Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zivz

Bruit de "glouglou" au niveau de la roue arriere droit

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté ma Golf GTI il y a quelques mois, et depuis 3-4 jours, j'entends une bruit de "glouglou" au niveau de la roue arrière droit (dans le sens de la marche, donc coté passager) lorsque je m'arrete
Évidement, il n'y a aucune trace de fuite, et le bruit s'attenu au bout de quelques minutes puis s'arrête.

D'où cela vient ????

Yves

Je n'entends ce bruit qu'a l'arrêt ... comme si une bouteille se vidait

zivz a écrit:
Je n'entends ce bruit qu'a l'arrêt ... comme si une bouteille se vidait

Ha ok à l'arret beu aucune idée alor très bizard Rolling Eyes

Tu a bien tout regardé et esseyer de voir d'ou vien le bruit exactement Question

Salut,

J'ai le même symptome sur ma Gti de temps en temps, si tu ouvre le bouchon d'essence, cela va faire un petit pshiiit de
surepression et plus de glouglou.
Par contre, le pourquoi du comment ... Question

@plus

Fred

Salut,
Moi aussi j'ai ce glouglou au niveau du réservoir mais j'ai aucune idée de ce que c'est
Mise à l'air du réservoir?

Si quelqu'un a une idée?

À+

Pas d'inquiétude, le phénomène se produit aussi sur mes utilitaires, il disparaît quand on supprime le surplus de pression dans le réservoir en ouvrant et refermant le bouchon de celui ci, puis, réapparaît au fur et à mesure que le réservoir se vide.
Perso, j'ai fais un petit trou dans les bouchons de réservoir de chacun de mes véhicules, ainsi plus de vide d'air et plus de glouglou... Wink

tu enleve ton bouchon de reservoir et sur le cote gauche tu as un petit bouton tu l enfonce et tu va entendre glouglou et puis plus rien c est comme une reserve separer qui ce remplie petit a petit une fois ton plein fait Wink

• Créer...