Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

Pour Béat !

Messages recommandés

Tu veux de la mer bleue turquoise mon Zamour, en voilà. La plage de Saleccia à coté de Saint Florent en 2002. Le Paradis terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand es ce que l'on y va cheerscheerscheers

le reve merci mon Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine ! Wink

Pour la petite histoire, il paraitrait que c'est sur cette plage qu'une partie du film "le jour le plus long" se serait tourné, Guy si tu peux confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez faire pleurer ceux qui sont loin de la mer,qui ne pensent qu'a ca toute l'annee,et qui on mal au bide 3 jours avant de rentrer chez eux allez les gars bientot les vacances d'ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis au bord de mer mais ce n'est pas la meme couleur , elle est polluée ma mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
vous allez faire pleurer ceux qui sont loin de la mer,qui ne pensent qu'a ca toute l'annee,et qui on mal au bide 3 jours avant de rentrer chez eux allez les gars bientot les vacances d'ete


Bein ouai, mais si en même temps tu n'allais pas dans les Vosges tout l'été, tu pourrais voir la mer :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
actroshand a écrit:
vous allez faire pleurer ceux qui sont loin de la mer,qui ne pensent qu'a ca toute l'annee,et qui on mal au bide 3 jours avant de rentrer chez eux allez les gars bientot les vacances d'ete


Bein ouai, mais si en même temps tu n'allais pas dans les Vosges tout l'été, tu pourrais voir la mer :s3:


ca va choquer mais a force de la voir toute l'annee on fini par ne plus aller a la plage l'ete,c'est devenu banal...et puis l'ete c'est bondé alors on en profite avant et apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas choquée, c'est le même scénario...jusqu'à mes 17 ans je ne rêver que de vacance à la mer, et voila 12 que j'y suis, et que j'en profite rarement! Un peu plus en hors saison c'est sur, mais bon !
C'est une belle ironie...
Bon faut dire que la mer ici, c'est pas çà...:

Et dire que c'est l'atlantique...aux Antilles...
Je dit toujours que je préfère l'océan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...