Rubicon JK 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un clin d'oeil pour ceux qui ont préférés rester à la maison, quelques photos de la 1 ère journée. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Fais un bisous de ma part à tout le monde si tu y retournes se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rubicon JK a écrit:Un clin d'oeil pour ceux qui ont préférés rester à la maison, quelques photos de la 1 ère journée. t'en a de bonnes toi tu crois qu'on n'a pas envie de venir en plus je devais donner une leçon de buvage de chopes à béa pas grave elle aura son coma ethylique l'année prochaine allez amusez vous bien les copains/copines et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Erick, ça nous fait raler encore plus. Un conseil, retourenes y viteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 2 mai 2009 m'en fou , l'année prochaine ca sera encore mieux , c'est sur !!! ca a l'air vraiment TOP de voir toutes c'est JEEP vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 2 mai 2009 leslie a écrit:Merci Erick, ça nous fait raler encore plus. Un conseil, retourenes y viteeeeeeeeeee Merci pour le conseil, que je vais suivre bien sûr. je repars là bas . y a que des malades là bas. Je ne sais pas dans quel état je vais les retrouver ......... Allez gros bisous a vous tous et à lundi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab641 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aller faire 1tour sur ce liens http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=6042&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le couple de l'annee c'est deja un vieux couple ils se sont installés pres du cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gab64 a écrit:aller faire 1tour sur ce liens http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=6042&highlight= excellent lien a suivre gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Gab pour le lien, les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle nous à mis un beau n'autocollant wagginette beat, défois que waggynator la reconnaisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 5 mai 2009 walala trop bien mais j ai pas vue beaucoup de cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mai 2009 actroshand a écrit:le couple de l'annee c'est deja un vieux couple ils se sont installés pres du cimetiere c 'est le cimetiere des éléphants et bien là c'est le cimetiere des jeeps chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si vous etes pret a les enterrer je veux les empailler et les mettrent dans mon jardin et jeanmi viendra en pelerinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mai 2009 qu es ce que tu ne ferai pas pour avoir Jean Mi pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites