Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

PREPARATIFS CHAMBON

Messages recommandés

une journée tres agréable

de la mécanique à tout va , des copains heureux de voire leurs voitures toutes belles

bref , les voitures sont pretes , je finis la mienne demain et hop cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
une journée tres agréable

de la mécanique à tout va , des copains heureux de voire leurs voitures toutes belles

bref , les voitures sont pretes , je finis la mienne demain et hop cheers


on veut des photos ! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi merci encore aux Daltons.. tout se résume en un seul mot : efficacité.

Je suis arrivé ce matin avec un XJ qui visiblement a impressionné du monde part sa tenue de route et sa monte pneumatique hors du commun.. :D.

En effet l'amorto de direction était mort et j'avais des déchirures aux flancs de plusieurs pneus.. je suis reparti avec un engin qui se conduit normalement maintenant.. et meme sans barre stab, il est plus fiable que ce qu'il était..

Mme Daace va pouvoir profiter de sa remorque et s'en donner à coeur joie dans le trans-bahutage (oui, c'est un mot que j'ai bricolé.. il est beau hein ?) avec un magnifique attelage pour le ZJ..

Que du bonheur et de la bonne humeur. Bon c'est David qui fait la gueule pour les jantes. :s3:

David a pu faire son entretien et y a meme eu deux aveugles qui ont tenté de bricoler une lada, avec ma foi un résultat plutot impressionnant pour des mal-voyants. :s3:

La lada qui a recu son kit carrosserie :


et ses rétros


là, c'est du tuning Niva, un truc que les jeepers ne comprennent pas parait-il



Le XJ de 2?, à l'entretien, avec simulation de réhausse :D


On peut admirer le boulot et la belle peinture.. encore que on voit pas l'arrière avec tout le taf abbatu sur le porte roue..

Essais de croisement sur mon "improbable" XJ après remontage et nouvelles roues :


Après, j'ai tellement ri et je me suis tellement amusé que j'ai oublié de faire d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés heureux en effet les copains dont moi-même.
Merci à toi Béat et ta petite famille.
Merci aux copains qui étaient là.
Ok c'est pas une Jeep ( ça viendra...) mais on a monté le kit d'extension d'ailes et portières, ainsi que les rétros.
Il va être tout beau au milieu des Jeepers à Chambon, entourré de papier c... rose !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falé mindéritte chum (merci beaucoup) à Fabrice pour les 250kilos chacun de viennoiseries !!!
Toujours aussi généreux mon vieux poto du Kosovo...
cheers :s5:

:s3: Alawak-malawak ounteu bichidouni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOH le bOOOOOOO Niva cheers

Lolo



penser à rajouter du papier cul rose sur la liste de Chambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
OOOOOOOH le bOOOOOOO Niva cheers

Lolo



penser à rajouter du papier cul rose sur la liste de Chambon



Merci mon Lolo !!! ... en attendant qu'il grandisse pour devenir un beau Wrangler comme celui de Rubikon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
OOOOOOOH le bOOOOOOO Niva cheers

Lolo



penser à rajouter du papier cul rose sur la liste de Chambon


oui il est boooooooooooooooo
pour l'histoire des mal voyant , disons que Chounig et moi avons le meme age , une lada et des lunettes :s3: forcement comme nous n'y voyons pas bien enleve remet les lunettes , on a tendance a tatonner ou tater pour voir ce que l'on fait
d'ou moquerie de jeepers endiablés
enfin on a finit de monter tout ceci affalé sur le sol , on a essayé toutes les positions du kamasutra pour ne pas avoir mal au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe Philippe , Lolo a ecrit en petit pour ne pas que l'on lise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooohhhhhhhhhh P... mince alors, Béat. réellement je n'avais pas vu ce qu'il a écrit en tout petit !
S... Lolo !
c'est pas gentil de te moquer des Muppets chow !!! lol!

Bon Ok mais avec du ouaté rose alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
...

Je suis arrivé ce matin avec un XJ qui visiblement a impressionné du monde part sa tenue de route et sa monte pneumatique hors du commun.. :D.
...


Si ce sont ceux auquel je pense, ces pneus ont près de 15 ans ... What a Face

La bande de roulement est absolument inusable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande de roulement certes, mais les flancs ont ramassé sévère quand même.. a noter la marque quand meme c'est pas tous les pneus qui font quinze ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des pneus sur le lada , je les ai encore à l'entrepot , la chambre a air sortait par les flans des michelin svp , pas n'importe quoi

ils avaient au moins 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pneus avec chambre ? Ca existe encore cette affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais l'explication du changement de l'ampoule a la scie a métaux QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion sur le cherok de Daace ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pneus qui ont 15 ans.. Shocked ils devraient etre tellement dur, que ca doit etre pareil de rouler avec des patins a glace


c´est rare de voir un NIVA dans cet etat la
par contre le parebufle (meme s´il y a beaucoup de vaches sur les routes Wink )
je l´enleverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pas si bien dire , Grim , les vaches il en voit tout les jours c'est son métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
tu crois pas si bien dire , Grim , les vaches il en voit tout les jours c'est son métier


il est gynécologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Béat a écrit:
tu crois pas si bien dire , Grim , les vaches il en voit tout les jours c'est son métier


il est gynécologue


si tu les appelles comme cela alors oui ou vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
je voudrais l'explication du changement de l'ampoule a la scie a métaux QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion sur le cherok de Daace ExclamationExclamationExclamationExclamation


En ben il semble que l'aile arrière gauche ait a une époque été cartonnée.. elle a été redressée et mastiquée. Il y a un écrou que l'on utilise jamais en bas du feu arrière. Celui ci a pour le coup été utilisé mais l'écrou qui se trouve derrière ou le filetage s'est désolidarisé du bati et se baladait donc impossible de retirer la vis pour réaligner le feu sans couper pour extraire.. sinon pour l'ampoule seulement y'en avait pas besoin.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'etais imaginé que vous coupiez le culot de l'ampoule à la scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
je m'etais imaginé que vous coupiez le culot de l'ampoule à la scie


non, le verre pour remplacer le filament..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Béat a écrit:
je m'etais imaginé que vous coupiez le culot de l'ampoule à la scie


non, le verre pour remplacer le filament..


ça c'est la méthode africaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Béat a écrit:
je voudrais l'explication du changement de l'ampoule a la scie a métaux QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion sur le cherok de Daace ExclamationExclamationExclamationExclamation


En ben il semble que l'aile arrière gauche ait a une époque été cartonnée.. elle a été redressée et mastiquée. Il y a un écrou que l'on utilise jamais en bas du feu arrière. Celui ci a pour le coup été utilisé mais l'écrou qui se trouve derrière ou le filetage s'est désolidarisé du bati et se baladait donc impossible de retirer la vis pour réaligner le feu sans couper pour extraire.. sinon pour l'ampoule seulement y'en avait pas besoin.. :D


C'est bien celle là ?



Sinon, pour les pneus, la marque n'a pas grand mérite, ils sont resté 10 ans dans une grange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, va falloir la reprendre.. pour cause que le mastic craque.. donc marteau, burin et rebelotte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.. j'ai voulu chercher l'aire du viaduc de millau sur geoportail.fr
La blague, la carte IGN n'est pas à jour, y a ni la route, ni le viaduc et sur les photos aériennes, le pont est en cours de construction.. tintin pour la position de l'aire.. :D

Vue du Viaduc en vrac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
CJ7EVER a écrit:
as tu essayé geoportail ?


scratch c'est ce qu'il vient de faire

zut j'avais pas vu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste à la mettre dehors , a frotter un peu et je laisse rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
moi j'ai juste à la mettre dehors , a frotter un peu et je laisse rincer

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Waggynator est prêt lui aussi. Il brille comme un sous neuf. Il faut qu'il soit beau, car il va voir sa fiancée Waggynette cheers en plus il parait qu'elle a mis des dessous affriolants, genre porte-jartelle en inox geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ici comme il pleut à en devenir plamé , je suis sorti en tong tee shirt et short et ,
je me suis mis à laver "little joe" dans le moindre recoin rinçage effectuer à l'eau de pluie elle brille et moi je pense avoir choper la crêve.
mais bon , lundi ,mardi et mercredi j'ai beaucoup de boulot donc je n'aurais pas eu le temps de l'astiquer avant le départ .
allez joe vien me soigner pig

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pic nic du vendredi voulez vous que j'emmène des gâteaux maison biensur Question ou autre chose Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Pour le pic nic du vendredi voulez vous que j'emmène des gâteaux maison biensur Question ou autre chose Idea



oh viiiiiiiiii des gateaux maison cheerscheerscheerscheerscheerscheers et oublie pas madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Bon ben voilà, Waggynator est prêt lui aussi. Il brille comme un sous neuf. Il faut qu'il soit beau, car il va voir sa fiancée Waggynette cheers en plus il parait qu'elle a mis des dessous affriolants, genre porte-jartelle en inox geek

waggynette a ses dessous en inox , ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé

j'ai fait les chromes , les sieges sont graissés , j'ai fait les bananes des pare choc avec un produit de chez belgom special plastique , ils sont magnifiques
dans la foulée j'ai passé du rustol

mais en sortant Angel a fait un démarrage un peu fort alors j'ai fait pareil avec waggynette , demi tour au frein a main , glissade et tout et tout et maintenant elle est pleine de boue EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'ai honte , je me suis laissée entrainer , sale gosse oups

je la laverai mercredi oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Bon ben voilà, Waggynator est prêt lui aussi. Il brille comme un sous neuf. Il faut qu'il soit beau, car il va voir sa fiancée Waggynette cheers en plus il parait qu'elle a mis des dessous affriolants, genre porte-jartelle en inox geek

waggynette a ses dessous en inox , ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé

j'ai fait les chromes , les sieges sont graissés , j'ai fait les bananes des pare choc avec un produit de chez belgom special plastique , ils sont magnifiques
dans la foulée j'ai passé du rustol

mais en sortant Angel a fait un démarrage un peu fort alors j'ai fait pareil avec waggynette , demi tour au frein a main , glissade et tout et tout et maintenant elle est pleine de boue EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'ai honte , je me suis laissée entrainer , sale gosse oups

je la laverai mercredi oups


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimaldur a écrit:
des pneus qui ont 15 ans.. Shocked ils devraient etre tellement dur, que ca doit etre pareil de rouler avec des patins a glace


c´est rare de voir un NIVA dans cet etat la
par contre le parebufle (meme s´il y a beaucoup de vaches sur les routes Wink )
je l´enleverai


Le pare-buffle c'est pour monter les futur LP ( David... Wink
car moi, je ne peux dire "mort aux vaches"... silentlol!
Donc après les LP, je monterai les pneus à crampons qui vont bien. (peut-être ceux qui ont 25ans et que j'ai vu vhez madam Béat... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Hier, premiere étape, lavage soigné...

[img][/img]
[img][/img]


Rubikon ton 4X4 est trop beau. En plus, tu prends de belles photos....
Je vais peindre mon Lada en bordeaux comme toi...
ça le fera dis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordeau des lada y en a !!!

tu vas pas acheter une jeep tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vais pas acheter une Jeep tout de suite, (finances...)Mais c'est prévu pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
Non, je ne vais pas acheter une Jeep tout de suite, (finances...)Mais c'est prévu pour plus tard...


et voilà , vous me l'avez déjà contaminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fout les ch'tons cette grippe porcine, je vais la chopé a coup sur en tant que représentant de la race porcine humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...