Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 qui peut m aider cela me contrarie mon aiguille de batterie est dans le rouge waggynette démare tres bien mais je veux savoir pourquoi j'ai fait tester le mecano m a dit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas grave ? et c'est tout ? cool le mécano Tu as essayé en mettant une autre batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ce serait pas un signe d'alternateur qui commence à fatiguer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 avec l'amperemetre j'ai plus que ce qu'il faut j' y pense aussi a cet alternateur , mais ça charge vachement bien il debite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Béat a écrit:avec l'amperemetre j'ai plus que ce qu'il faut j' y pense aussi a cet alternateur , mais ça charge vachement bien il débite plus c'est plus fort que toi hein béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 jeanmi a écrit:Béat a écrit:avec l'amperemetre j'ai plus que ce qu'il faut j' y pense aussi a cet alternateur , mais ça charge vachement bien il débite plus c'est plus fort que toi hein béa moi tu sait les histoires de beat ou débit ça me connait mais là je suis dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Béat a écrit:avec l'amperemetre j'ai plus que ce qu'il faut j' y pense aussi a cet alternateur , mais ça charge vachement bien il debite plus Ton soucis est peut être là, il débite plus que neçessaire. As tu vérifier le régulateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 ben justement je ne sais pas ou il est sur le lada je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est sur le démarreur non ?, c'est pas le petit boitier noir où se branche les fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 noooooooooo pas ça ca doit se trouver sur une aile , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sur les renault oui, sur le cherok 4L, je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oups, en fait je répondais à Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jeanmi a écrit:ce serait pas un signe d'alternateur qui commence à fatiguer ça et voila un peu d'electricite et il apparait ce serait pas un fusible mon jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sur l'alternateur il est le régulateur et je pense effectivement que c'est ton alternateur ou régulateur qui déconne car trop de jus ce n'est pas normal renseigne toi mais je ne suis pas certain qu'il n'est pas plus rentable de changer l'alternateur complet que uniquement regulateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 alternateur echange standard 250 euros merci Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et le prix du régulateur seul si il ce vend ? car si ça n'est pas ça, tu es bonne pour racheter un alternateur complet. de surcroît souvent quand le régulateur est Hs, malheureusement le reste suit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mp beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j'ai remplacé le régulateur sur le 2.1 au début et je l'ai payé 20 € et depuis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 stephan a écrit:et le prix du régulateur seul si il ce vend ? car si ça n'est pas ça, tu es bonne pour racheter un alternateur complet. de surcroît souvent quand le régulateur est Hs, malheureusement le reste suit derrière Béat doit pouvoir en trouver un rapidement et pas trop chère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 actroshand a écrit:mp beat merci Actros je ne connais pas de vendeur de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui mais tu connais les acheteurs de pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Francis j'ai fait affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 content d'avoir put indirectement aider un membre du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites