Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeppy

qui va au jeeper day

Messages recommandés

Alain et Nat , ainsi que Rosaria et Jean François , j'ai été ravie de faire votre connaissance et j'ai découvert un Mick hilarant

merci a Zeepette et Chuch ainsi qu'a mon copilote Julien le fils de la famille Chuch and co , c'est toujours un plaisir de se retrouver cheerscheers

Un paquet de très belles photos, merci beaucoup cheers

Hop je sors de chez le kiné et... il m'a pourri
"Z'avez fait quoi ce we ???" "ben... heu... j'ai bu des fruits..."
Résultat des courses... bassin qui a bougé et 1 cervicale déplacée
Tout ça pour des fruits...
L'ai prévenu... dans 1 mois, on remet ça

ben moi je sors de chez le morphologue les 2.5 kg de perdu se sont transformés en 400 grammes

il m'a dit comment voulez vous maigrir soit vous arretez les jeeps ou le régime
SadSad

Béat a écrit:
ben moi je sors de chez le morphologue les 2.5 kg de perdu se sont transformés en 400 grammes

il m'a dit comment voulez vous maigrir soit vous arretez les jeeps ou le régime
SadSad

ton morpionlogue doit pas connaitre les jeeps sinon il changerait d'avis Suspect

Pour ceux qui étaient à la maison ce we, qui l'ont gratouillé et qui ont entendu le célèbre "Donald, dégage"... ben après 14 ans de vie, Donald n'est plus là Crying or Very sadCrying or Very sad

on a parlait qu'ils ne vivaient pas tres vieux

désolée ma Zeepette

Ben vi le véto en revenait pas... 14 ans et 74 kg... du jamais vu il paraît... d'ailleurs, toutes les courbes de vie des chiens "géants' s'arrêtent à 11 ans ShockedShocked
Le plus dur dans l'histoire c'est de le regarder et de dire au véto qu'il faut le laisser tranquil et arrêter là nono
Ce soir... on chouchoute Daisy ! I love you

je suis de tout coeur avec toi, je connais cette peine là, je suis a mon troisième boxer, et là le mien il a 10ans et c'est déjà beaucoup pour un boxer, mon véto m'a prevenu que ce n'est pas lui qui le piquerait, il est tellement attaché à lui, et en plus c'est son premier client
c'est quand même nos meilleurs amis, toujours content de nous voir
du moment qu'il a bien vécu, c'est le principal

Nous sommes vraiment désolé, cela va vous faire un grand vide. Une caresse à DAISY qui va
s'ennuyer aussi.
Alain&Nat.

king

Crying or Very sad grosse tristesse de perdre un ami a " 4 pattes " car ils sont sincères , eux!!!!

je suis vraiement désolé pour vous !!!

condoléances !!

bizzzzz

2 pig

de retour de vacance et je lis cela désolé pour toi Crying or Very sad

moi je suis rentrée hier soir et j'ai découvert ma maison cambriolée Evil or Very Mad

affraidaffraid pas cool du tout ça !!! et ils t'ont volé quoi ? pffff bjr la surprise du retour no

zeepette a écrit:
affraidaffraid pas cool du tout ça !!! et ils t'ont volé quoi ? pffff bjr la surprise du retour no

ben comme tu dis, ils ont volé notre grand ecran plat la wii, la DS des petits etc...plus porte explosé ...

zeepette a écrit:
Pour ceux qui étaient à la maison ce we, qui l'ont gratouillé et qui ont entendu le célèbre "Donald, dégage"... ben après 14 ans de vie, Donald n'est plus là Crying or Very sadCrying or Very sad

Salut, je viens seulement de voir ce message. Je comprend ta douleur, mon dogue argentin est mort d'une crise cardiaque il y a 2 mois mais il avait seulement 9 ans. Crying or Very sad

yoyo a écrit:

moi je suis rentrée hier soir et j'ai découvert ma maison cambriolée Evil or Very Mad

Ohhh putain, pas cool du tout ça. Evil or Very Mad J'èspère que tu as passé de bonnes vacances pour compenser au moins. :|

lionel-172 a écrit:
yoyo a écrit:

Ohhh putain, pas cool du tout ça. Evil or Very Mad J'èspère que tu as passé de bonnes vacances pour compenser au moins. :|

Oui merci les vacances fût bonne c'est déjà bien cheers

• Créer...