chounig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben moi, j'aime bien les représentantes femelles de la grippe porcine humaine, appelées parfois "Peggy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 avril 2009 LaurentXJ a écrit:D'ailleurs ça me fout les ch'tons cette grippe porcine, je vais la chopé a coup sur en tant que représentant de la race porcine humaine les premiers symptomes c'est la queue en tire bouchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ben de ce coté la, pas encore de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 27 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Bon ben de ce coté la, pas encore de soucis Oui Lolo: Pourrrrvou che ça dourrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 avril 2009 important prevoir une chaise de camping pour le pic nick du vendredi midi sinon vous aurez les fesses mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Béat a écrit:important prevoir une chaise de camping pour le pic nick du vendredi midi sinon vous aurez les fesses mouillées moi j'ai prévu une barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'emmene ça : Toute polishée, pour que la boue n'adhere pas et que les branches glissent avec légèreté sur la carrosserie..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour le picnic tous dans le JK ça vas etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand on veut on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Rubicon JK a écrit:Quand on veut on peut !!! bonjour l'empilade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CJ7EVER a écrit:Rubicon JK a écrit:Quand on veut on peut !!! bonjour l'empilade Ouais, chaussures et fringues dehors, ça fera du volume en plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coucouuuuuuuuuu n'oubliez pas ceux qui restent alors juste quelques milliers de photos nous ferons plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 jeanmi a écrit:coucouuuuuuuuuu n'oubliez pas ceux qui restent alors juste quelques milliers de photos nous ferons plaisir ben tu bosses ou à Pariiiiiiiiiiiiisssssssssssssss , viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:coucouuuuuuuuuu n'oubliez pas ceux qui restent alors juste quelques milliers de photos nous ferons plaisir ben tu bosses ou à Pariiiiiiiiiiiiisssssssssssssss , viens tu sors pas pas tant que c'est pas fini,banzaiiiiiiiiiiiiiiii le jaune vaincra petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 bon j'ai un gros soucis la valise , je mets quoi dedans , été hiver pluie soleil vous n'imaginez pas mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 actroshand a écrit:Béat a écrit:jeanmi a écrit:coucouuuuuuuuuu n'oubliez pas ceux qui restent alors juste quelques milliers de photos nous ferons plaisir ben tu bosses ou à Pariiiiiiiiiiiiisssssssssssssss , viens tu sors pas pas tant que c'est pas fini,banzaiiiiiiiiiiiiiiii le jaune vaincra petit blanc toi t'as intêret à payer le coup vendredi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà, moi aussi je suis prêt. Ce matin j'ai pris ma tondeuse et j'ai rasé tous mes poils des pieds au cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 chounig a écrit:Voilà, moi aussi je suis prêt. Ce matin j'ai pris ma tondeuse et j'ai rasé tous mes poils des pieds au cou. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà, c'est ça les vrais guerriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chounig a écrit:Voilà, c'est ça les vrais guerriers !!! pense au couteau de survie , un lada en zone inconnu c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:chounig a écrit:Voilà, c'est ça les vrais guerriers !!! pense au couteau de survie , un lada en zone inconnu c'est risqué le goudron et les plumes pour le ladaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le Lada c'est tabou, on en viendra tous à bout......... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je vais la maquiller, marquer JEEP partout !!! vous croirez à un nouveau modèle de Jeep révolutionnaire. Si vous m'enduisez de plumes, je vous ferez tous controler (alcool) drogue et conformité des bagnoles par Daace !!! :s4: Avis !!! :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chounig a écrit:Je vais la maquiller, marquer JEEP partout !!! vous croirez à un nouveau modèle de Jeep révolutionnaire. Si vous m'enduisez de plumes, je vous ferez tous controler (alcool) drogue et conformité des bagnoles par Daace !!! :s4: Avis !!! :s3: vas avoir du boulot Daace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:chounig a écrit:Je vais la maquiller, marquer JEEP partout !!! vous croirez à un nouveau modèle de Jeep révolutionnaire. Si vous m'enduisez de plumes, je vous ferez tous controler (alcool) drogue et conformité des bagnoles par Daace !!! :s4: Avis !!! :s3: vas avoir du boulot Daace va falloir emmener une remorque de petit carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non non non !!! uniquement pour les auteurs et complices des plumes et goudron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chounig a écrit:Non non non !!! uniquement pour les auteurs et complices des plumes et goudron ! donc c'est bien ce que l'on dit , vas y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:chounig a écrit:Je vais la maquiller, marquer JEEP partout !!! vous croirez à un nouveau modèle de Jeep révolutionnaire. Si vous m'enduisez de plumes, je vous ferez tous controler (alcool) drogue et conformité des bagnoles par Daace !!! :s4: Avis !!! :s3: vas avoir du boulot Daace au putain Daace le terrible , noooooooon pas ça moi je suis nivaiiste na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites