on qu'a venir en tunisie !!!! de plus c'est moins loing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

pas grave beat ! encore un an pour tous preparer!!! :s3:

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 10 juillet 2009

Patrick Zaniroli contraint d’annuler La TransAfricaine Classic 2009

Compte tenu de sa décision de ne pas poursuivre sa collaboration avec le Rallye des Pharaons, et du contexte économique particulièrement difficile, Patrick Zaniroli est contraint d’annuler la TransAfricaine 2009.

« C’est avec beaucoup de regrets, que je dois aujourd’hui annuler l’édition 2009 de La TransAfricaine. Ne pouvant maintenir la TransAfricaine en Egypte, nous avons lancé de nombreuses études et réflexions - pour déplacer le rallye dans d’autres belles zones désertiques d’Afrique - qui n’ont pu aboutir dans un délai aussi court.
Devant la crise économique ayant limité le nombre d’inscriptions, et le retrait de Total, partenaire majeur, l’annulation devient hélas inévitable, car je considère ne plus pouvoir garantir aux concurrents les services auxquels mon organisation les a habitués. »


Après trois éditions à succès, ce concept original de rallye-raid de régularité, créé par Patrick Zaniroli, se trouve dans une impasse en 2009, malgré le professionnalisme et les efforts de son organisation.

Patrick Zaniroli

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était un chouette concept ! Biensûr, tous nos espoirs vont vers une édition 2010, mais c'est toujours super difficile de remettre un tel projet en route, ....
D'ici que le Zani envoie son CV à MICK pour bénéficier de la structure DOR et SOLOTOUR pour une Transaf 2010 en Tunisie ... Shocked

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...