Orlando 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et le soir au repas de cherokee list un bon moment, devinez à qui appartient la barbichette à côté de Jake et le duo, une table vraiment sympa et demain c'est reparti direction chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Luis, ça fait plaisir. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 y'à des engins de fous c'est qui les gens?? c'est qui? moi je reconnais que beat et freddo avec leurs veste orange...passe deja pas inaperçu c'est 2 là y'à lolo et david et son fils (casquette orange) de dos , billy qui regarde de pres le XJ mais apres...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 genial luis,il est beau le xj coupé,normal c'est les retro de ma TJ qui sont dessus veridict.une partie de moi ete a chambon sinon y a des sacres beaux bestiaux,aaahhhhhhhhhhh j'ai mal aux yeux aaahhhhhhhhhhhhhhh ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 LUIS La dernière photo c'est à gauche Eric le Landais et à droite Pat.lce Et au dessus Jakes la bouche tjrs pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oupss c'est pas billy qui regarde le XJ désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vais boire un p'tit coup moi, pour oublier qu'on y est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fout pas le bronx dans le bar,iron et jeanmi on tout astiqué,des vrais mister propre on arrive a tout avec une troupe bien encadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hello les zamis, ben voilà, me voici rentré, super week end, on est tous crevé, mais ça valait le coup croyez moi Je fais le tri dans le peu de photos que j'ai et je balance ça Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 allez une autre série L'XJ de Grimaldur on ne présente plus le waggy à Lolo celle là je l'aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la golden eagle de Mick un assomé avec une pelle ça fait peur Lolo dans ses oeuvres le reste tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une autre que j'aime bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça ne marche plus je peux plus mettre de photos j'essaye de nouveau plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 luis a écrit:ça ne marche plus je peux plus mettre de photos j'essaye de nouveau plus tard STEFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 y'a ce qu'il faut, où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Luiiiiiiiiiiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça ne fonctionne toujours pas la dernière que je vois c'est celle avec le hummer et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 luis a écrit:ça ne fonctionne toujours pas la dernière que je vois c'est celle avec le hummer et vous Oui y'a problème, les photos ne se chargent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le serveur doit être dépassé avec toute les photos de Chambon Cela permet de ne pas mettre les photos compromettantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Passez par là en attendant. http://imageshack.us/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 me voila donc de retour de Chambon.... un peu crevé, mais des souvenirs plein la tête.... Super week-end avec les copains et copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 Lolo il l'a mise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà les zamis, je viens de mettre mes photos de Chambon sur mon blog Blog de Lolo Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mon lolo, 114 photos y a de quoi se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Notre ami Run du haut de ses 3m50, ça calme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je viens de faire le tour de tes photos... sur que Run t'as pas trop, envie d'aller l'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une serie spéciale Jeanmi Luis d'Orlando et CJ7EVER, vous remarquerez que CJ7EVER n'a pas quitté ses chaussures pour monter dans le Waggynator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 LaurentXJ a écrit: vous remarquerez que CJ7EVER n'a pas quitté ses chaussures pour monter dans le Waggynator Luis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les photos LOLO je vois que des personnes sont monté dans ton waggy avec leurs chaussures !!!! mais où et la police !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le pic nic du jour vraiment sympa voilà c'est fini et vivement la prochaine fois que l'on se revoit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avez vous remarqué le magnifique sac à main d'Eric le Landais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je les veux toutes Merci pour les photos. Je crois que c'est mieux que Phil ne soit pas venu sinon, je me serais retrouvé avec une Ninette mega big préparée, colorée, réhaussée big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut ça y est de retours!!!! pas fatigué!! on c est bien régalé! ça m a fais super plaisir de revoir les copains , les copines et de faire pleins de nouvelles rencontres!! vive les jeep!!!!!!!!!! speciale dedicace pour la fille de DAACE 2 PIGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une petite série full size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Notre ami Run du haut de ses 3m50, ça calme cette photo et je vous présente Lolo, vu de chez moi... :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila les miennes et tout le reste http://picasaweb.google.de/grimaldur/Chambon2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 je dois dire que Run a fait une grosse impression je regarde en direction de Waggynette et je vois 5 personnes vautrées dessus j'ai essayé de me calmer mais j'y vais et je leur dit désolé je vais vous enlever votre canapé puis j'ajoute ooh fait apprenez que l'on ne s'appuis pas sur les voitures , celle ci a 20 ans c'est une voiture de collection et un ptit conseil ne vous appuyez jamais sur une jeep et Run qui arrive et qui dit de sa grosse voie , vous avez entendu la daaaaaammmmmmmmmmmmee et là elle est gentille la tete qu'ils ont fait en regardant mon géant à coté de moi génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 AU SECOUR !!! y a un voleur dans la jeep de DAACE!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca fait de suite moins classe que dans "Dukes of Hazzard".. :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 oooooooooohhhhhhhhhhh joli postérieur sexy les gendarmes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 appelons vite Oracio pour un relevé d'empreintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 deporc a écrit:AU SECOUR !!! y a un voleur dans la jeep de DAACE!!!!! 2 le voleur c'est pour le pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le depart avec grim le chateau de murol chambon lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nos frugal repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 CJ7EVER a écrit:appelons vite Oracio pour un relevé d'empreintes avec la lampe bleu pour voir si il y a des traces de sp.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 RUN a écrit:LaurentXJ a écrit:Notre ami Run du haut de ses 3m50, ça calme cette photo et je vous présente Lolo, vu de chez moi... :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites