LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben voilà, à mon tour. Je pars donc de Pont du Château (15 kms de Clermont)) qui se trouve sur l'axe Clermont/Lyon vers les 16 heures le jeudi. Si ya kekun qui veut faire le trajet avec moi, qu'il me fasse signe Nous aurons environ 45 kms à faire, parsemé de plusieurs arret pipi Je crois bien que je vais être seul sur ce coup ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 avril 2009 et Luis d'Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Béat a écrit:et Luis d'Orlando ben vi, ya Luis Figo de Lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 avril 2009 LaurentXJ a écrit:ben voilà, à mon tour. Je pars donc de Pont du Château (15 kms de Clermont)) qui se trouve sur l'axe Clermont/Lyon vers les 16 heures le jeudi. Si ya kekun qui veut faire le trajet avec moi, qu'il me fasse signe Nous aurons environ 45 kms à faire, parsemé de plusieurs arret pipi Je crois bien que je vais être seul sur ce coup ... Lolo fait des détours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je te propose de passer par roanne ou la tu peux nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chuch a écrit:je te propose de passer par roanne ou la tu peux nous rejoindre ok mais on se fait un bon resto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:et Luis d'Orlando ben vi, ya Luis Figo de Lu le départ seulement le vendredi matin, je suis déjà très occupé le jeudi soir. Si tu veux Lolo tu redescends vendredi matin et on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites