Béat1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alain et Nat , ainsi que Rosaria et Jean François , j'ai été ravie de faire votre connaissance et j'ai découvert un Mick hilarant merci a Zeepette et Chuch ainsi qu'a mon copilote Julien le fils de la famille Chuch and co , c'est toujours un plaisir de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un paquet de très belles photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hop je sors de chez le kiné et... il m'a pourri "Z'avez fait quoi ce we ???" "ben... heu... j'ai bu des fruits..." Résultat des courses... bassin qui a bougé et 1 cervicale déplacée Tout ça pour des fruits... L'ai prévenu... dans 1 mois, on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben moi je sors de chez le morphologue les 2.5 kg de perdu se sont transformés en 400 grammes il m'a dit comment voulez vous maigrir soit vous arretez les jeeps ou le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Béat a écrit:ben moi je sors de chez le morphologue les 2.5 kg de perdu se sont transformés en 400 grammes il m'a dit comment voulez vous maigrir soit vous arretez les jeeps ou le régime ton morpionlogue doit pas connaitre les jeeps sinon il changerait d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour ceux qui étaient à la maison ce we, qui l'ont gratouillé et qui ont entendu le célèbre "Donald, dégage"... ben après 14 ans de vie, Donald n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 désolé pour toi , c'est toujours dur de voir partir un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je partage ta peine Zeepette, un bon gros nounours super affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 on a parlait qu'ils ne vivaient pas tres vieux désolée ma Zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben vi le véto en revenait pas... 14 ans et 74 kg... du jamais vu il paraît... d'ailleurs, toutes les courbes de vie des chiens "géants' s'arrêtent à 11 ans Le plus dur dans l'histoire c'est de le regarder et de dire au véto qu'il faut le laisser tranquil et arrêter là Ce soir... on chouchoute Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis de tout coeur avec toi, je connais cette peine là, je suis a mon troisième boxer, et là le mien il a 10ans et c'est déjà beaucoup pour un boxer, mon véto m'a prevenu que ce n'est pas lui qui le piquerait, il est tellement attaché à lui, et en plus c'est son premier client c'est quand même nos meilleurs amis, toujours content de nous voir du moment qu'il a bien vécu, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merde je suis triste pour vous tous..... j'ai le meme à la maison...plus petit mais on les adores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Une grosse pensée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nous sommes vraiment désolé, cela va vous faire un grand vide. Une caresse à DAISY qui va s'ennuyer aussi. Alain&Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh non !! Trop la louze !! Samedi il faisait le couillon à s'étirer sur la plouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh c´est toujours triste de perdre un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 grosse tristesse de perdre un ami a " 4 pattes " car ils sont sincères , eux!!!! je suis vraiement désolé pour vous !!! condoléances !! bizzzzz 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 3 août 2009 de retour de vacance et je lis cela désolé pour toi moi je suis rentrée hier soir et j'ai découvert ma maison cambriolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas cool du tout ça !!! et ils t'ont volé quoi ? pffff bjr la surprise du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 3 août 2009 zeepette a écrit: pas cool du tout ça !!! et ils t'ont volé quoi ? pffff bjr la surprise du retour ben comme tu dis, ils ont volé notre grand ecran plat la wii, la DS des petits etc...plus porte explosé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 4 août 2009 arf ca c 'est grave les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 août 2009 le genre de retour qui fout vraiment les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 4 août 2009 zeepette a écrit:Pour ceux qui étaient à la maison ce we, qui l'ont gratouillé et qui ont entendu le célèbre "Donald, dégage"... ben après 14 ans de vie, Donald n'est plus là Salut, je viens seulement de voir ce message. Je comprend ta douleur, mon dogue argentin est mort d'une crise cardiaque il y a 2 mois mais il avait seulement 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 4 août 2009 yoyo a écrit: moi je suis rentrée hier soir et j'ai découvert ma maison cambriolée Ohhh putain, pas cool du tout ça. J'èspère que tu as passé de bonnes vacances pour compenser au moins. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 4 août 2009 lionel-172 a écrit:yoyo a écrit: moi je suis rentrée hier soir et j'ai découvert ma maison cambriolée Ohhh putain, pas cool du tout ça. J'èspère que tu as passé de bonnes vacances pour compenser au moins. :| Oui merci les vacances fût bonne c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites