Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeppy

qui va au jeeper day

Messages recommandés

grimaldur a écrit:
peur?


oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii

mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
grimaldur a écrit:
peur?



trop lent pale





aaaah la vitesse et dans la boue ouiiiiiiiiiiiiiiiii a pas peur bouncebouncebouncequeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
grimaldur a écrit:
peur?


oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii

mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii

si ta confiance dans Lolo il pourrait t'apprendre avec le wagginator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
Béat a écrit:
grimaldur a écrit:
peur?


oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii

mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii

si ta confiance dans Lolo il pourrait t'apprendre avec le wagginator


vu le dernier levé de papate , ou on a faillit foutre le waggy sur le toi , vaut mieux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Beat tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ??
Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison
Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Rassure toi Beat tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ??
Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison
Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver


y a quoi au buffet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

ça a l air sympa comme programe!

faut voir si c est loin?

scratch

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

ça a l air sympa comme programe!

faut voir si c est loin?

scratch

2 pig


moins loin que Chambon, donc tu viens. Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ??
Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison
Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver



yessssss Sylvie !!!!
pour les chemins le JM il et au top !!!!!
surtout sont GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

ça a l air sympa comme programe!

faut voir si c est loin?

scratch

2 pig

Si on suit pas le GPS de Chuch, c'est à 1h30 de chez nous ! donc, tu viens la veille, toile de tente à la maison et départ le matin
Et t'être que si t'es sage... tu auras droit à un tour gratuit dans un lotissement perdu au fin fond de la campagne
Bien sûr, il n'y a pas que les sudistes qui peuvent squatter à la maison la veille hein... un seul impératif, ne pas oublier le maillot de bain
Pour le reste... oups... faut que j'pense à acheter du charbon pour le narguilé sinon Mick il va pas être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
bon David , on regarde cela de pres

Ah ben quand même ! allez hop... je prépare la vodka carambar et la Chartreuse Schweppes
et... le coca light pour Erick (rassure toi Erick... personne te le piquera ton Coca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 11 au 13 juillet on rentre le 14 tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Béat a écrit:
bon David , on regarde cela de pres

Ah ben quand même ! allez hop... je prépare la vodka carambar et la Chartreuse Schweppes
et... le coca light pour Erick (rassure toi Erick... personne te le piquera ton Coca )


Tu suis rassuré, je me demandais déjà ou je pouvais le planquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on suit pas le GPS de Chuch, c'est à 1h30 de chez nous ! donc, tu viens la veille, toile de tente à la maison et départ le matin
Et t'être que si t'es sage... tu auras droit à un tour gratuit dans un lotissement perdu au fin fond de la campagne
Bien sûr, il n'y a pas que les sudistes qui peuvent squatter à la maison la veille hein... un seul impératif, ne pas oublier le maillot de bain
Pour le reste... oups... faut que j'pense à acheter du charbon pour le narguilé sinon Mick il va pas être content


yesssss Sylvie pour le nanar !!!! à la pomme , et puis j'aime bien le petit lit de la chambre avec les poupées.... affraid
JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu)

rien qu'en y repensant je suis morte de rire... Le convoi de jeep, Mick et sa remorque et les habitants de ce petit quartier pavilonnaire (qui n'avaient jamais du voir autre chose qu'une 4L ou une 2CV... peut être même une Lada ?? affraid )qui nous regardent passer dans un sens... pis dans l'autre... demi-tour la remorque, c'est pas là le chemin
J'crois qu'il y a un problème avec ce gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu)

rien qu'en y repensant je suis morte de rire... Le convoi de jeep, Mick et sa remorque et les habitants de ce petit quartier pavilonnaire (qui n'avaient jamais du voir autre chose qu'une 4L ou une 2CV... peut être même une Lada ?? affraid )qui nous regardent passer dans un sens... pis dans l'autre... demi-tour la remorque, c'est pas là le chemin
J'crois qu'il y a un problème avec ce gps


ce n'est pas peut etre , les lada on les voit partout cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec joe on à fait le premier jeeper's days et avec julie j'ai fait le deuxième , j'ai raté le troisième
et on est bien tenter de faire le quatrième alors il est bien possible qu'on monte , mick m'a dit qu'il partait la veille et qu'il dormais chez toi , nous je ne sais pas encore comment on fera si on monte
m'enfin je vais faire le maxi , parce que question pilotage je suis rester sur ma faim à chambon .
mais encore rien de sur parce que plus de 1300 bornes aller retour ça commence à faire .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que plus de 1300 bornes aller retour ça commence à faire .

Fred quand on aime on ne compte pas!!!
de plus tu et rester sur ta faim à Chambon ,la haut il y à de quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king
je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , scratch

qsqu il manque?????

non je vois pas de pbs pour monter!

vous tiend plus au courant!!

a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king
je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , scratch

qsqu il manque?????

non je vois pas de pbs pour monter!

vous tiend plus au courant!!

a+

2 pig


il manque une fille pour mettre dans la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
deporc a écrit:
king
je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , scratch

qsqu il manque?????

non je vois pas de pbs pour monter!

vous tiend plus au courant!!

a+

2 pig


il manque une fille pour mettre dans la tente



Si il en a pas trouvé une d'ici là, il aura les derniers 600 kms pour faire son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

scratch ben non , toujours pas trouver !!!

pourtant je sort beaucoup de mon village perdu!!! lol!

pas grave :s3: on verra bien!!

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais aller aussi au Jeeperdays, on fait comment, il faut passer par ou, il faut arriver quand, j'emmene quoi ? cheers

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo... tu cherches pas à comprendre, tu prends ta b... , ton couteau et ta tante (heu non... tente !) et tu viens la veille à la maison :s3: :s3:
Pour la suite, on a le gps de Chuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Lolo... tu cherches pas à comprendre, tu prends ta b... , ton couteau et ta tante (heu non... tente !) et tu viens la veille à la maison :s3: :s3:
Pour la suite, on a le gps de Chuch


Merci Sylvie cheers

J'ai toujours mon couteau sur moi ... donc j'arrive la veille, le vendredi soir, ok super bounce

Par contre le GPS de JM me fait peur affraid

Je sens qu'on va passer un super week end entre copains cheers j'aime ça

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes cool cheerscheers faut que j'appelle Seb et Sarah aussi... z'étaient là l'an dernier Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes
Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas...
Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi...
"P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même bien allumé affraidpale .............




.... mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!!


en effet je comprends mieux JM Wink

faut juste pas abuser sur le narguilé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Yes cool cheerscheers Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes
Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas...
Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi...
"P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS


joe calcule le budget : inscription , essence , bouffe et faux frais et si on à le budget on sera là .
réponse d'ici quinze jours .
j'espère pouvoir être la , on va faire le maximun .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Bon ben je vais aller aussi au Jeeperdays, on fait comment, il faut passer par ou, il faut arriver quand, j'emmene quoi ? cheers

Lolo


noooooooooooo chouettttttteeeeeeeeeeee

David j'ai du monde dans ma tente , y a plus que toi qui n'a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit


Ah ouais, je l'ai vue cette tente chez decath !!!! elle est terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit


Ah ouais, je l'ai vue cette tente chez decath !!!! elle est terrible !!!


cadeau de mes enfants et j'ai meme le sac de couchage , des fois que l'on ne me repere pas , en plus de ma veste orange rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Yes cool cheerscheers faut que j'appelle Seb et Sarah aussi... z'étaient là l'an dernier Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes
Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas...
Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi...
"P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS


En fait, cette année nous n'avons aucune possibilité de remplacement, on est condamné à baver devant vos photos, ou limité à des aller retours sur une journée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEAN programme le GPS le matin avant que l'on arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!!


Ah ok! Le rock'n roll circus dans le lotissement... c'était prévu en fait ! C'te procession !! Au premier tour y'avais 3 gosses, au 3ème y'avait tout le quartier ( faut reconnaitre que c'est pas tout les jours qu'ils ont droit à un show pareil !) cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est décidé... demain j'imprime le bulletin d'inscription et j'envoie tout à Yoyo
Avant de partir pour la semaine, Chuch a dit la phrase magique ce matin "tu t'occuperas de nous inscrire au Jeepers'day, mon chéquier est dans le tiroir"
Ahhhh
Alors, pour récapéter un peu histoire de provisionner assez... de Coca scratchscratch
Vendredi 12 au soir... bivouac à Frontenas... parmi les présents :
Mick
Alain&Nath (reporter officielle de Mick !)
Labaroud et Bozo... ahhhh Bozo... un grand moment à eux 2 !!! si on cumule leur chance : il va pleuvoir, on va tomber en panne d'électricité et on va tourner au moins 2 fois dans un lotissement ceci dit Labaroud... tu t'occuperas du pain ???
Jéjé l'homme qui met et remet la bâche de sa TJ dès qu'un nuage se pointe à l'horizon...
Béat
David
Lolo
Message laissé sur le portable de Sarah - Seb ce matin
Fred & Joe... (alleeeeezzzzzzzz...)
Et voilou, j'crois que j'ai fais l'tour à aujourd'hui bouncebounce
Mais bien sûr, les gens qui viennent de l'Est, de l'Ouest ou du Nord sont aussi les bienvenus :s5: :s5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...