Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierreandrecotte

Biellette cassé?

Messages recommandés

Bonjour,

Hier je pense avoir cassé une biellette est ce réparable et si ce n'est pas le cas me conseillez vous d'installer dés maintenant des biellettes déconnectables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta biellette est sortie de son logement et je ne crois pas que ce soit réparable , si tu as une réhausse et que tu fait du TT tu peut mettre des biellettes déconnectables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king
si tu a l intention de monter une rehausse ? attend un peut pour changer tes biellettes , il te faudra les changer!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous
CJ7EVER et Deporc

il me faudra quand même la changer car le coût de la rehausse me fait un peut peur aujourd'hui
Avez vous une idée du meilleur circuit pour en acheter. car cela ne pas l'air trop dur a poser je pourrais le faire moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en biellettes, prend des JKS elles sont reglables.
et existent de 0-2" et au-dessus de 3"..

ou regarde s´il ni en a pas avec le it de rehausse (les bon kits on ca avec, mais pas forcement le meme systeme que les JKS qui est vraiment bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il vous le dit pas le pierre andre, il a trouver la solution tout seul ce matin!!! pour un meilleur equilibre on a eté se ballader ce matin et il a arracher la deuxieme!!! voila ca c est reglé ples de souci de barre stab!!!! gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...