goeppy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 http://www.jeeperdays.com/2009.html ca serait une autre occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi j´y suis. Joachim, sera la aussi avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On y sera aussi... avec nos tentes :s5: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben moi aussi ...........pas de raison que je n'y sois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 12 mai 2009 zeepette a écrit:On y sera aussi... avec nos tentes :s5: :s5: yessssss cette année moi aussi avec ma tante du midi elle se nome Fany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 moi le trial c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 grimaldur a écrit:peur? trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 grimaldur a écrit:peur? oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 chevrier a écrit:grimaldur a écrit:peur? trop lent aaaah la vitesse et dans la boue ouiiiiiiiiiiiiiiiii a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Béat a écrit:grimaldur a écrit:peur? oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii si ta confiance dans Lolo il pourrait t'apprendre avec le wagginator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:grimaldur a écrit:peur? oui je l'avoue j'ai peur , deja parce que je n'aime pas , ne fais pas l'effort d'apprendre comme en moto je n'aime pas le trial , l'enduro ouiiiiiiiiii mais si j'ai des arceaux , que l'on m'apprend et que j'ai confiance au moniteur alors ouiiiiiiiiiiii si ta confiance dans Lolo il pourrait t'apprendre avec le wagginator vu le dernier levé de papate , ou on a faillit foutre le waggy sur le toi , vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rassure toi Beat tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ?? Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 zeepette a écrit:Rassure toi Beat tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ?? Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver y a quoi au buffet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour toi... du coca light et piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça a l air sympa comme programe! faut voir si c est loin? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 mai 2009 deporc a écrit:ça a l air sympa comme programe! faut voir si c est loin? 2 moins loin que Chambon, donc tu viens. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu peux te faire des balades sympas sur le terrain et au pire... manger et boire avec les potes c'est super sympa comme ambiance un peu comme Chambon sauf qu'on est moins nombreux... tu crois que j'irai me faire un bivouac pour des zones de trial ?? Comme l'an dernier... ceux qui viennent du Sud sont conviés à un buffet froid + bivouac la veille au soir à la maison Et le lendemain matin (enfin... on essaiera matin hein Mick...) c'est départ en convoi avec à peu près 1h30 de route... Chuch connaît des p'tits chemins sympas d'ailleurs pour y arriver yessssss Sylvie !!!! pour les chemins le JM il et au top !!!!! surtout sont GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 deporc a écrit:ça a l air sympa comme programe! faut voir si c est loin? 2 Si on suit pas le GPS de Chuch, c'est à 1h30 de chez nous ! donc, tu viens la veille, toile de tente à la maison et départ le matin Et t'être que si t'es sage... tu auras droit à un tour gratuit dans un lotissement perdu au fin fond de la campagne Bien sûr, il n'y a pas que les sudistes qui peuvent squatter à la maison la veille hein... un seul impératif, ne pas oublier le maillot de bain Pour le reste... oups... faut que j'pense à acheter du charbon pour le narguilé sinon Mick il va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mai 2009 bon David , on regarde cela de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Béat a écrit:bon David , on regarde cela de pres Ah ben quand même ! allez hop... je prépare la vodka carambar et la Chartreuse Schweppes et... le coca light pour Erick (rassure toi Erick... personne te le piquera ton Coca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mai 2009 du 11 au 13 juillet on rentre le 14 tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 mai 2009 zeepette a écrit:Béat a écrit:bon David , on regarde cela de pres Ah ben quand même ! allez hop... je prépare la vodka carambar et la Chartreuse Schweppes et... le coca light pour Erick (rassure toi Erick... personne te le piquera ton Coca ) Tu suis rassuré, je me demandais déjà ou je pouvais le planquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si on suit pas le GPS de Chuch, c'est à 1h30 de chez nous ! donc, tu viens la veille, toile de tente à la maison et départ le matin Et t'être que si t'es sage... tu auras droit à un tour gratuit dans un lotissement perdu au fin fond de la campagne Bien sûr, il n'y a pas que les sudistes qui peuvent squatter à la maison la veille hein... un seul impératif, ne pas oublier le maillot de bain Pour le reste... oups... faut que j'pense à acheter du charbon pour le narguilé sinon Mick il va pas être content yesssss Sylvie pour le nanar !!!! à la pomme , et puis j'aime bien le petit lit de la chambre avec les poupées.... JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu) rien qu'en y repensant je suis morte de rire... Le convoi de jeep, Mick et sa remorque et les habitants de ce petit quartier pavilonnaire (qui n'avaient jamais du voir autre chose qu'une 4L ou une 2CV... peut être même une Lada ?? )qui nous regardent passer dans un sens... pis dans l'autre... demi-tour la remorque, c'est pas là le chemin J'crois qu'il y a un problème avec ce gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mai 2009 zeepette a écrit:JM et sont GPS c'est un grand moment (visite des pavillons de banlieu) rien qu'en y repensant je suis morte de rire... Le convoi de jeep, Mick et sa remorque et les habitants de ce petit quartier pavilonnaire (qui n'avaient jamais du voir autre chose qu'une 4L ou une 2CV... peut être même une Lada ?? )qui nous regardent passer dans un sens... pis dans l'autre... demi-tour la remorque, c'est pas là le chemin J'crois qu'il y a un problème avec ce gps ce n'est pas peut etre , les lada on les voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben avec joe on à fait le premier jeeper's days et avec julie j'ai fait le deuxième , j'ai raté le troisième et on est bien tenter de faire le quatrième alors il est bien possible qu'on monte , mick m'a dit qu'il partait la veille et qu'il dormais chez toi , nous je ne sais pas encore comment on fera si on monte m'enfin je vais faire le maxi , parce que question pilotage je suis rester sur ma faim à chambon . mais encore rien de sur parce que plus de 1300 bornes aller retour ça commence à faire . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 parce que plus de 1300 bornes aller retour ça commence à faire . Fred quand on aime on ne compte pas!!! de plus tu et rester sur ta faim à Chambon ,la haut il y à de quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , qsqu il manque????? non je vois pas de pbs pour monter! vous tiend plus au courant!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 deporc a écrit:je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , qsqu il manque????? non je vois pas de pbs pour monter! vous tiend plus au courant!! a+ 2 il manque une fille pour mettre dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Béat a écrit:deporc a écrit:je pense que c est ok , mon fils sera a la montagne, j ai une tente 2" , qsqu il manque????? non je vois pas de pbs pour monter! vous tiend plus au courant!! a+ 2 il manque une fille pour mettre dans la tente Si il en a pas trouvé une d'ici là, il aura les derniers 600 kms pour faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben non , toujours pas trouver !!! pourtant je sort beaucoup de mon village perdu!!! pas grave :s3: on verra bien!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon ben je vais aller aussi au Jeeperdays, on fait comment, il faut passer par ou, il faut arriver quand, j'emmene quoi ? Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lolo... tu cherches pas à comprendre, tu prends ta b... , ton couteau et ta tante (heu non... tente !) et tu viens la veille à la maison :s3: :s3: Pour la suite, on a le gps de Chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 zeepette a écrit:Lolo... tu cherches pas à comprendre, tu prends ta b... , ton couteau et ta tante (heu non... tente !) et tu viens la veille à la maison :s3: :s3: Pour la suite, on a le gps de Chuch Merci Sylvie J'ai toujours mon couteau sur moi ... donc j'arrive la veille, le vendredi soir, ok super Par contre le GPS de JM me fait peur Je sens qu'on va passer un super week end entre copains j'aime ça Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Yes cool faut que j'appelle Seb et Sarah aussi... z'étaient là l'an dernier Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas... Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi... "P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vous êtes quand même bien allumé ............. .... mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 chuch a écrit:non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!! en effet je comprends mieux JM faut juste pas abuser sur le narguilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 16 mai 2009 zeepette a écrit:Yes cool Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas... Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi... "P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS joe calcule le budget : inscription , essence , bouffe et faux frais et si on à le budget on sera là . réponse d'ici quinze jours . j'espère pouvoir être la , on va faire le maximun . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Bon ben je vais aller aussi au Jeeperdays, on fait comment, il faut passer par ou, il faut arriver quand, j'emmene quoi ? Lolo noooooooooooo chouettttttteeeeeeeeeeee David j'ai du monde dans ma tente , y a plus que toi qui n'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit Ah ouais, je l'ai vue cette tente chez decath !!!! elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Rubicon JK a écrit:LaurentXJ a écrit:Ya juste un petit problème, je ne dors pas sous une tente rose avec de la moumoutte sur le toit Ah ouais, je l'ai vue cette tente chez decath !!!! elle est terrible !!! cadeau de mes enfants et j'ai meme le sac de couchage , des fois que l'on ne me repere pas , en plus de ma veste orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 zeepette a écrit:Yes cool faut que j'appelle Seb et Sarah aussi... z'étaient là l'an dernier Allez Fred... un tit effort... c'est pour passer un we avec les potes Cyrille et Isa ? on ne vous entend pas... Je vous laisse imaginer Chuch en face de moi... "P'taing, on va encore arriver défoncé mais cette année, faut qu'on arrive avant midi hein ! m.... faut que j'pense à acheter du charbon pour les narguilés "... bizarrement... il a pas parlé de régler son GPS En fait, cette année nous n'avons aucune possibilité de remplacement, on est condamné à baver devant vos photos, ou limité à des aller retours sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 mai 2009 JEAN programme le GPS le matin avant que l'on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 mai 2009 http://www.jeeperdays.com/inscription09.pdf le bulletin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chuch a écrit:non le gps il marche bien .... juste fo pas ppuyer sur tout les boutons ... mais avec la soiree passée vous comprenez mieux le probleme !!!!!! Ah ok! Le rock'n roll circus dans le lotissement... c'était prévu en fait ! C'te procession !! Au premier tour y'avais 3 gosses, au 3ème y'avait tout le quartier ( faut reconnaitre que c'est pas tout les jours qu'ils ont droit à un show pareil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 numéro 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca y est c'est décidé... demain j'imprime le bulletin d'inscription et j'envoie tout à Yoyo Avant de partir pour la semaine, Chuch a dit la phrase magique ce matin "tu t'occuperas de nous inscrire au Jeepers'day, mon chéquier est dans le tiroir" Ahhhh Alors, pour récapéter un peu histoire de provisionner assez... de Coca Vendredi 12 au soir... bivouac à Frontenas... parmi les présents : Mick Alain&Nath (reporter officielle de Mick !) Labaroud et Bozo... ahhhh Bozo... un grand moment à eux 2 !!! si on cumule leur chance : il va pleuvoir, on va tomber en panne d'électricité et on va tourner au moins 2 fois dans un lotissement ceci dit Labaroud... tu t'occuperas du pain ??? Jéjé l'homme qui met et remet la bâche de sa TJ dès qu'un nuage se pointe à l'horizon... Béat David Lolo Message laissé sur le portable de Sarah - Seb ce matin Fred & Joe... (alleeeeezzzzzzzz...) Et voilou, j'crois que j'ai fais l'tour à aujourd'hui Mais bien sûr, les gens qui viennent de l'Est, de l'Ouest ou du Nord sont aussi les bienvenus :s5: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites