Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dofrais73

Présentation + Cherche des idées

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Bon voila je m'appel Fred heureux propriétaire d'un YJ de 91 en 2.5l que je restore et que j'équipe petit a petit.
je découvre le fofo ou il y a l'air de régner la bonne ambiance drunken

Ma question est la suivante, je viens d'aquérir des PC style warm mais y'a pas de carré pour pouvoir mettre une boule de remorquage et je cherche donc des idées pour pouvoir intégrer un syteme de remorquage sans nuir trop au style de ce type de PC.
Alors si vous avez déja bidouillé ce genre de truc Faites péter des photos bounce

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Fred, soit le

Pour ton PC, tu peux toujours y souder un carré.

A mon avis, pour tracter, rien ne vaut un véritable attelage fixé sur les longerons du chassis et pas juste en bout comme un pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer de te faire une photos de mon warm arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clair, les PC vendus avec le carré ne sont pas homologués en France pour tracter sur route même si la résistance de traction est supérieur à un simple attelage. De plus si tu bidouilles, c'est encore moins top. Donc tu as 2 solutions, soit tu prends un attelage avec le carré déjà en place(épaisseur de tôle, renfort, différent du pc non équipé du carré) soit tu mets un attelage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon silence juste pour te souhaiter la bienvenue sur ce site qui, tu le verras au fil des jours, est très sympa. cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quel sont les cotes du carre d attelage car je suis entrain de faire des plans de pare choc arriere et il me manque cette dimension avant de le mettre en fabrication merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...