LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Horreur jeudi en venant sur Chambon, j'ai suivi et doublé un camion benne qui laché des cailloux sur la route. Hier soir en lavant Waggynator je me suis aperçu qu'une de mes anti-brouillard était cassé J'ai donc viré ceux ci et j'hésite à en remettre. Pour le fun c'est sur, pour l'utilisation c'est moins sur. Quand pensez vous ? Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est pas évident.... les photos n'ont pas la même qualité, et il faudrait un comparatif de profil !!!! mais au premier avis je dirais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai pas mieux pour la photo d'après ça parrait bête comme question, alors que d'autre se pose la question sur une transformation beaucoup plus impressionnante et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LaurentXJ a écrit: ça parrait bête comme question, alors que d'autre se pose la question sur une transformation beaucoup plus impressionnante et efficace Tu es déjà bien positionné en prépa impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour moi avec mais 4 sur une rampe inox sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 actroshand a écrit:pour moi avec mais 4 sur une rampe inox sur le toit oui mais ça rentre plus dans mon garage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LaurentXJ a écrit:J'ai pas mieux pour la photo d'après ça parrait bête comme question, alors que d'autre se pose la question sur une transformation beaucoup plus impressionnante et efficace la touche finale est la plus importante je dirai comme Francis : une rampe ...et puis t'as qu'a agrandir le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ou monter du 235/75/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 avec car à l'origine il y en a et moi j'en ai paaaaaaaaaaaaasssssssss , on va confondre avec waggynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je dirais sans et avec moi au volant mais en roulant cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 luis a écrit:moi je dirais sans et avec moi au volant mais en roulant cette fois ci je crois qu'il commence a avoir du monde sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le premier qui touche au Waggy de Jeanmi, Actros lui fait Tchitchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :s3: :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour moi sans ou alors mais les derrière la calandre ci tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sans ou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 avec ou sans il est top ton waggynator bon beat va t'offrir les feux qu'elle a gagner a chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi , sans! car ta calandre est trop belle!! mais si tu roule souvent de nuit comme moi : avec!! car l éclairage et pas top sur les xj!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon alors sans mais avec un phare de recherche us au coin de la baie facon police pour le dahut c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello, bon ya une majorité de sans, je vais donc le laisser comme cela, il faut simplement que je trouve quelque chose pour boucher les trous sur le pare-choc Quelque chose de beau bien sur ! sinon je remets des anti-brouillard plus petits Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui, sincèrement, sans. Du moins avec cela....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Rubicon JK a écrit:Oui, sincèrement, sans. Du moins avec cela....... oui je verrai bien des plus petits, donc cela veut dire que les anti-brouillards que j'avais étaient moche et personne ne me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi sans aussi.... j'aime bien des longues portée ronde en general, mais là avec les 4 phares carrés ca risque de casser cette ambiance bien carré... des antibrouillard ca ne sers a rien, ca eclaire que d'ale... ahhh pi de toute facon ton waggy est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Hello, bon ya une majorité de sans, je vais donc le laisser comme cela, il faut simplement que je trouve quelque chose pour boucher les trous sur le pare-choc Quelque chose de beau bien sur ! sinon je remets des anti-brouillard plus petits Merci les zamis pour boucher les trous sur le par choc j'ai la solution :des bouchons de bouteilles de ricard et en plus tu doit en avoir pleins les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour reboucher les trous oui ,sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites