Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Golf V GTI Oettinger 250

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens du 68 en Alsace et voici ma Golf 5 GTI de 2006. Elle été déjà apparue sur ce forum car je l'es acheté a un membre du forum "mattgolfgti" qui l'avait déjà présentée.

Equipement d'origine :
- Noir magic pearl
- Jantes détroit 18 pouces
- Cuir beige chauffant avec réglage électrique des lombaires
- Phares bixénon
- Régulateur de vitesse
- Rétros intérieur et exterieur électrochrome rabatable
- Toit ouvrant électrique
- Allumage automatique des phares et des essuis-glace
- Grand ordinateur de bord
- Pack luminosité
- Volant sport avec méplat
- Préparation Ipod VW
- Décapsuleur VW

Equipement ajouté :
- Ligne Bastuck
- Combinés filletés KW
- Reprog Oettinger à 250 cv et 418 NM
- boîte à air en carbone Oettinger + filtre à air sport Oettinger
- Pare choc arrière peint
- Feux Golf 5 R32




Uploaded with ImageShack.us


Je suis désolé mais je n'es que cette photo a peu près bien car il pleut depuis que je l'ai donc je n'es pas pu en faire d'autre plus belle mais sa ne va pas tarder.
Sinon voici le lien pour voir la présentation de l'ancien propriétaire.

==> http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-modele-vag-uniquement-f31/golf-mk5-gti-oettinger-250-t2383.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et belle photo, je vois que tu en prend soin elle est vraiment magnifique Smile ca fait plaisir en tout cas, vivement d'autres photos
sinon tu as prévu des modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaye de suivre ton exemple. Oui j'en prend très soin je l'es déjà lavé plusieurs fois mais avec le sale temps qu'on n'as elle reste pas propre longtemps malheuresement Neutral . C'est toujours un grand plaisir de la regarder et surtout de rouler avec! Pour les modifs j'en es déjà plusieurs en tête mais j'ai un peu peur de me lancer.
J'avais pensé mettre des Led pour l'eclairage de la plaque mais un pote a moi la fait et apparemment sa marche pas...
J'ai aussi pensé a mettre un dump valve mais est ce que sa va pas faire trop .... ???
Sinon j'ai bien aimé la gti avec le pare choc r32 mais c'est un gris travail sinon je suis entrain de réfléchir a d'autres idées et si jamais vous en avez a me proposer n'hésité sa m'aiderais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des leds sans problème pour l'éclairage de plaque, va sur le site bluecar, j'en ai acheter pour la S3 avec systeme anti message d'erreur sur l'ordi de bord Wink sinon avec le par choc arrière r32 elle serai top, il y'a des membre du forum qui ont fait cette modif, ( nonolimite ) ils pourront te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso nivo esté je ne la toucherai pas.

Dump valve de S3 ou une qui pssshitt qui fait cake dance.... ta pas une mitsu Wink


perso sur ma mitsu j'en avait une choses importante pour cette voiture le bruit m'avais soûlé a force

perso les vitre tinté....


les sigles en noir mate et viré les sigles gti


je la ferai comme ça choses faite sur la mienne
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info je vais aller voir sur ce site! Oui je vais encore réfléchir pour le pare choc sinon tu as d'autre modif a me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m@tt je pense que tu as raison sa ferais un peu trop pour une golf... Merci pour tes conseils je vais y réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dump est interne sur la gti donc même si tu la change ça t'apportera rien Wink après je ne suis pas pro donc faudrait voir avec des personnes qui ont fait la modifs, wolfman connait bien ce moteur il saura peut être te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la dump origine et a recirculation comme sur tout auto turbo.


après tu peut avoir le choix d'une dump dit "ATMOSPHERIQUE" qui fait du bruit genre psshhhitttt.


Le but de la dump et de lacher la surpression qu'il y a dans la pipe quand le papillon d'admi et fermé..

ça empêche aussi une contre pression qui ralentirait le mouvement des pales du turbo.

ça evite une casse des roulements et des durites


donc sa t'apporte un meilleur temps de réponse au turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle MK5GTI Julien, soit pas pressé pour les modifs, moi sur les conseils des membres, depuis fin Novembre que je suis ici, il m'a fallu 6 mois pour me décider à faire une reprog et récemment un cat-back.. Razz
c'est que du bonheur, il n'y a que des conseils avisés de passionnés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment que je te retourne! Oui mais c'est dur de résister quand même lorsque l'on vois les belles préparations qu'il y a sur ce site. C'est pour ça que je suis ici, pour parler avec de vrai passioné, qui savent de quoi en parle. Sa rassure tout de suite avant de ce lancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
Merci du compliment que je te retourne! Oui mais c'est dur de résister quand même lorsque l'on vois les belles préparations qu'il y a sur ce site. C'est pour ça que je suis ici, pour parler avec de vrai passioné, qui savent de quoi en parle. Sa rassure tout de suite avant de ce lancer!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle trop classe une golf gti avec un A au cul Cool elle est tres soignée en tout cas ca fait plaisir Wink tu compte faire des modifs ? ( tu en a peut etre déja faite ) bonne continuation et profite en bien c'est que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé très jolie GTI !! C'est le barrage de Kembs si je ne me trompe pas ?
Ptin ça me rappel des sacrés souvenirs cet endroit Razz

En tous cas elle est bien jolie comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattgolfgti a écrit:
Tres belle trop classe une golf gti avec un A au cul Cool elle est tres soignée en tout cas ca fait plaisir Wink tu compte faire des modifs ? ( tu en a peut etre déja faite ) bonne continuation et profite en bien c'est que du bonheur Very Happy


Oui tu vois j'en prend très soin!!! Wink Pour l'instant je n'es fait aucune modif, déjà la première que je dois faire sait de changer les 4 pneus.. Après j'aurais bien aimé monter un gps VW et les commandes au volant mais faut déjà savoir si c'est possible et aussi trouver le matériel pour un bon prix. Merci à toi aussi!! Je suis pas du tout déçu de l'achat comme tu dis c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Héhé très jolie GTI !! C'est le barrage de Kembs si je ne me trompe pas ?
Ptin ça me rappel des sacrés souvenirs cet endroit Razz

En tous cas elle est bien jolie comme ça !!


Merci, je te retourne le compliment. Oui c'est ça!! Tu viens du coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
très joli, ami haut-rhinois!


Merci cher ami haut-rhinois!! la tienne aussi est très jolie, j'aime bien la couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
j2lien a écrit:
très joli, ami haut-rhinois!


Merci cher ami haut-rhinois!! la tienne aussi est très jolie, j'aime bien la couleur!!


et joli prénom aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
ptitboy a écrit:
Héhé très jolie GTI !! C'est le barrage de Kembs si je ne me trompe pas ?
Ptin ça me rappel des sacrés souvenirs cet endroit Razz

En tous cas elle est bien jolie comme ça !!


Merci, je te retourne le compliment. Oui c'est ça!! Tu viens du coin??


A présent je suis dans le 74 près de Genève, mais j'ai habité à Huningue et St Louis jusqu'à 20 ans Wink
je connais bien le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent je suis dans le 74 près de Genève, mais j'ai habité à Huningue et St Louis jusqu'à 20 ans Wink
je connais bien le coin Wink[/quot

OK c'est pour ça, je comprend mieux parce que je suis dit c'est comment tu peux connaître ce coin si tu viens du 74? Et tu préfères quel département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
sympa ta gti


Merci!! J'ai vu ta prépa, c'est hallucinant Félicitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le moment est arrivé, je met ma voiture en vente, vraiment à contre coeur car je l'aime énormément mais j'ai trouvé ma future voiture!!! Vendu 18900 euros, 4000 euros d'équipements, état neuf, je peux faire un effort sur le prix. Merci à tous, à bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...